[ROM][I9100][5.1.1][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1 Nightly Builds

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #201
Oui tout c'est bien passé, je vais refaire une install.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #202
Re: Re : [ROM][I9100][5.1.1][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1 Nightly Builds

Oui tiens moi au courant, si sa marche ou non ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #203
Salut, essaye de faire redémarrer en recovery, faire un full wipe et Reboot.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #204
Non, pas moyen. J'ai installer la version MM sans souci, je suis revenu sur celle-ci et toujours le boot infini.

Comprend pas ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #205
Salut t'es passer direct de la CM13 à la CM12.1 ??
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #206
Non, j’étais en Stock 4.1.2, j'ai suivi le tuto comme j'ai déjà fais, mais c'est a 1ere fois que ça boot pas

EDIT: Le mobile à pu booter finalement, fix root et installer gmaps de 110 mb, mais j'ai pas Superuser d'installer ? ni même "outils et développements" dans les paramètre ??? D’ailleurs le recovery n'est pas le 6.0.4.6, masi celui de Cyanogen
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #207
Curieux, sur le S2 de mon oncle y avait bien le Superuser d'installer, et il y avait bien outils et développements dans ces paramètres.

Oui normal Cyanogen installe son propre recovery.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #208
Donc c'est quoi le souci ? Et dans le recovery je ne vois rien que je puisse faire, y a pas d'options ?

voici exactement ce que j'ai installé :

cm-12.1-20151116-SNAPSHOT-YOG7DAO1JN-i9100.zip
tk_gapps-modular-pico-5.1.1-20150920-signed.zip
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #209
Moi j'avais mits une nightly de début décembre 2015 et sa marchait nickel.
Les snapshot jamais essayer sur un S2, donc je peux pas te dire.

Et pour les gapps j'avais pris nano ou micro, je m'en souviens plus exactement.

Mais pourquoi ne pas passer en CM13 sur ton S2 si sa marchait impec ??
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #210
Ce S2 n'est pas le mien, mais celui d'un pote. Je voulais lui mettre une version fini vu qu'il n'y connait pas grand chose la dedans. Et puis même la CM13 ne contient pas le root... Il y a que RR qui est sans souci de coté là.

Où trouve tu la version de décembre moi j'en vois qu'une seule.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #211
Ba je l'ai téléchargé en décembre quand je lui ai installé sur son S2, depuis je l'ai plus sur mon ordi [emoji20]

La CM13 n'a pas le root ??

Pourtant j'avais vu que le root y est dans le tuto sur la CM13, avec le fix root ou il ne faut pas le fixer, il me semble.
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #212
Pas besoin de fixroot machin, CM13 contient le root, mais superuser ne marche pas avec CM13.

En fait, des fois, quand on flashe CM13, le root ne marche pas (même si on l'active bien avant).
Puis on flashe en OTA la nightly d'après et ça marche.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #213
D'accord mais pourquoi j'ai pas "options des devs" dans les réglages alors ? Il devrait y être non ?

Et comment ont fait pour flasher en OTA ?
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #214
Va dans le menu à propos du téléphone et tapote 7 fois au moins sur build pour débloquer les options dév.

OTA = mise à jour CyanogenMod dans le menu des paramètres du téléphones.

Par contre, ne passe pas de CM12.1 à CM13 par OTA même si le téléphone le propose sinon c'est un peu galère genre les Gapps qui foirent.
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #215
Ah oui exacte, j'avais oublié qu'il fallait appuyer 7 fois de suite pour obtenir les options dev.

Donc finalement c'est bon j'ai mis la CM12 dernière release sur le mobile, tout marche impéc dès lors.

Merci !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #216
Super, content que sa marche nickel dès a présent [emoji6]
 
R

Rudbest

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #217
opopop1er a dit:
Bonsoir!
Merci pour la réponse si rapide, mais malheureusement, les nightly disponibles sont uniquement celle de CM 13,
pour les autres versions, on ne retrouve que des versions surement un peu plus "stable'( mais bien plus vieille) si j'ai bien compris?
Personne n'aurait une idée de l'endroit où je pourrai trouver ces liens de téléchargement? Avant de faire mon retour sur Cm12.1, j'ai effacé tous mes anciens téléchargement et bien sur la dernière nightly de cm12, elle devait dater du 27/02/2016 il me semble... ça a eu le temps d'évoluer en 3 mois ;)
Merci en tout cas !

Ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:
 
Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
297
Points
16
  • #218
Bonjour,

Je suis passé sur Cyanogendmod 12.1-20160114-NIGHTLY-i9100 et je ne dispose plus de la Radio, je parle bien de l'appl d'origine qui permet d'écouter la radio sans connexion internet.
Comment puis-je la récupérer?
Merci.
 
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #219
Bonjour installe rom nickel par contre les gapps impossible chaque fois message erreur et bien sur si je démarre le tel service google arrête une idée pour installer les gapps sur cm 13 ( pour info test des pico nono micro tjs pareil instal aborded ) :pleur4:
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #220
EDIT : j'ai confondu, désolé.

Passe sous CM13 :p
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #221
Bonsoir, est-ce que c'est bien ce sdk et ce arm qu'il faut flasher pour la CM12.1 5.1.1 sur le S2 i9100
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci [emoji4]
 
B

bicklaude

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #222
Cédric a dit:
Y0yOM4z.jpg
Je vous présente la Rom CyanogenMod Officielle pour le I9100 (P)​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
==========================================================================================================================================================================================================================================================


A propos de CyanogenMod
CyanogenMod est un logiciel gratuit, communauté qui se construit, la distribution du firmware de rechange d'Android 5.1.1 Lollipop, qui est conçu pour augmenter les performances et la fiabilité, sur les actions pour votre appareil Android.
CyanogenMod est basée sur l'Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Il peut être utilisé sans qu'il soit nécessaire d'avoir une application Google installé. Lié ci-dessous est un package qui est venu d'un autre projet que Android restaurer les pièces de Google. CyanogenMod ne comprend toujours différents de code spécifique au matériel, qui est aussi lentement étant open-source de toute façon. Tout le code source pour CyanogenMod est disponible dans le CyanogenMod
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Et si vous souhaitez contribuer à CyanogenMod, s'il vous plaît visitez notre



Le Root est maintenant désactivé par défaut sur ​​CM12.1. Pour lui permettre allez dans Réglages> Options pour les développeurs> accès root et réglé sur les applications uniquement ou les applications et ADB.






  • Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  • Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  • Mount system
  • Format system
  • Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  • Choisissez Choose zip file et validez.
  • Sélectionnez le fichier de la rom et validez.
  • [Option] Sélectionnez les Gapps et validez
  • Reboot
Enjoy :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci à acide lysergique

Bonjour,
est-il possible d'installer directement à partir de ROM intaller (ou tout autre application assimilée)? je n'arrive pas à flasher CWM6 sur mon telephone.
Merci
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #223
bicklaude a dit:
Bonjour,
est-il possible d'installer directement à partir de ROM intaller (ou tout autre application assimilée)? je n'arrive pas à flasher CWM6 sur mon telephone.
Merci
Bonsoir bicklaude, le flash de CWM 6 avec Odin se passe s'en problème pour moi, essaies de prendre la dernière version de Odin [emoji6]
 
S

salixia

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
34
Points
0
  • #224
.........
 
Haut Bas