rom huawei mate 10 pro

  • Auteur de la discussion liptonhex
  • Date de début
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #1
bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier du Mate 10 Pro,
j'ai remarqué que j'avais la Version BLA-L29 (double sim, acheté chez SFR)
Et la version de build 8.0.0.115(C33)

J'ai vu qu'une version "225" ou "226" était apparement disponible. Hors aucunes MaJ ne m'est proposée.
peut être i une surcouche SFR??

donc y a t 'il une rom europe ,ou uk, qui serai possible d avoir ??

et surtout va t 'il y avoir un tuto?? merci d'avance :frime1:
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #2
liptonhex a dit:
bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier du Mate 10 Pro,
j'ai remarqué que j'avais la Version BLA-L29 (double sim, acheté chez SFR)
Et la version de build 8.0.0.115(C33)

J'ai vu qu'une version "225" ou "226" était apparement disponible. Hors aucunes MaJ ne m'est proposée.
peut être i une surcouche SFR??

donc y a t 'il une rom europe ,ou uk, qui serai possible d avoir ??

et surtout va t 'il y avoir un tuto?? merci d'avance :frime1:

Salut man,
C'est pas une question de phone brandé SFR, le mien est acheté "nu" et pourtant, j'ai le même firmware que toi..

Je ne trouve pas de trace de la 225, tu as des liens ? Même sur le logiciel Huawei "HiSuite", aucune MAJ ne m'est proposée. Sur XDA aussi, c'est super confus, entre les rom US, Europe et les numéros de versions !!

t720ef.png
 
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #3
oui mais moi c est c 33
 
H

harmful59

Membre
Inscrit
9 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous,

nouveau sous android, j'ai remarqué comme vous, que je n'avais pas le meme version EMUI, ma femme qui à acheté le meme jour que moi son mate pro 10, à une mise à jour que je n'ai pas elle sa mise a jour c'est 8.0.0.120(C432). et moi je suis sous la 115...

comme je vous disais je suis nouveau chez android et je ne comprend pas pourquoi le sien à une mise a jour et pas le mien....
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #5
harmful59 a dit:
Bonsoir à tous,

nouveau sous android, j'ai remarqué comme vous, que je n'avais pas le meme version EMUI, ma femme qui à acheté le meme jour que moi son mate pro 10, à une mise à jour que je n'ai pas elle sa mise a jour c'est 8.0.0.120(C432). et moi je suis sous la 115...

comme je vous disais je suis nouveau chez android et je ne comprend pas pourquoi le sien à une mise a jour et pas le mien....
La question est surtout, pourquoi la 120 n'est pas déployée en OTA pour tous et qu'apporte elle comme correctifs !!??
 
H

Hedi

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
128
Points
16
  • #6
liptonhex a dit:
bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier du Mate 10 Pro,
j'ai remarqué que j'avais la Version BLA-L29 (double sim, acheté chez SFR)
Et la version de build 8.0.0.115(C33)

J'ai vu qu'une version "225" ou "226" était apparement disponible. Hors aucunes MaJ ne m'est proposée.
peut être i une surcouche SFR??

donc y a t 'il une rom europe ,ou uk, qui serai possible d avoir ??

et surtout va t 'il y avoir un tuto?? merci d'avance :frime1:

Bonjour

Je vais surement acheter la version pack sfr du mate 10 pro, je recherche un vraie tuto pour flasher en rom nu.

Je vous demande s'il vous plait un tuto en français pour le flash du mate 10 pro bien entendu dans la mesure du possible.

Amicalement
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #7
Hey !

Mise à jour OTA ce matin, suis passé en 8.0.0.127(C432). Si quelqu'un a le temps de prendre des screen du changelog ce serait cool !! j'ai pas eu le temps de le faire mais y a un bon listing des correctifs......
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #8
morfredus a dit:
Salut à tous.
Une mise a jour est dispo : la BLA-L29 8.0.0.127 (c432)

Un truc qui saoûle grave, l'application Amazon Prime est directement installée lors de la mise à jour !!! Je te dis pas les accords commerciaux...Je ne comprendrai jamais de quel droit les marques se permettent d'installer des appli sans notre consentement.. :pan3: :pan3: :pan3:
 
T

taz91620

Membre
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour
J ai suivi vos conseil et ca m a passer en bla-l09 8.0.0.155 (c432) mais ma carte sim n 'est plus reconnu
Que puis je faire
Merci de votre aide
 
G

galgreg

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
75
Points
8
  • #10
taz91620 a dit:
Bonjour
J ai suivi vos conseil et ca m a passer en bla-l09 8.0.0.155 (c432) mais ma carte sim n 'est plus reconnu
Que puis je faire
Merci de votre aide
Un presse papier ?
 
Haut Bas