[ROM][i9100][5.1.1] BlissPop v3.3 - [SaberMod]

• Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour,

Y a t il possibilité de réactivé la puce NFC de mon i9100 sous cette rom ?

Merci d'avance // et courage avec cette chaleur ^^

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Re: Re : [ROM][i9100][5.1.1] BlissPop v3.3 - [SaberMod]

Cédric a dit:
Salut brinx, le pit se flash comment ? Car il accès qu'au mode download.
Sinon le plus simple c'est de redémarrer en download et flasher le Kernel siyah
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
dans pda, et à partir de la installer le cwm préconiser dans le tuto et suivre à la lettre le post 1 :D
Le pit se flash par Odin avec le recovery en même temps après il redémarre son tel en recovery je vais faire un tuto sur sa sa sera plus simple

Et tous le monde pourra en profite plus simple que la réinstalle propre ou répartition classique

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [ROM][i9100][5.1.1] BlissPop v3.3 - [SaberMod]

Ok j'attends ton tuto ;)
Par contre, il ne faut pas comparer avec une réinstallation propre qui quand même reste le plus fiable pour repartir sur une base saine. ;)

B

BobSleg69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Bonsoir,
J'ai réessayé d'installer la Rom BlissPop. Ca n'a toujours pas fonctionné. J'ai essayé avec la Rom Paranoid. Même résultat : Bloqué sur l'écran d'accueil et impossible de retourner en recovery. Du coup, je suis retourné à une ROM Kitkat ;-(

Merci à vous pour vos conseils.

titeuf22200

titeuf22200

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Bonjour à tous,

Je me permet de faire un doublon car je n'ai pas eu de réponse pour le moment :

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum ^^. Je suis toujours sur Blisspop Lollipop 5.1.1. Qui a t il aujourd'hui de mieux en rom ... encore plus fluide et sans bug. Histoire de rajeunir une fois de plus mon i9100.

Merci encore une fois à toute l'équipe

S

salixia

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon téléphone se met à redémarré tout seul et au démarrage il se fixe sur le logo de la rom, il y a t'il quelques chose à faire s'il vous plait ? Ah oui, j'oublié il y a t'il moyen de faire qu'il ne scan pas les applications à chaque fois qu'il redémarre ?
Merci d'avance.
Bonne soirée

S

salixia

Membre
Inscrit
13 Août 2013
salixia a dit:
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon téléphone se met à redémarré tout seul et au démarrage il se fixe sur le logo de la rom, il y a t'il quelques chose à faire s'il vous plait ? Ah oui, j'oublié il y a t'il moyen de faire qu'il ne scan pas les applications à chaque fois qu'il redémarre ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Bonsoir, je comprends bien que cette rom, ne soit plus à jours mais serait-il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ? Bonne soirée

Haut Bas