Rom Custom ROM - GT-P51XX - JB 4.1.1 - Open Kang Project-Build-Nightlie - Samsung Galaxy Tab 2 10.1

  • Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #1
[ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Android Open Kang Project | Official Builds and Nightlies​



Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy Tab 2 10.1:




Attention cette opération peut comporter des risques:

A partir du moment ou vous téléchargez ce(s) fichier(s), vous reconnaissez et acceptez que, ni moi, ni Phonandroid ne pouvons être tenus pour responsables et que vous portez l’entière responsabilité des éventuels problèmes rencontrés sur votre Tablette.​





INSTALLATION:

- Assurez-vous que vous utilisez un bon ClockworkMod-Recovery
- Copiez GApps et Aokp_P51xx_xxxxx zips sur votre internal SDCard (ou external SDCard)
- Bootez en mode Recovery
- Faire un Wipe data/factory reset (si vous venez d'une autre ROM)
- Flashez Aokp_P51xx_xxxxx.zip sur votre internal SDCard (ou external SDCard)
- Faire Wipe data et Wipe dalvik cache
- Flashez GApps.zip sur votre internal SDCard (ou external SDCard)
- Rebootez
- Ne pas restaurer les Apps à l'aide de Titanium Backup! (Conseille personnelle)



DOWNLOAD:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(New)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Google Apps:
GApps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Des versions plus récentes peuvent ce trouver sur le site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




CHANGELOGS:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



SOURCE:

AOKP's Source can be found here:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




N'hésitez à faire des retours, dire merci ou en cas de problème postez sur le topique adéquate.​

Built by : cmenard
Source XDA
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

Merci pour le partage ;)
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #3
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

Bjrs,

De rien, je la teste ce WE wink

++
 
P

pichon125

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
14
Points
1
  • #4
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

Bonsoir,y a t'il le multiscreen sur cette rom ? Merci
 
jlou35

jlou35

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
90
Points
0
  • #5
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

merci pour ce rom :) j'attend ton teste
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

Cette ropm est stable jlou ;)
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #7
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Night

Bjrs,

Installé depuis peu la version Milestone, pour le moment plutôt bien, mais pas assez de recule wink

++
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Nightlie

Bonjour,
Version passée en 4.1.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #9
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Nightlie

Hello,

J’utilise cette rom depuis deux semaines. Rom AOKP JB build milestone 1. Voici mon feedback.

Les plus
Je la trouve très bonne, très réactive, très fluide. Je la trouve également plus fluide que la rom d’origine. Par défaut, cette rom aokp overclock le cpu, le faisant varier de 300 Mhz à 1.2 Ghz. J’ai donc laissé comme ça. C’est sans aucun doute pour cette raison que cette rom est plus rapide que la rom d’origine (cpu fixé à 1.0 Ghz).

Les moins
- Le navigateur web crash toujours avec des pages web très lourde, tel que . Et parfois, c’est même le système Android qui ne répond plus.
- Au démarrage du navigateur web, parfois, une page blanche s’ouvre sans que le navigateur fonctionne. Impossible se faire une recherche. Faut alors ouvrir un favori ou un nouvel onglet pour que le navigateur finisse de s’initialiser.

Conclusion
Je recommande aussi cette rom pour toutes les Galaxy Tab 2 car elle est excellente et il y a eu un super boulot de fait !

Comme le navigateur a deux défauts, on pourrait me dire de le changer pour un autre tel que chrome. Mais j’ai essayé les 6 navigateurs populaires et celui d’origine est mieux car plus fluide et plus rapide.

Concernant le post 1 de ce sujet, je propose d'enlever le mot nightlies car cela fait fuir les gens qui recherche une rom stable. De plus, le build JB milestone 1 n'est pas un build nigthlie mais stable.
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #10
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Nightlie

J’utilise cette rom depuis quelques semaines avec le cpu qui varie de 300 Mhz à 1.2 Ghz (overclocké) et le GPU à 512 Mhz (overclocké). Tout est stable et les performances sont carrément meilleurs que le firmware d’origine. Je n’overclock pas sans me renseigner. En fouillant les forums anglais, les gens n’ont pas de freeze ni de crash en l’ayant overclocké comme ça. Si ça vous intéresse aussi, sachez qu’un membre de xda à fait une petite appli apk pour facilement mettre le GPU à 512 Mhz. Que j’ai mis car c’est bien pratique.
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme dis précédemment, cette rom n’est pas un build nightly. Faut l’enlever du titre. Par ailleurs pour être mieux homogène avec les autres rom AOKP, au lieu de mettre « Android Open Kang Projet » il mieux adapté de mettre AOKP.

Cette rom AOKP est performante, fluide, légère, ne crash pas et même si mon système est overclocké. Elle est fidèle à son image : un système Android pure.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #11
Re: [ROM][GT-P51XX][JB][4.1.1] Open Kang Project-Build-Nightlie

nicolas951357 a dit:
J’utilise cette rom depuis quelques semaines avec le cpu qui varie de 300 Mhz à 1.2 Ghz (overclocké) et le GPU à 512 Mhz (overclocké). Tout est stable et les performances sont carrément meilleurs que le firmware d’origine. Je n’overclock pas sans me renseigner. En fouillant les forums anglais, les gens n’ont pas de freeze ni de crash en l’ayant overclocké comme ça. Si ça vous intéresse aussi, sachez qu’un membre de xda à fait une petite appli apk pour facilement mettre le GPU à 512 Mhz. Que j’ai mis car c’est bien pratique.
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme dis précédemment, cette rom n’est pas un build nightly. Faut l’enlever du titre. Par ailleurs pour être mieux homogène avec les autres rom AOKP, au lieu de mettre « Android Open Kang Projet » il mieux adapté de mettre AOKP.

Cette rom AOKP est performante, fluide, légère, ne crash pas et même si mon système est overclocké. Elle est fidèle à son image : un système Android pure.
Bonjour merci pour tes précieux renseignements.
 
Haut Bas