[ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

• Auteur de la discussion yannickamet
  • Date de début
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour,
Je n'avais pas eu de soucis demprunte sur la 139. Sur la bêta je ne l'ai plus activée mais si pas de soucis sur la précédente, il ne doit pas y en avoir sur celle ci.

L'installation se fait facilement si tu suis le premier post ;)

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

kbirin a dit:
Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Salut
Pas de soucis de déverrouillage avec l'empreinte avec la dernière version

A

Anonymous

D'abord bonsoir :)
zakinou a dit:
Bonjour,
Je n'avais pas eu de soucis demprunte sur la 139. Sur la bêta je ne l'ai plus activée mais si pas de soucis sur la précédente, il ne doit pas y en avoir sur celle ci.

L'installation se fait facilement si tu suis le premier post ;)
Merci déjà pour votre réponse et concernant le soucis de l'empreinte digitale moi je l'ai ... j'ai bien pris la dernière version. et concernant l'installation j'ai bien suivis le premier post et l'installation c'est fait correctement (même si je n'ai pas accès au déverrouillage via l'empreinte digitale). Mais je garde quand même cette ROM car avec Greenify premium et Juice Defender Ultimate j'ai une très bonne autonomie (5 jours environs en l'utilisant de façon normal).

yannickamet a dit:
kbirin a dit:
Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Salut
Pas de soucis de déverrouillage avec l'empreinte avec la dernière version
Merci de votre réponse à vous aussi et bah j'ai bien pris la dernière version, la 1.3.5 et j'ai quand même un soucis avec l'empreinte digitale, donc j'ai dû faire une mauvaise manipulation durant l'installation ou quelques choses du genre. Mais la ROM me convient bien comme elle même si je n'ai pas accès au déverrouillage via l'empreinte digitale, donc merci quand même.

Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour,
Petite question... J'ai souvent un message de manque de place dans la mémoire interne et la je vois que pour les fichiers système il y'a 4go et pour clockmood 3go ce qui m'a mange trop de place... Est-ce normal ? Je pensais que cette rom était Light.. Y'a t il qq chose à faire ? Merci d'avance !

C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie d'installer cette rom mais au redemarrage le téléphone plante sur le logo SAmsung coloré et redemarre en boucle.... Quelqu'un a une idée ?

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut
Tu as fait un full wipe avant l'installation?

C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Oui Data cache dalvik system et même internal storage (j'utilise TWRP)
Par contre j'ai Lollipop 5.0 officiel d'installer sur le téléphone est ce que ça peut géner ?

EDIT : pour info je viens de tester de flasher mon tel avec le firmware officiel 4.4.2 avec odin et j'ai le meme probleme il bloque au logo SAMSUNG et redemarre en boucle.....

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Oui peut être attends la version lollipop de la cardhrom

C

comptedetest3

Membre
Inscrit
7 Février 2013
J'ai finalement réussi a retourner en 4.4.2 officiel et j'ai ensuite pu installer cette rom custom. Merci

Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonsoir, personne pour répondre à ma question ?

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Re: Re : [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

zakinou a dit:
Bonsoir, personne pour répondre à ma question ?
Salut
Peux tu être un peu plus précis stp

Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour,
Petite question... J'ai souvent un message de manque de place dans la mémoire interne et la je vois que pour les fichiers système il y'a 4go et pour clockmood 3go ce qui m'a mange trop de place... Est-ce normal ? Je pensais que cette rom était Light.. Y'a t il qq chose à faire ? Merci d'avance !

P

p_romain

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM. Je suis un peu novice et j'ai plusieurs problèmes.
Le 1er est que je n'arrive plus a installer des comptes. Je peux que mettre des comptes Google. Plus de compte Exchange, hotmail, facebook...
Le 2ème est qu'il n'y avait plus d'application email et agenda. J'ai donc téléchargé l'appli Mymail et acalendar.
Pour la syncro des contacts, mails et rdz avec le compte Gmail aucun problème. En revanche pour la syncro de mes contacts, rdz, mails exchange impossible.

En bref je n'arrive plus a récupérer mes contacts et agenda de mon compte office 365.

merci de votre réponse

Romain

P

p_romain

Membre
Inscrit
23 Février 2015
De plus lorsque je veux enregister un nouveau contact ou un nouveau rdz, je ne peux pas l'enregister sur mon compte exchange. Uniquement avec Gmail.

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour
Avez vous installé la dernière version 1.5 ?
Pour info la version Lollipop est sortie

F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Bsr merci pour l'up, j'ai passer toute la nuit a suivre le tuto, j'installe le firmware je reboot et mon telephone bloque quand le logo samsung s'affiche

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut
Quelle version as tu installée ?

F

fellow780

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Merci d'avoir répondu j'avais lolipop 5.0 officiel sur mon telephone et j'ai installer cette mise a jour la
[ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated]

Haut Bas