Rom Google pur avec bootloader verouillé ?

  • Auteur de la discussion mrchris
  • Date de début
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #1
Bonjour,

Nouvel utilisateur du Xperia Z j'ai voulu installé une rom google edition 4.3 ou cyanogenmod hors (et apres un long moment à lire partout comment rooté, qu'est ce que le bootloader et cie.. La vache c'etait moin compliqué sur mon galaxy note 2!) je vois qu'il n'est possible d'installé ceci uniquement avec un bootloader deverouillé!! Hors moi qui ai la malchance de ne pouvoir le deverouillé, je suis donc dans l'impossibilité total d'installé une rom autre qu'une custom de la sony?? Il n'existe aucune PAC, JellyBam, cyanogen pour bootloader verouillé??? Apres avoir regarder (j'ai pu en zapé une..) je n'ai rien trouvé... :cry:
Je me trompe ou j'ai mal chercher?

Merci pour vos réponse.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Rom Google pur avec bootloader verouillé?

Salut,

Malheureusement, et c'est vraiment triste, tu ne pourras jamais mettre une ROM CM10.2 ou PAC sur ton Xperia Z. Il faut impérativement un bootloader dévérouillé et tu ne pourras pas le faire. :?
Il te reste seulement les ROM compatibles avec bootloaders verrouillés.
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse.

Bon ba Xperia Z direction le bon coin...
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Oui désolé. :oops:
C'est vrai que c'est très frustrant, je te comprends.
Je ne prends pas mes téléphones chez les opérateurs. Et je ne le ferais pas tant que ça me bride de la sorte.

Tu vas prendre quoi comme téléphone de remplacement ? Retour sur ton Note 2 ?
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #5
Sinon essai de l’échanger a un mec qui a un bootloader dévérouillable et qui s en fou :p
 
Haut Bas