[ROM][G900F]XtreStoLite v.1.2.a [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

  • Auteur de la discussion yannickamet
  • Date de début
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça sera la plus legère Rom ToucWiz que vous ne verrez jamais , seulement 547 Mb...
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Rom Details:

- Based on the latest Samsung Stock XXU1ANCE firmware
(U1ANCF isn't newer, it has the same date and changelist number)

- Omega Kernel by Indie (very close to stock, with init.d & ExFat support)

- De-bloated to 547 MB, it's just barebone stock firmware

- All the standard features of Stock Android will still work

- Still includes the Samsung Gallery and Camera

- Unique separate Aroma Add-on Package which includes all the removed Samsung 'bloatware' apps, so that you can flash at any time your missing app back... SEE POST #2

- SuperSu rooted & BusyBoxed

- At every boot the FsTrim command will be excecuted, to keep your Phone smooth and the internal memory fast!

- Sqlite3 database compression at every boot

- Odexed

- ART Runtime works! (Make sure you haven't the Xposed Framework installed when using ART)

- 100% Stock files (No mods or etc), this gives you the fastest & smoothest experience, really!

* Avoir rooté votre téléphone ==> Root CF-Auto-Root
* Avoir installé, un recovery custom voir ici ==> Philz ou TWRP
1) Copiez/collez le fichier de la ROM à la racine de votre Sd card.
2) Éteignez votre mobile.
3) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4) Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
5) Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
6) Sélectionnez Wipe cac he partition puis validez sur Yes.
7) Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
8) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
9) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
10) Enfin, choisissez le fichier de la ROM.zip et validez sur Yes.
12) Patientez pendant l'installation.
13) En option: flash le paquet add-on Aroma, à restaurer une partie de la Samsung Apps / à retirées les fonctions que vous souhaitez (vous pouvez le faire à tout moment)!
14) Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
15) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage
Ne pas restaurer appli avec données ou applications du système avec Titanium backup . Restauration des données ou une application App système peuvent causer de nombreux problèmes.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V.1.2a:
- Removed the Multi-CSC feature for now, it seems that the older CSC's are not working correctly with the new XXU1ANE4 base.
So the NEE (Nordic Countries) CSC is only included in this version of the ROM.
NOTICE: I STRONGLY RECOMMEND that you do an Data/factory reset before installing the ROM if you come from another CSC than the NEE CSC.

V.1.2:
- Updated ROM to XXU1ANE4 base firmware (build date 27 May 2014)
- Added Native call recording (thanks to @tdunham)
- Updated NEE CSC from the XXU1ANE4 firmware
- Updated SuperSu to v.2.0 (no more false 'root access denied' messages!)
- Included G900L/S WiFi & Bluetooth fix (thanks to @arronov)
- Fixed some permissions in the installation script again.
- Enabled LogCat again (the 'disable logcat' mod was draining more battery)
V1.1.4
- G900F kernel is now pure stock (previously it was extracted from my device, the file size was different than the one in the Odin tar file)
- Updated SuperSu to v.1.99r4
- Updated G900I NFC Fix & Kernel to G900I NE1 base, and made them odexed and ART Runtime compatible!
- Added official support for the G900S model
- Added XSA (Australia), ZTO (Brazil), USC (American Cellular), TUR (Turkey), PCT (Puerto Rico) and NEE (Nordic Countries) CSC's
- Updated G900T files to base NE6
- Corrected G900I, G900L, G900W8, G900M build.prop files
- Hidded Samsung Find My Mobile from 'Settings -> Security' (it wasn't working, use Google Device Manager from the Play Services for now)

V 1.1.3
- Updated SuperSu to v.1.99r3 (+ fixed the context' of the SuperSu files)
- Moved Universal Init.d app from the Data partition to the System partition (to make sure it gets always flashed on every S5 model)
- Updated USA T-Mobile CSC from the new NE5 G900T base firmware
- Updated the G900L kernel from firmware base: G900LKLU1ANE5
- Made the Bootanimation and shutdownanimation faster with an build.prop tweak
- Misc. fixes (in the installation script, new Aroma theme etc.)
V 1.1.2
- Moved the USA T-Mobile apps from the ROM to the XtreStoLite Aroma add-on package (hopefully this fixes some FC's for some G900T users)
- Updated SuperSu to v.1.99 (Thanks to Chainfire for making this new version compatible with this ROM!!)
- Corrected SuperSu & BusyBox permissions in the installation script
- Disabled Logcat by default (Made an add-on in the XtreStoLite Aroma add-on package to enable it again)
V 1.1.1
- Corrected and added many permissions & symlinks in the installation script
- Tweaked the build.prop a little bit more.
- Added G900L (Korean) Model selection in the Aroma installer of the ROM (this flashes the G900L kernel + G900L build.prop file)
- Corrected the 'Other Model' build.prop file, so that it's compatible with the Samsung Store.
- Moved some more lib files from the ROM to the Aroma add-on package.
- Fixed that you can't turn off the shutter sound from the camera for all the included CSC's.
- Added option to disable the Boot sound (when you turn on your phone) in the Aroma installer of the ROM.
V 1.1
ONLY use XtreStoLite Aroma add-on package v.1.1 with this ROM update, because of the rebase.
- ROM Totally re-based on the newest firmware base: XXU1ANE2 (Base build date: 8-5-2014)
- This new base has the following new things:
Better Performance

Better RAM Management

Faster Camera & Gallery

Better Fingerprint scanner recognizing

And many more fixes!

- The G900L model is now supported (fingerprint scanner works now!)
- Fixed OpenGL ES v.3 lib file symlink
- Fixed the G900M build.prop file, so that it shows the European data icon set again, and not the American 4G LTE icon.
V 1.0.5
- Added USA (T-mobile G900T) CSC, choose this CSC also if you live in the USA and have another operator than T-Mobile. (To have the correct American values, like Fahrenheit etc.)
- Added some T-mobile apps (Visual voicemail etc.) for the G900T model.
- Added for each S5 model an separate build.prop file, to set the correct settings (to have the 4G LTE logo and to show the correct model number in Settings etc.)
- Fixed the problem that the Universal init.d app sometimes didn't got installed
- Cleaned up the installation script a LOT!
- FsTrim will be executed at the end of the installation of the ROM (to keep your internal memory fast)
- Added some missing lib files that gave for some a few FC's
- Re-added the Google Search/Now lib file that got removed in ROM v.1.0.2, to fix some Google Now FC's that some people were getting

V 1.0.4
- Fixed kernel installation for the G900 M/T/W8 models (No kernel got installed on these devices with ROM v.1.0.3)
- Integrated S-Pen lib/SDK files from the stock ROM, I think you will get a more responsive screen/input with those files
- Moved some more lib files from the ROM to the Aroma Add-on package (to make the rom even more 'lite')
- Added a few build.prop tweaks (disabled logging, disabled call ring delay, disabled proximity delay, disabled logcat and enabled Hardware Composition)
- Added PHE CSC (Spain Unbranded)
- Enabled automatic language selection (on first boot) for the BTU, PHE, PHN & CRC CSC.
- Added a few tweaks to the PHN CSC (Netherlands), like: option to disable the camera shutter sound and Disabled Wifi Smart Network Switch by default.
V.1.0.3:
- Disabled Secure-storage in build.prop (this fixes problems with not working SHealth and maybe more)
- Re-added the SD-card write mod
- Installation script wipes 'preload' partition again on the G900F model, for all other models it will not wipe this partition (so that your internal storage will not be wiped)
- Moved Samsung Video Telephony support from the ROM to the Aroma add-on package
- Moved a few more lib files from the ROM to the corresponding add-on in the Aroma Add-on Package (ROM is now: 534,7 MB).
V.1.0.2:
- Fixed the Busybox binary (will work with any kernel now)
- Changed from Omega kernel to Stock (G900W8 model is supported now)
- Added Universal Init.d app, to have Init.d support with stock kernel (Open this app and enable it, to have init.d support with the stock kernel)
- Removed DCMProvider apk (I think it isn't needed, and it seems the ART runtime is more compatible after removing this apk)
- Removed Google Now lib file (isn't needed since this rom doesn't come with Google Search/Now)
- Fixed some permissions in the installer script
- Reduced logging (in build.prop)

V.1.0.1a:
- Fixed the missing G900I NFC Fix files (finally really working now)
- Fixed the installation script so that it doesn't wipe the internal memory anymore on the G900T
So finally the rom is fully compatible with the G900 F/I/T/M models!

V.1.0.1:
- Added Aroma installer to the ROM
- Integrated the G900I Root & NFC Fix
- Added Multi-CSC
- Fixed laggy video playback!
- Fixed the root issues some people had (hopefully)
- Added a few missing essential files
- Removed the SD Card write mod & Sqlite3 tweak (ART is now more compatible because of this)
- Cleaned up installation script (faster and cleaner installation)

V.1.0:
- First Release!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Aroma Add-on Package Contents:

The following Apps & Features are included in the XtreStoLite Aroma Add-on Package:
Samsung AllShare
Samsung Drive Mode (this needs to be installed BEFORE first boot of the ROM!)
Samsung Baby Crying Monitor
Samsung E-Mail app + Exchange support
Samsung Easy One Hand Mode
Samsung Extreme Power Saving Mode (this option also includes the Emergency Mode)
Samsung Finger Print Scanner support
Samsung Gear Manager support
Samsung Kids Mode
Samsung Multi Window support
Samsung Quick Connect (available from the Notification panel)
Samsung File Manager app
Samsung Keyboard
Samsung Wallpaper Picker (with the stock S5 Wallpapers)
Samsung SBrowser (internet browser)
Samsung SCloud
Samsung SFinder (available from the Notification panel)
Samsung SHealth app
Samsung SMemo
Samsung SPlanner
Samsung SPrint support
Samsung SView cover support + Weather on lockscreen support
Samsung SVoice app
Samsung TTS and Google TTS voices (needed for SVoice voice feedback)
Samsung AccuWeather Widget (including the Weather daemon)
Samsung Fonts (4 system fonts)
Samsung My Magazine + FlipBoard
Samsung App Store + Samsung account support
Samsung SmartRemote (IR app)
Samsung Photo Studio (to edit your photos)
Samsung Video Studio (to edit your videos)
Samsung Voice Note (voice recorder app)
VPN connection support
Google Play Store app backup/restore function
Samsung Clock Widgets
Samsung Video App (The Video Player it self is already included in the ROM, this is only the app that shows up in the app drawer)
Samsung Air Wake Up (the gesture to turn on your screen, to see the time and if you have any notifications)
Samsung Assistant Menu (floating buttons for different functions)
Samsung Video Telephony support
Samsung Galaxy Note S-Pen support
Samsung Active applications widget
Samsung Easy Mode (+ Easy Mode widgets)

edgarf28
ROM OS Version: 4.4.x KitKat
ROM Kernel: Linux 3.4.x
Enjoy..​
Vos retours sont les bienvenus...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: [ROM][G900F][26/04] XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

réservé
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci pour le partage :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

salut

de rien.. :wink: (sur ce coup la je suis passé avant scumpi...je taf la nuit..... :lol: )
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

yannickamet a dit:
(sur ce coup la je suis passé avant scumpi...je taf la nuit..... :lol: )
Oui ça relève quasi de l'exploit car pour poster avant Scumpi, c'est soit la nuit, soit à l'aurore sinon t'est deuxième :hehe: :mdr3:
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #6
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Intéressant ! Je prends, je ferai des retours dans les jours qui suivent ! *_*
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #7
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
OK, merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #8
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

merci ça à l'air d'envoyer, je testerai.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #9
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
OK merci
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #10
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut voici quelques retours sur cette superbe Rom ! Déjà une mise à jour en 1.0.1 est disponible, avec une version Aroma *-*! Après avoir tout installé, tout bidouillé, je fais un petit benchmark et là, première fois ça m'arrive, je tombe à 37404 (screenshot si vous le souhaitez) donc je teste The Amazing Spider Man 2, qui buguait sur la Rom Omega et là surprise n2 le jeu est très fluide ! Concernant la Rom, elle est vraiment légère et très très fluide ! Je n'ai eu aucun FC depuis que je l'utilise. Concernant la batterie ça fait que 2 jours donc je m'en rend pas compte mais rechargé cette nuit, j'étais à 1 jours 4h pour 4h27 d'écran allumé et il me restait 8%! Je trouve ça plus que correct, sachant que je l'avais bien bidouillé !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #11
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Merci pour ton retour
 
R

razoor76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Très intéressante cette rom ! Je teste ça de suite !

Edit : Installée ce matin, on sent le gain de fluidité dans la navigation et le lancement des applis ! Du gros ménage a été fait !
Aucun problème d'utilisation depuis (seulement quelques heures). Exactement ce que je cherchais, une rom légère et fonctionnelle !

Merci ;)
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #13
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour.
Je viens d'installer la rom et le gain de la RAM est super.
Cependant il n'y a plus le lecteur d'enpreinte... Y'a t'il une solution pour le réactiver svp
Je vous remercie d'avance et vive phonandroid
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #14
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Merci pour ton retour
je regarde pour le lecteur d'empreintes
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #15
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci beaucoup car je m'en servais tous les jours et la sur cette ROM sublime il lui manque juste sa..
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #16
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

toniche1209 a dit:
Merci beaucoup car je m'en servais tous les jours et la sur cette ROM sublime il lui manque juste sa..
Voilà le message d'erreur: attention une erreur c'est produite avec le capteur d'empreintes digital. Et sa me propose de redémarrer je l'ai fais 4 fois et pareil
Et comment ont rentre dans aroma? Car j'ai flasher la rom et le mobile a redémarrer
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #17
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

je viens de mettre la mise à jour, regardez le changelog, cela résout beaucoup de choses....
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #18
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci de ta réponse vraiment!
Cependant j'ai installer la 1.02 mais pareil le même message que celui haut....
Je reste sur cette ROM mais si pas de solutions j'enlève. Je comprend pas pourquoi il NY a plus le lecteur...
Il manque juste sa pour que cette ROM soit la meimleur !
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #19
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

moi des qu'elle est un peu plus peaufiné je la met direct. elle a l'air vraiment light, j'adore.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #20
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

le lecteur certainement dans les prochaines mises à jour
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #21
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci :D
Vite une maj alors.
Je reste sur cette rom en attendant la maj
Sinon a par le lecteur rien a dire vraiment.
En plus de sa j'utilise nova donc touchwizz gelé= 100 MB de plus !
Maj prévu pour quand? Svp
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #22
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

des que la mise à jour sort je mets le lien tout de suite dans le tuto
édit il y a déjà eu une mise à jour
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #23
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

D'accord merci bien.
Je l'attend de pied ferme :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #24
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

le lien est dans le tuto
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #25
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci de ta réponse :smile:
Je ne trouve pas le lien,je vois juste la 1.0 et la 1.2
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #26
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

la dernière mise à jour c'est la 1.2
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #27
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

personne a test sans factory reset lol ?
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #28
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour je viens d'installer la maj et toujours pas de lecteur....
J'ai remarquer aussi dans affichage ont ne peut pas modifier les fond écrans..
Certe la ROM est légère et fluide mais il manque quelque fonction.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #29
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

cela sera corrigé avec les mises à jour
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #30
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Ok :smile:
J'attends la maj alors
Bon dimanche a tous
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #31
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

de rien avec plaisir
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #32
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Une question je fais comment pour rentrer dans aroma ?
Je vous remercie d'avance :?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #33
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Tu as accès à aroma à l'installation de la rom
 
R

razoor76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #34
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

toniche1209 a dit:
Bonjour je viens d'installer la maj et toujours pas de lecteur....
J'ai remarquer aussi dans affichage ont ne peut pas modifier les fond écrans..
Certe la ROM est légère et fluide mais il manque quelque fonction.

Salut,

Ton problème ne vient pas de la rom, tu n'a pas activé la fonctionnalité du capteur d'empreinte.
C'est dans les fonctions à flasher après l'install de la ROM. Regarde sur le lien XDA du tuto, tu peux récupérer un zip flashable. (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Tu flash ça et tu vas tomber sur un installateur AROMA qui va te permettre de réactiver certaines fonctions (dont les apps Samsung et d'autres choses).
Et doit y'avoir le capteur d'empreintes ;)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #35
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour

tuto mis à jour avec la version 1.0.3 de la rom et l'ajout de Aroma Add-on Package 1.0.3
 
T

toniche1209

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
36
Points
0
  • #36
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour à tous
Super une maj :smile:
Une questions pour le lecteur et changement de fond écrans, sa fonctionne?
Et je ne croit pas avoir vu dans aroma le lecteur d'empreintes
Merci à tous et bonne journée
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #37
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

regarde dans le changelog
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #38
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

cette rom me convient bien sauf que j'ai un probleme mon s5 ne se vide pas totalement au niveau de sa memoire j'ai flashé 2 roms differente et meme apres un wipe et boot normal de mon s5 il me reste que 4 go d'espace

comment faire ?

merci de votre aide

PS : cette rom et comment dire .... light et vraiment rapide et consomme moins que pas mal de rom
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #39
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut

tu as fait le wipe data ?

Nouvelle version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #40
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Oui j'ai fait le wipe cache et le wipe data et c'est toujours pareil !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #41
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Tu as fait la mise à jour
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #42
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Non pas encore mais mon probleme vient pas de cette rom j'ai essayé plusieur fois les wipe et les flash de rom mais je reste encore avec mes fichiers present dans la memoire
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #43
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

normalement un wipe data factory reset efface tout
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #44
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

La c'est pas le cas ! Ya une solution ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #45
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

mis à part le wipe data ou l'effacement des données manuel je ne vois pas

Edit : Mise à jour 1.0.5 en ligne
 
R

razoor76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #46
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1 [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

toniche1209 a dit:
Bonjour à tous
Super une maj :smile:
Une questions pour le lecteur et changement de fond écrans, sa fonctionne?
Et je ne croit pas avoir vu dans aroma le lecteur d'empreintes
Merci à tous et bonne journée

Tu dois avoir "fingerprint sensor" normalement.

yannickamet a dit:
normalement un wipe data factory reset efface tout

Regarde si tu as pas un dossier nommé "0". Sur certains recovery il efface pas mais il déplace tout dans un dossier !
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #47
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.0.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

V1.1 disponible !

Normal :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version Aroma :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #48
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.0.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Merci pour l'info, je mettrai le tuto à jour

Edit : tuto mis à jour version 1.1
 
J

jorisfly

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #49
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour

petit retour de la roms

a mon gout elle est excellente ( rapide , performante, stable ( mieux que la version original !! ) )

j'ai une utilisation banal de mon portable ( photo , musique , message , mail, reseaux sociaux , jeux , téléchargement )

avec le soir du partage de connexion avec la ps3

la batterie tien impeccable


antutu benchmark : 36178
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #50
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Merci pour ton retour
 
N

Nightwolf353

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #51
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour A Tous, j'aurais une question ?

Je suis actuellement avec la ROM original samsung G900FXXU1ANCE mais que j'ai rooté.

Puije installé la rom XtreStloLite v1.1 directement dessus sans devoir passez par les ancienne version 1.0.x car j'ai lu que la version 1.1 est basé sur la rom G900FXXU1ANE2, car en plus je ne sais même pas si je peux installer cette version 1.1 car sur sammobile.com je nais pas trouver la rom officiel belgium G900FXXU1ANE2, et dans mon samsung S5 G900F, il me dit bien que j'ai une MAJ, mais que je sais pas faire vu que je suis rooté, il me dit le système a été modifié, qui est bien logique.

et aussi si possible de m'expliquer exactement si quand je prend la version aroma j'aurai la possibilité de choisir les app que j'ai besoin car j'ai besoin de je ne sais quel app samsung pour que ma gear samsung fonctionne.

en attende de vos réponse merci a tous.
 
F

fabiendu38

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
68
Points
6
  • #52
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Alors oui tu peux directement la mettre la 1.1 après avoir fait tous les wipe, le data, le cache, et le dalvik cache.
Donc ça c'est pour la rom en elle même. Après l'avoir installer, tu installe en retournant dans le recovery le .zip aroma que tu as télécharger aussi. Bien évidemment plus de wipe à faire. Et en l'installant tu pourras choisir toutes les apps samsung disponible dans l'aroma et l'app samsung gear en fait partie ;)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #53
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

bonjour

nouvelle version 1.1.1 je mets le tuto à jour dans la journée ou pour les pressés....téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : tuto mis à jour
 
B

badadou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #54
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

yannickamet a dit:
bonjour

nouvelle version 1.1.1 je mets le tuto à jour dans la journée ou pour les pressés....téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : tuto mis à jour

Bonjour ;) ptit retour...flash 1.0.5 sans souci , flash 1.1.1 impossible avec le message de philz qui vas bien !! :roll:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #55
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
c'est à dire ?
 
B

badadou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #56
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

"footer is wrong" et "signature verfication failed"
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #57
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Tu as bien telecharger la rom, pas d'erreur dans le fichier ?
 
B

badadou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #58
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Oui oui pas de soucis de ce côté là, j'ai répèté l'opération 3 fois. pas d'erreur dans le fichier.... cet à dire ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #59
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

quelques fois il peut y avoir des erreurs dans le telechargement et le fichier peut-être erroné
 
B

badadou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #60
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

yannickamet a dit:
quelques fois il peut y avoir des erreurs dans le telechargement et le fichier peut-être erroné

Bon...ben merci de ta réponse je réitère l’opération alors :lol:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #61
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Oui sinon attend la prochaine mise à jour
 
A

AeternusMethos

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #62
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

le s view n'est pas pris en charge ?? c'est vraiment dommage
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #63
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Hello

Je prends ! :super:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #64
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Fait moi un retour si tu peux après utilisation
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #65
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

yannickamet a dit:
Fait moi un retour si tu peux après utilisation

Ok, avec plaisir :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #66
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #67
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Quel dommage, le lecteur d'empreinte ne marche pas... 8|

"une erreur s'est produite...si le problème persiste redémarrez votre appareil"

Pareil après redémarrage 8/

Une idée, ou un tuyau sur une ROM légère qui ne bugue pas :langue2:

Edit : Bon j'ai fait un backup restore et me voilà de retour sur la ROM de départ...
Dommage elle avait l'air bien légère tongue
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #68
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Bonjour

Nouvelle version 1.1.2 en téléchargement dans le tuto...
 
jedifredou

jedifredou

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #69
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Update 1.1.3 avec ou sans AROMA sortie
:)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #70
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Merci pour l'information je mettrai le tuto à jour
 
jedifredou

jedifredou

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #71
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Je t'en pris
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #72
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

re bonjour,

je viens d'installer cette rom mais je ne trouve plus le dossier"mes fichiers" d'ou j'accedais a ma carte sd...
desolée si c'estune bete question :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #73
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Regarde dans tes applis il doit porter un autre nom
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #74
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Non il n'y est pas... J'ai pas installer aroma et change log tu penses que c'est la cause? Je voyais pas l'intérêt vu que les applis Samsung ne m'intéressent pas...

edit

Ah voilà je lai récupéré en installant aroma!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #75
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

ok impect, mais évite les doubles voir les triples posts, utilise la fonction édit pour revenir sur ton dernier message sans réponse...

EDIT : Version 1.1.3 en ligne..

EDIT : Version 1.1.4 en ligne
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #76
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Hello ! D'accord, tu pourrais me dire cmnt éditer sur lappli? Merci
Alors je viens donner mon retour et cette ROM est juste parfaite! 1j 7h et plus de 8h d'écran allumé avec usage intensif 4g, surf,mail, hangouts,appels, photos, vidéo, spotify et il me reste 21℅ !!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #77
Re: [ROM][G900F]XtreStoLite v.1.1.x [Extreme Debloated][The Lightest TW Rom][AROMA Add-on Pack

Salut
Merci pour ton retour

Edit : Nouvelle version en ligne ROM XXU1ANE4 V.1.2a: (555,8 MB) voir changelog et téléchargement dans le tuto
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #78
Bonjour,
J'aimerai savoir si, en installant la dernière v.1.2.a je vais perde mes données? J'ai vu qu'il fallait faire un reset.. Si oui, quel programme puis je utiliser pour sauvegarder mes données? Appli, contacts, que je sois pas obligée de tout refaire c'est chiant :)
Et aussi, j'aimerai activer la sécurité anti vol, cela se trouve dans laroma? Si oui, comment y accéder?
Ou éventuellement me conseiller un système plus performant que celui de Samsung ....
MERCII bcp

Édit!! Est ce qu'en installant cette dernière maj, j'ai d'office les + des maj précédente ?
Désolée jimagine a quel point mes questions sont débiles pour des pro comme vous..
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #79
Oui tu gardes les mises à jour précédente et tu flash sans wipes et tu ne perds rien
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #80
Bonjour
Qui peut me donner la marche a suivre pour l’installation de cette ROM (N°1.3.2 avec les nouveau bootloader et modem)
J'ai regarder sur xda,mais moi et l'anglais bof bof
Je suis root + recovery
AP G900FXX1ANE2
CP " " " "
CSC " " BOG 1AND2
Je peut l'installer directement :?:
Merci pour votre aide :super:
 
  • Like
Les réactions: primorac16
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #81
Salut
Tu peux installer en suivant le tuto
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #82
Salut
Merci de ta réponse :super:
Mais le tuto ne parle pas des nouveaux bootloader et modem :vieux-smiley:
Je voudrais juste la marche a suivre avec la nouvelle version :wink:
Merci de votre aide :merci:
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #83
Depuis la maj 1.1 la reconnaissance digitale fonctionne mieux ? Avez vous des retours à ce sujet je n'est pas encore installé la rom pour le moment... D'ailleurs on est pas obligé d'avoir une carte sd pour l'installer si ?
'' Better Fingerprint scanner recognized''


EDIT : Les liens sont morts....
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #84
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #85
Hey,

Je viens d'installer la ROM et mon empreinte digital en fonctionne pas ... Narmol ??? Besoin d'aide svp :( Merciii :)
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #86
Daxou93140 a dit:
Hey,

Je viens d'installer la ROM et mon empreinte digital en fonctionne pas ... Narmol ??? Besoin d'aide svp :( Merciii :)

Ta installé qu'elle version ? Je l'ai pas encore mise moi cette rom. . Mais d'après le changelog à partir de la version 1.1 ça fonctionne mieux ?
 
S

stif94

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #87
la 1.3.2 ne fonctionne pas sur un S5 900F j'ai essayer 10 fois impossible de faire démarrer le téléphone donc je reste a la version d'avant qui fonctionne sans soucis :)
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #88
stif94 a dit:
la 1.3.2 ne fonctionne pas sur un S5 900F j'ai essayer 10 fois impossible de faire démarrer le téléphone donc je reste a la version d'avant qui fonctionne sans soucis :)
Tu es à quelle version ? La 1.2? L'empreinte digital fonctionne telle pour le déverrouillage? ? Je l'ai pas encore mise moi car j'ai peur de pommer et mes applications et mes photos
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #89
Salut les amis
Regarder sur le le lien xda il y a une nouvelle version
 
F

faboocay

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #90
Bonsoir,
je ne s'ais pas si cela viens de moi mais toutes les roms que j'essais de télécharger sont en liens hs
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #91
faboocay a dit:
Bonsoir,
je ne s'ais pas si cela viens de moi mais toutes les roms que j'essais de télécharger sont en liens hs

Salut à toi. Oui c'est normal d'autres versions sont sorties depuis. La dernière est la version 1.3.4
 
T

tatane35

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #92
Bonjour,

je suis actuellement sur la rom Omega et je recherche une rom économe en énergie, la XtreStolite est elle mieux concernant l'autonomie ? (je perds 6% en une nuit, 4g et wifi coupé)

Venant d'un htc one m7 sous viper One, j'avoue être un peu déçu de l'autonomie du S5 tant mis en avant dans nombre de tests ... je ne vois pas vraiment de différence par rapport à mon ancien mobile alors que c'est censé être son point fort
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #93
Salut à toi. Pour ma part après 7h d'utilisation avec le gps de lancé il me reste 10 %. Pour ma part en utilisation normal (Facebook , mail, SMS , appel) la batterie tient près de 12h sans soucis. Je vais t'envoyer un screenshot tu verras bien.
 
T

tatane35

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #94
7h screen ON ?

Pour ce qui est du screen ON je suis autour de 5h avant de devoir le recharger, je me plains pas ça reste pas mal mais quand on lit les test ont à l'impression qu'on va avoir un monstre d'autonomie ^^
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #95
Bonjour, vous parlez de la 1.3.4 mais je ne vois que la 1.2 et les précédentes sur le lien :(
 
T

tatane35

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #96
Il faut aller sur le topic de la rom sur xda pour ça :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #97
Ahhh...! Merciii :)
 
Z

zakinou

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
64
Points
0
  • #98
Après l'installation de cette rom et aroma, je reste bloquée sur le démarrage :( alors qu'avec les autre maj y avait aucun soucis! J'ai testé 2x.. Une idée ?

Édit. La 3eme tentative fut la bonne, j'ai changé le boot loader j'ai choisi l'autre pour le 900F et ça fonctionne. Je commence à être super forte lol
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #99
tatane35 a dit:
7h screen ON ?

Pour ce qui est du screen ON je suis autour de 5h avant de devoir le recharger, je me plains pas ça reste pas mal mais quand on lit les test ont à l'impression qu'on va avoir un monstre d'autonomie ^^

Alors oui mais par contre j'ai un screenshot avec 1j13h d'utilisation en l'ayant rechargé de 10% à 50% environ et laissé allumé toute la nuit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Édit : ça cest ma journée en utilisation normal , mais régulièrement en connexion sur Facebook ou autre application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

swasty

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #100
zakinou a dit:
Après l'installation de cette rom et aroma, je reste bloquée sur le démarrage :( alors qu'avec les autre maj y avait aucun soucis! J'ai testé 2x.. Une idée ?

Édit. La 3eme tentative fut la bonne, j'ai changé le boot loader j'ai choisi l'autre pour le 900F et ça fonctionne. Je commence à être super forte lol

Bien joué
 
Haut Bas