[ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

  • Auteur de la discussion yannickamet
  • Date de début
T

tatane35

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #101
merci pour les screens :)
 
T

tatane35

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #102
Bon et bien je suis satisfait de l'autonomie de cette rom (je teste depuis 3 jours) que je trouve supérieur à la Oméga.

Pour le moment je suis à 1 jour et 8 heures sur batterie avec 2h07 de screen ON pour des sms, mail, facebook ou navigation web en 4g (pas de jeu) et il me reste 58%.

En veille de minuit à 9h j'ai perdu 2% ce qui me semble vraiment bien.

A savoir que je ne branche la 4g que lorsque je l'utilise et donc jamais en continue et que je n'ai pas utilisé le wifi.

Donc je conseille cette Rom qui permet de garder uniquement ce qui est utile sur ce portable et améliorer l'autonomie :)
 
I

Iloverok

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #103
Bonjour, chez moi les liens sont HS il serais possible de remettre de nouveaux si disponible ?

Merci, sinon beau boulot, hâte de l’essayer !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #104
Hello

Nouveau lien de la rom ajouté dans le premier post

Bon flash à tous !! :)
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #105
Bonsoir, je n'ai plus accès au flash de l'appareil photo depuis la maj... Suis-je la seule?
 
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #106
Bonsoir, merci pour le partage, cette rom est superbe, rapide et économique je trouve !
Juste je sais pas pour vous mais moi j'ai du installer obligatoirement le kernel inclus dans l'installateur aroma sinon ça ne démarrait pas, rien de grave ^^
J'aurais juste une question, quand on glisse la barre de notification, c'est écrit s finder et 'connexion rapide', à quoi correspond ce connexion rapide ? Et comme je peux l'installer car apparemment je ne peux y accéder.
De plus je vois dans les paramètre de son, les effets musicaux soundalive et musicfx mais à quoi ça correspond et où peut on les paramétrer ?
Merci d'avance
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #107
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Un grand merci à Scumpi, le travail que tu fais est tout à fait génial......J'oublie effectivement l'ensemble des dev..un grand merci également..Bon c'est mon premier post, et cette rom est tout à fait parfaite sur l'autonomie. J'en suis à 3 jours sans rechargement....Cependant lorsque je lance l'application Samsung link, elle s'arrête? ??? Es ce que d'autres utilisateurs auraient le même pb???ce ci dit ce n'est pas un gros pb, je peux évidemment m'en passer....
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #108
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Bonsoir, je n'ai plus accès au flash de l'appareil photo depuis la maj... Suis-je la seule?

Salut zakinou, à tu re flasher ta rom (wype cache etc...avant)????pour ma part j'ai le flash de l'appareil photo...
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #109
Ah il me semblait avoir lu que pas besoin de wype pour les maj. Je vais perdre mes données en faisant ça? J'ai un peu oublié ça date de la première rom :) merci!
Et j'avais pas vu t'as question mais t'y as bien activer Samsung link et app dans laroma ?
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #110
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Ah il me semblait avoir lu que pas besoin de wype pour les maj. Je vais perdre mes données en faisant ça? J'ai un peu oublié ça date de la première rom :) merci!
Et j'avais pas vu t'as question mais t'y as bien activer Samsung link et app dans laroma ?

Utilise titanium backup pour les données....Bahhhh ouais je l'ai supprimé et remi tjs pas de Samsung link?
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #111
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Nic2105 a dit:
zakinou a dit:
Ah il me semblait avoir lu que pas besoin de wype pour les maj. Je vais perdre mes données en faisant ça? J'ai un peu oublié ça date de la première rom :) merci!
Et j'avais pas vu t'as question mais t'y as bien activer Samsung link et app dans laroma ?

Utilise titanium backup pour les données....Bahhhh ouais je l'ai supprimé et remi tjs pas de Samsung link?

Bon j'ai trouvé il faut aller dans sauvegarde et restauration et réinitialiser le tel en configuration usine......puis tu remets toutes tes données et applications. .....bye
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #112
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle version en 1.3.6....Je vous remet le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #113
Nouvelle version de la rom en 1.3.7. Bon flash.......
 
W

WTP bmx

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #114
Slt
peux tu réuploader le lien du XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.0.3 STP
Mtn c'est la XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.3.6
et le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La ROM est elle passée en V.1.3.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci !
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #115
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

WTP bmx a dit:
Slt
peux tu réuploader le lien du XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.0.3 STP
Mtn c'est la XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.3.6
et le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La ROM est elle passée en V.1.3.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci !
Salut,
Effectivement la rom est passée en 1.3.7 et tu peux remettre Aroma Add On Package en v. 1.3.6.
Le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #116
Bonjour j'ai besoin de votre aide, une fois de plus. J'ai installé la dernière maj et depuis je n'ai plus de services Google. Plus de mails, ni hangouts, ni play store. J'ai bien sûr, supprimé et recréer mon compte et aussi, laisser tout activer dans laroma mais rien ! Et pire, j'ai remis l'ancienne version rom mais rien à faire. Toujours le même message, impossible de se connecter à serveur Google! J'ai internet puisque je vous écrit..
Help!
Merci
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #117
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide, une fois de plus. J'ai installé la dernière maj et depuis je n'ai plus de services Google. Plus de mails, ni hangouts, ni play store. J'ai bien sûr, supprimé et recréer mon compte et aussi, laisser tout activer dans laroma mais rien ! Et pire, j'ai remis l'ancienne version rom mais rien à faire. Toujours le même message, impossible de se connecter à serveur Google! J'ai internet puisque je vous écrit..
Help!
Merci
Bonjour, j'ai eu le même pb. .....pour t'en sortir il faut faire un factory reset et ré installer la rom.......tu pourras configurer ton compte Google à nouveau.....j'oublie il faut faire une sauvegarde de tes applications.
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #118
Si tu à une carte ext c'est mieux. Tu dois absolument changer le fichier host de Google (je crois). .Bref c'est comme si tu changeais de rom donc nettoyage et ré installation. ...Bye
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #119
Renhhhh nonnn pas caaaa snif je sais que c'est simple mais tout sauvegarder ça me gonfle lol. Merci de ta réponse c'est très gentil de ta part :)
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #120
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Renhhhh nonnn pas caaaa snif je sais que c'est simple mais tout sauvegarder ça me gonfle lol. Merci de ta réponse c'est très gentil de ta part :)
De rien, dis moi si tu as à nouveau ton compte Google. ....
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #121
Nouvelle version en 1.3.7.a, voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et XtreStoLite Aroma Add-on Package version 1.3.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #122
bonsoir
le redémarrage apres la premiere installation est il vraiment long ou c est moi qui me suis loupe a l
installation
merci
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #123
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

rpzkarim25 a dit:
bonsoir
le redémarrage apres la premiere installation est il vraiment long ou c est moi qui me suis loupe a l
installation
merci[/quote
Bonsoir, qu'entends tu par long ?
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #124
j ai entendu 20 minute et il restais sur samsung S5
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #125
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

rpzkarim25 a dit:
j ai entendu 20 minute et il restais sur samsung S5
Oh, c'est beaucoup......pour moi à peu près 3 mn
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #126
j au du faire une erreur quelque part
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #127
C'était lors d'une mise à jour ou bien le changement d'une rom à une autre?
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #128
je voulais passe de la rom sfr a celle la
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #129
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

rpzkarim25 a dit:
je voulais passe de la rom sfr a celle la
Ok Android c'est chargé ? Ou tu restes sur le symbole galaxy s5 ?
 
R

rpzkarim25

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
25
Points
1
  • #130
ca reste sur le symbole galaxy
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #131
Il faut que tu root à nouveau ton tel par odin, et va dans le recovery, fait un factory reset, wype cache, wype dalvik. Charges ensuite ta rom.
 
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #132
Bonsoir, j'ai fait la mise à jour nickel, ça fonctionne parfaitement, seule petite question, quelqu'un utilise t-il la fonction 'fast charging' inclu dans l'application ktweaker ? (Lorsque l'on installe le kernel ktweaker)
 
M

Membre supprimé 381577

  • #133
le lien est mort? error 502
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #134
Effectivement le lien est mort...attendons la prochaine mise à jour, sur le post du dev. il recherche des bêta testeurs pour la v 1.3.7.b....
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #135
Bonsoir, les liens sont actuellement fonctionnels....
 
S

Sido_86

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #136
bonjours, je voudrai savoir combien de temps sa prend après le premier redémarrage s'il vous plais merci??
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #137
Bonjour sido_86,
le redémarrage prend à peu près 3 mn . ....
 
S

Sido_86

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #138
d'accord merci pour la repense mais moi j'ai un problem l'ecrant reste bloquer sur samsung en plus de ca sur le Twrp recovery j'ai pas les meme istruction que vous par exemple quand je rentre sur wip je trouve que advenced wip et format data et j'ai pas le reste ,mon téléphone est une s5 g900f qui etais sur sfr avant merci d'avance.
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #139
As tu mis le recovery Philz touch ? Sinon fait le....tu auras les mêmes caractéristiques....il est important que tu changes par Odin également les critères Moden et le csc. ....vas sur le post du dev. Bon flash
 
N

Nic2105

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
31
Points
6
  • #140
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Sido_86 a dit:
d'accord merci pour la repense mais moi j'ai un problem l'ecrant reste bloquer sur samsung en plus de ca sur le Twrp recovery j'ai pas les meme istruction que vous par exemple quand je rentre sur wip je trouve que advenced wip et format data et j'ai pas le reste ,mon téléphone est une s5 g900f qui etais sur sfr avant merci d'avance.
As tu mis le recovery Philz touch ? Sinon fait le....tu auras les mêmes caractéristiques....il est important que tu changes par Odin également les critères Moden et le csc. ....vas sur le post du dev. Bon flash
 
K

kh4n69

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #141
Ma question va vous paraitre bête mais le fait d'installer cet custom ROM va t'elle me faire perdre toutes mes photos et application actuel ?

Merci d'avance
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #142
Sauvegarde tes photos avant car il est conseillé de partir avec un full wipe donc OUI, perte de tes photos.
 
B

BobRegMan

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
15
Points
3
  • #143
Version 1.38 sortie le 06 Novembre.


Excellente roms très fluide légère et permettant d'installer les apps Samsung qui nous intéresse vraiment.

C'est une des rares roms a ne pas installer tout un tas d'applications par défaut et donc de nous laisser le choix d'installer nos apps préféré.

je la recommande vraiment

Dommage quelle ne puisse pas dépassée la version 4.4.2 ET surtout il lui manque une mise a jour via OTA qui serait sympa.

D'ailleurs si quelqu'un a une réponse sur le pourquoi du comment on ne peut avoir une roms a jour comme cyanogenmod mais avec une surcouche Samsung je suis preneur.
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #144
Je confirme, cette ROM est vraiment la meilleur de toutes celles que j'ai essayé sur mon S5 en attendant une Cyanogen un peu plus finalisé pour les S5 car pour le moment ce n'est pas encore le top, même la Spirit n'en est qu'a ses balbutiements...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #145
Hello


Merci pour vos retours :)
 
vendetta98

vendetta98

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
39
Points
0
  • #146
Bonsoir a tous , nouvel acquéreur d'un S5, je viens de suivre les différentes étapes , j'ai installé la rom, mais petite question bete je ne vois pas la barre ou l'icone des sms
 
vendetta98

vendetta98

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
39
Points
0
  • #147
re bonjour bon c'etait l'icone messenger qui etait celle des sms, j'ai mis hangout par defaut pour la gestion des sms.
sinn la Rom a l'air super fluide, je vais faire passer la mise a jour 1.3.9 ,juste pour savoir le wipe n'est pas necessaire quand on reste sur la meme ROM? pour eviter de perdre ses contacts et appli?

edit: j'ai fait passé la version 1.3.9 sans faire de wipe cache ou data, tout est passé mais lorsque je vais vers a propos de l'appareil
Numero de la version m'indique toujours 1.3.8
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #148
Bonsoir, vous pourriez me transmettre le lien de la 1.3.9 je le vois pas... Merci :)
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #149
Meilleure ROM actuellement, extreme debloated !
Avec un ad don package pour ajouter les applis que l'ont veut !
Gros merci ! :super: :merci:
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #150
Je confirme que c'est aussi pour moi la meilleure ROM en ce moment pour le S5.
Je bat des records d'autonomie avec cette ROM + Battery Doctor + Greenify

Vivement la même en Lolipop ;-)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #151
Bonjour tout le monde. sur xda je vois que c'est pas pour le g900f, la derniere version... on peut quand meme l'installer? autre question... il y a un rom customizer, comme sur les autres rom? avec 3minit,....? merci et joyeux noel à tous, et faites attention, pensés a sam, car une vie, on en a qu'une
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #152
Bonsoir. Elle est tjs pas dispo en lolipop ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #153
Salut
Non pas encore
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #154
Il me semble avoir vu une version bêta 3 sur XDA mais pas encore officielle !
 
A

Anonymous

  • #155
x
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #156
Merci ! Je l'ai installée hier, elle est stable.
Dites moi, est-il possible d'accéder à aroma d'une autre manière qu'en refaisant l'installation ? J'installe après la rom, normal mais si après j'ai envie d'activer ou désactiver des appli, je suis obligée de refaire l'installation et donc tout recocher etc.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #157
Salut
Oui tout à fait
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #158
Oui tout à fait, tu veux dire qu'il y'a un autre moyen ? Si oui lequel ? Merci
Et bonne année au fait ! Hihi
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #159
Non pas d'autre moyen
 
A

Anonymous

  • #160
Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #161
Bonjour,
Je n'avais pas eu de soucis demprunte sur la 139. Sur la bêta je ne l'ai plus activée mais si pas de soucis sur la précédente, il ne doit pas y en avoir sur celle ci.

L'installation se fait facilement si tu suis le premier post ;)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #162
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

kbirin a dit:
Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Salut
Pas de soucis de déverrouillage avec l'empreinte avec la dernière version
 
A

Anonymous

  • #163
D'abord bonsoir :)
zakinou a dit:
Bonjour,
Je n'avais pas eu de soucis demprunte sur la 139. Sur la bêta je ne l'ai plus activée mais si pas de soucis sur la précédente, il ne doit pas y en avoir sur celle ci.

L'installation se fait facilement si tu suis le premier post ;)
Merci déjà pour votre réponse et concernant le soucis de l'empreinte digitale moi je l'ai ... j'ai bien pris la dernière version. et concernant l'installation j'ai bien suivis le premier post et l'installation c'est fait correctement (même si je n'ai pas accès au déverrouillage via l'empreinte digitale). Mais je garde quand même cette ROM car avec Greenify premium et Juice Defender Ultimate j'ai une très bonne autonomie (5 jours environs en l'utilisant de façon normal).

yannickamet a dit:
kbirin a dit:
Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Salut
Pas de soucis de déverrouillage avec l'empreinte avec la dernière version

Merci de votre réponse à vous aussi et bah j'ai bien pris la dernière version, la 1.3.5 et j'ai quand même un soucis avec l'empreinte digitale, donc j'ai dû faire une mauvaise manipulation durant l'installation ou quelques choses du genre. Mais la ROM me convient bien comme elle même si je n'ai pas accès au déverrouillage via l'empreinte digitale, donc merci quand même.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #164
De rien
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #165
Bonjour,
Petite question... J'ai souvent un message de manque de place dans la mémoire interne et la je vois que pour les fichiers système il y'a 4go et pour clockmood 3go ce qui m'a mange trop de place... Est-ce normal ? Je pensais que cette rom était Light.. Y'a t il qq chose à faire ? Merci d'avance !
 
C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #166
Bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie d'installer cette rom mais au redemarrage le téléphone plante sur le logo SAmsung coloré et redemarre en boucle.... Quelqu'un a une idée ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #167
Salut
Tu as fait un full wipe avant l'installation?
 
C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #168
Oui Data cache dalvik system et même internal storage (j'utilise TWRP)
Par contre j'ai Lollipop 5.0 officiel d'installer sur le téléphone est ce que ça peut géner ?

EDIT : pour info je viens de tester de flasher mon tel avec le firmware officiel 4.4.2 avec odin et j'ai le meme probleme il bloque au logo SAMSUNG et redemarre en boucle.....
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #169
Oui peut être attends la version lollipop de la cardhrom
 
C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #170
J'ai finalement réussi a retourner en 4.4.2 officiel et j'ai ensuite pu installer cette rom custom. Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #171
De rien
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #172
Bonsoir, personne pour répondre à ma question ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #173
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Bonsoir, personne pour répondre à ma question ?
Salut
Peux tu être un peu plus précis stp
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #174
Bonjour,
Petite question... J'ai souvent un message de manque de place dans la mémoire interne et la je vois que pour les fichiers système il y'a 4go et pour clockmood 3go ce qui m'a mange trop de place... Est-ce normal ? Je pensais que cette rom était Light.. Y'a t il qq chose à faire ? Merci d'avance !
 
P

p_romain

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #175
Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM. Je suis un peu novice et j'ai plusieurs problèmes.
Le 1er est que je n'arrive plus a installer des comptes. Je peux que mettre des comptes Google. Plus de compte Exchange, hotmail, facebook...
Le 2ème est qu'il n'y avait plus d'application email et agenda. J'ai donc téléchargé l'appli Mymail et acalendar.
Pour la syncro des contacts, mails et rdz avec le compte Gmail aucun problème. En revanche pour la syncro de mes contacts, rdz, mails exchange impossible.

En bref je n'arrive plus a récupérer mes contacts et agenda de mon compte office 365.

merci de votre réponse

Romain
 
P

p_romain

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #176
De plus lorsque je veux enregister un nouveau contact ou un nouveau rdz, je ne peux pas l'enregister sur mon compte exchange. Uniquement avec Gmail.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #177
Bonjour
Avez vous installé la dernière version 1.5 ?
Pour info la version Lollipop est sortie
 
F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #178
Bsr merci pour l'up, j'ai passer toute la nuit a suivre le tuto, j'installe le firmware je reboot et mon telephone bloque quand le logo samsung s'affiche

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #179
Salut
Quelle version as tu installée ?
 
F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #180
Merci d'avoir répondu j'avais lolipop 5.0 officiel sur mon telephone et j'ai installer cette mise a jour la
[ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated]
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #181
Il faut installer la version 1.5 ou Lollipop
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #182
Salut. Y aurait t'il une astuce pour récupérer le deverrouillage par empreinte et la mode ultra économie ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #183
Salut
Les récupérer de ou ?
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #184
Je veux dire récupérer par rapport à la rom stock car maintenant les deux ne sont plus accessibles avec cette rom ci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #185
Non je ne pense pas
Tu as installé quelle version de la rom ?
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #186
La 1.3.5
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #187
Installe la 1.5
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #188
Elle peut s'installé sans wipe ? Pour ne rien perdre..
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #189
Fait tout de même les wipes cache
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #190
Ok. Étant donné que j'ai les applications qu'il me faut au niveau des applis samsung etc.. J'installe la rom sans aroma ou bien je dois remettre la rom avec aroma pour pouvoir remettre les applis qu'il me faut ?
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #191
Car j'avais une sauvegarde titanium ou j'ai été rechercher différentes applications telles que le clavier samsung, le calendrier samsung etc..
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #192
Tu installe la rom avec aroma
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #193
Et je re selectionne ce qu'il me faut comme applis alors ?
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #194
La 1.5 n'est pas disponible ici ? Elle n'est que sur XDA ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #195
Oui je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #196
Ah ok pas de soucis. Hormis le deverrouillage par empreinte qui ne va pas et le mode ultra économie qu'est ce qui change sur la version 1.5 ? Car j'ai trouvé sur XDA des fichiers zip à flasher par le recovery et fonctionnels j'ai donc le deverrouillage par empreinte et le mode ultra économie maintenant donc plus de raisons de changer pour la 1.5 à part si elle a été optimisée etc.. A ce moment là elle m'intéresserait encore
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #197
Elle est plus finie plus stable moins energivore
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #198
Ok super merci !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #199
De rien
 
C

cartmanlefou

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #200
rom insaller mais sa reste sur le logo samsung galaxy S5 ... derniere rom prise sur le site de xda..

une idée?
 
Haut Bas