ROM H815 V20G

  • Auteur de la discussion ourson68
  • Date de début
O

ourson68

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
92
Points
16
  • #1
Coucou à tous

Hier soir mon G4 a téléchargé la V20G tout seul comme un grand en OTA.

Pour l'instant pas de bug à l'horizon

C'est à vous ;)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Bonne idée de sujet ;)
 
Z

zerenprod93

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #3
Moi jai deja un bug, dans la barre de notiification le logo wifi clignote en permanence, et lorsque je vais dans parametre>wifi, jai activation... Donc je ne peux utiliser la wifi pour le moment.
 
O

ourson68

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
92
Points
16
  • #4
Tu as essayé un vidage de cache et tout ce qui va avec ?
 
Z

zerenprod93

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #5
non je ne sais pas comment vider le cache jai pu que le remettre a zero plusieurs fois, jai le bluetooth qui ne fonctionne plus aussi....
 
Rinzler

Rinzler

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
58
Points
6
  • #6
Salut tu pourrais reflasher Android à la version souhaitée. Mais non ce serait en dernier recours. Quelqu'un aura peut être une meilleure idée... :/
 
F

fyulung

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour a tous.
De mon cote pas de bug pour l instant mais tres decu que le systeme de retouche photo soit modifie : (
Il y avait bcp plus d effets et de possibilites avant.
Je ne sais pas si on peut recuperer le meme systeme qu avant. Je n utilise pas d appli photo car celui integre me convenait parfaitement
 
A

Abouxx

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant une mise à jour logicielle effectuée sur mon lg g4 le 16/08/2016 (version V20g-JUL-20-2016).
Je rencontre un problème que je n'avais pas avant cette MAJ.

Auparavant j'avais effectué les réglages nécessaires pour bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse. Ce numéro de tél était enregistré dans mes contacts et était directement envoyé sur mon répondeur en cas d'appel. Mon téléphone ne sonnait pas. Le seul hic, est, que je recevais quand même des notifications puisque cette personne me laisse des messages vocaux ce qui polluent ma boîte vocale.

Aujourd'hui depuis cette nouvelle MAJ, voici les problèmes rencontrés quand ce numéro m'appelle : 8|
- le téléphone sonne. Ce qui n'était pas le cas avant. Les réglages de blocage sont toujours les mêmes. Je ne les ai pas modifié.
- le tél sonne même en mode "ne pas déranger".

Bref, je vous souhaite retrouver une relative tranquillité. :pleur4:
Ces problèmes sont-ils dû à cette MAJ ?
Avez-vous une solution à me proposer ? (du coup, en attendant, j'ai installé une appli de blocage d'appels mais ça ne me semble pas terrible).

Vous remerciant par avance de votre aide et de vos conseils.
 
K

koyot

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
30
Points
6
  • #9
Bonjour, en ce qui me concerne, avec cette màj G :
(+) le wifi fonctionne tout le temps, avant il fallait le désactiver/réactiver au bout de quelques heures
(-) problème de charge, des fois ça charge, des fois non (avec plusieurs chargeurs) --> pas encore sûr que ça ne soit pas matériel
(-) des reboots intempestifs, pas énormément, 1 par jour disons, mais c'est déjà trop
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #10
Salut à tous,

Mise à jour faire hier. Rien à signaler pour le moment.

Peut être un soupçon de réactivité en plus lorsque je passe d'une appli à une autre.

Je vais tester les différents retour cités plus haut et je reviendrais ici pour compléter cet avis.
 
Z

zarg404

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
10
Points
1
  • #11
ourson68 a dit:
Coucou à tous

Hier soir mon G4 a téléchargé la V20G tout seul comme un grand en OTA.

Pour l'instant pas de bug à l'horizon

C'est à vous ;)
Bonjour,

Chez quel opérateur es-tu ? Je suis chez Free et toujours pas de mise à jour. Pas de mise à jour non plus avec LG Bridge :-(
 
O

ourson68

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
92
Points
16
  • #12
Coucou

Chez Orange mais téléphone nu avec rom LG

@ +
 
Z

zztop80

Membre
Inscrit
13 Janvier 2011
Messages
16
Points
1
  • #13
Salut à tous, mise a jour en cours ( tel acheter nu ) opérateur free ! Je ferai un retour après essai .
 
L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
32
Points
0
  • #14
Bonjour,
Puis-je rooter mon LG G4 sachant que je suis en V20G?... Et bootloader verrouillé.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #15
LKHEL a dit:
Bonjour,
Puis-je rooter mon LG G4 sachant que je suis en V20G?... Et bootloader verrouillé.
Salut ,non cela n'est malheureusement pas possible.
 
L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
32
Points
0
  • #16
Ok merci. Sinon puis je downgrader à lollipop sans déverrouiller le bootloader ?
 
Haut Bas