[ROM][G900F][NL1]Pyrana V0.5 Aroma

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #101
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
tyrick a dit:
Salut dsigual

Essayes de faire un wipe cache dalvik cache pour voir et redémarre

Salut tyrick, déjà essayé, mais au reboot toujours pareil, je désespère, il faut que j'essaye avec l'oméga v11 NJ1 pour voir si elle passe mais avec la pyrana franchement je comprend plus rien...

Re Salut tyrick, je viens d'installer la Oméga V11 en NJ1, et tout est nickel :smile:
La pyrana a vraiment un problème, ou si c moi le problème, y'aurait-il quelqu'un d'assez callé pour me dire ce qui se passe chez moi car moi je démissionne lol

Merci en tout cas à tous pour le temps passé pour mon problème :wink:
 
A

Anonymous

  • #102
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut

Essayes de repasser en NJ1 stock puis réinstaller la pyrana et je penses qu elle passerat :D
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #103
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
Salut

Essayes de repasser en NJ1 stock puis réinstaller la pyrana et je penses qu elle passerat :D

Salut, tu veut dire que je reparte de nouveau à zéro? Install clean de la stock NJ1, rerooter, reinstal recovery et ensuite full wipe et retenter la pyrana depuis la SD?

Ou reinstal ma NJ1 backup?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #104
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
tyrick a dit:
Salut

Essayes de repasser en NJ1 stock puis réinstaller la pyrana et je penses qu elle passerat :D

Salut, tu veut dire que je reparte de nouveau à zéro? Install clean de la stock NJ1, rerooter, reinstal recovery et ensuite full wipe et retenter la pyrana depuis la SD?

Ou reinstal ma NJ1 backup?
Hi,
Plusieurs après une OMEGA ont des problèmes d'installer ma rom, il faut impérativement avoir le bootloader NJ1 et faire un wip complet dans Aroma.
Donc le mieux est de mettre la Stock NJ1 via Odin puis flasher ton recovery également Odin, puis installer ma NJ1 avec un wip complet au début de AROMA.
NB: Faut pas rooter ma NJ1 est root une fois installée...
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #105
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

bonsoir pyrana, jai suivi le processus d'installation mais à chaque l'installation via le recovery est aborded . que faire ?
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #106
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana a dit:
dsigual a dit:
tyrick a dit:
Salut

Essayes de repasser en NJ1 stock puis réinstaller la pyrana et je penses qu elle passerat :D

Salut, tu veut dire que je reparte de nouveau à zéro? Install clean de la stock NJ1, rerooter, reinstal recovery et ensuite full wipe et retenter la pyrana depuis la SD?

Ou reinstal ma NJ1 backup?
Hi,
Plusieurs après une OMEGA ont des problèmes d'installer ma rom, il faut impérativement avoir le bootloader NJ1 et faire un wip complet dans Aroma.
Donc le mieux est de mettre la Stock NJ1 via Odin puis flasher ton recovery également Odin, puis installer ma NJ1 avec un wip complet au début de AROMA.
NB: Faut pas rooter ma NJ1 est root une fois installée...

Salut Pyrana,

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre dans les messages précédents, apparement non, tout ce que tu me dis de faire a était fais, sauf que j'instal ta rom via ma micro sd comme je faisais sur mon s4, pour connaitre la conclusion aprés l'instal lis tout mes precedents messages s'il te plais tout est expliqué en detail mais cela ne marche pas.....

A moins qu'il faille installer ta rom impérativement via ODIN et c'est tout..
Et combien faut t-il attendre de temps au premier lancement de ta rom apres l'install stp? grand maximum?
Merci Pyrana
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #107
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

@Tous,

Voici un Vrtheme de l'application Pyrana Settings.



Ce thème à été réalisé par yoanf26 qui reste seul propriétaire des icônes et m'a autorisé à faire ce Vrtheme.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Afin d'avoir l'icône Pyrana Settings sur le bureau il faut utiliser Nova ou Apex et créer un raccourci de Pyrana settings (clic long sur le bureau/raccourcis/activités/Pyrana Settings)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un grand merci à yoanf26.
Ce thème va de pair avec le Pack d'icônes Yoblue que vous trouverez ici :




Enjoy ;)
 
dakbes

dakbes

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
10
Points
3
  • #108
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette Rom, tout c'est bien passé et elle est vraiment au top d'un premier coup d'oeil.

Par contre j'ai un message récurent comme quoi Gmail s'est arreté.
Y'a t'il une solution pour suprimer se problème.

Merci pour vos réponse.
 
A

Anonymous

  • #109
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Hello, essaie de supprimer l'application et réinstalle la.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #110
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana, pourrais tu prochainement sortir une version de ta rom qui s'installe via un recovery custom comme philz par exemple et non odin, car je pense que mon problème viens de là.
Pour ceux qui sont déja en KNOX 0x1 cela serais plus simple et sympa en même temps com tes rom précédentes que j'installais sur mon S4, grand merci a toi :wink:
 
dakbes

dakbes

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
10
Points
3
  • #111
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dls7882 a dit:
Hello, essaie de supprimer l'application et réinstalle la.

Bon ben mon problème a disparu tout seul.
Merci quand meme pour les infos.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #112
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
Pyrana, pourrais tu prochainement sortir une version de ta rom qui s'installe via un recovery custom comme philz par exemple et non odin, car je pense que mon problème viens de là.
Pour ceux qui sont déja en KNOX 0x1 cela serais plus simple et sympa en même temps com tes rom précédentes que j'installais sur mon S4, grand merci a toi :wink:
Hi,
La version NON aroma s'installe sans problème avec un recovery...
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #113
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana a dit:
dsigual a dit:
Pyrana, pourrais tu prochainement sortir une version de ta rom qui s'installe via un recovery custom comme philz par exemple et non odin, car je pense que mon problème viens de là.
Pour ceux qui sont déja en KNOX 0x1 cela serais plus simple et sympa en même temps com tes rom précédentes que j'installais sur mon S4, grand merci a toi :wink:
Hi,
La version NON aroma s'installe sans problème avec un recovery...

Salut Pyrana, ok merci j'essaye des que je peut, c'est l'identique a l'aroma? mais sans menu au départ c'est ça?
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #114
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

La malédiction s'acharne sur moi, lol, après avoir fais un full wipe et install la version 0.2a non aroma, je reste bloqué au reboot sur l'écran SAMSUNG sur fond noir avec petit feu d'artifice derrière et voyant en haut à gauche bleu qui clignote.

Batterie enlevé, redémarre en recovery, factory reset, dalvik, et reboot et de nouveau pareil, ou est le problème?
 
B

borno

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #115
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

slt a tous quelqu’un pourrais m'aider .quand je réalise un capture d’écran. MESSAGE (impossible d’enregistré la capture d’écran stockage USB peut être en cours d'utilisation)


MERCI
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #116
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
La malédiction s'acharne sur moi, lol, après avoir fais un full wipe et install la version 0.2a non aroma, je reste bloqué au reboot sur l'écran SAMSUNG sur fond noir avec petit feu d'artifice derrière et voyant en haut à gauche bleu qui clignote.

Batterie enlevé, redémarre en recovery, factory reset, dalvik, et reboot et de nouveau pareil, ou est le problème?
Bizard ton truc! même sur XDA ils l'on installé!
As-tu attendu assez longtemps ? au 1é boot il faut bien + de 1 minute avec le logo avant que cela continue..( et partir d'une NJ1 pour avoir le bootloader de cette version)

Pour BORNO
Je n'ai pas de problèmes de capture d'écran et pas de massage d'erreurs! ta Micro SD est formaté en quoi ? 16 ou 32 en fat32, 64 en Exfat..
Voir si ta SD n'est pas protégée en écriture !
 
B

borno

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #117
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

bonsoir pyrana mes capture d’écran s'enregistre soi disant dans le stockage appareil .dossier pictures et screenshots mais il n'y a aucune photo .ma carte est en 32 .et comment voir si la carte sd est protéger en écriture .
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #118
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana a dit:
dsigual a dit:
La malédiction s'acharne sur moi, lol, après avoir fais un full wipe et install la version 0.2a non aroma, je reste bloqué au reboot sur l'écran SAMSUNG sur fond noir avec petit feu d'artifice derrière et voyant en haut à gauche bleu qui clignote.

Batterie enlevé, redémarre en recovery, factory reset, dalvik, et reboot et de nouveau pareil, ou est le problème?
Bizard ton truc! même sur XDA ils l'on installé!
As-tu attendu assez longtemps ? au 1é boot il faut bien + de 1 minute avec le logo avant que cela continue..( et partir d'une NJ1 pour avoir le bootloader de cette version)

Pour BORNO
Je n'ai pas de problèmes de capture d'écran et pas de massage d'erreurs! ta Micro SD est formaté en quoi ? 16 ou 32 en fat32, 64 en Exfat..
Voir si ta SD n'est pas protégée en écriture !

Salut pyrana, désolé pour mon cas, mais j'ai attendu entre 5 et 10 min bloqué sur le logo SAMSUNG en blanc sur fond noir avec le petit feu d'artifice bleu derrière et le voyant en haut à gauche bleu, ensuite c'est bloqué, il faut que j'enlève la batterie et remettre, ensuite j'ai essayé factory reset et dalvik et reboot mais j'ai eu la même chose...
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #119
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Je ne pense pas avoir de soucis de config car j'ai installé oméga v11 depuis NJ1 du premier coup, la Dernière Cyanogen aussi du 1 er coup nickel, il y a qu'avec ta rom que ça veut pas chez moi, tampis laisse tomber, je ferrai avec jusqu'à la prochaine version de ta rom ;)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #120
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

borno a dit:
bonsoir pyrana mes capture d’écran s'enregistre soi disant dans le stockage appareil .dossier pictures et screenshots mais il n'y a aucune photo .ma carte est en 32 .et comment voir si la carte sd est protéger en écriture .
Hoops j' oubliais, les captures se sauvent dans la mémoire interne pas sur la SD...

Pour Disgual:
Vas t'en comprendre pourquoi pour certains cela passe direct et d'autres fonctionne pas!! moi c'est l'Omega qui passait pas quand j'ai voulu testé!!!!
C'était pareil avec le S4, 95% pas de problèmes mais 5% n'y arrivaient pas!
 
A

Anonymous

  • #121
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

salut alan :D

ou trouves ton la version non aroma pour que je l instal depuis un recovery custom

merci

Bon je vais testes la version aroma via custom recovery;on verra bien :D
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #122
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
salut alan :D

ou trouves ton la version non aroma pour que je l instal depuis un recovery custom

merci

Bon je vais testes la version aroma via custom recovery;on verra bien :D

Salut tyrick, tu me tiendra au courant s'il te plais comment ça s'est passé pour toi? Lol
Merci, moi j'abandonne..

Pour info le lien pour la version non aroma, Page 3 message 47 de ce topic :wink:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #123
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Et qui a réussi à l'installer avec un knox 0x1 s'il vous plais ? Merci
 
A

Anonymous

  • #124
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut
Moi mon knox et a 1 et aucun soucis chez moi
J ai instalé philz
fais les wipes
insta de la version aroma et tous es ok

un grand merci a alan :D :D :D :D :D :D
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #125
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

bonsoir à tous le monde. apres tout un week end passé à essayer de passer à la rom pyrana que malheureusement j'ai pas pu installé via le recovery. meme en passant par la nj1 que j'ai flashé .du coup j'ai remis la rom echoe illusion. Pyrana quelles solutions à tu pour que je puisse utiliser ta rom
 
A

Anonymous

  • #126
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

khafaye83 a dit:
bonsoir à tous le monde. apres tout un week end passé à essayer de passer à la rom pyrana que malheureusement j'ai pas pu installé via le recovery. meme en passant par la nj1 que j'ai flashé .du coup j'ai remis la rom echoe illusion. Pyrana quelles solutions à tu pour que je puisse utiliser ta rom

Salut
Tu as bien un s5?
Car dans ta signature c est un s4?

Moi je suis partis de la nj1
J ai instalé philz recovery 6.57.8
fais tous les wipes puis instal de la pyrana et tous c est bien passé chez moi :D
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #127
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Effectivement j'ai un s5 Dsl j'avais oublié de changer ma signature. J'ai fait ttes les manipulations pour passer à la rom pyrana mais tjr rien. J'attends de voir si les prochaines Versions de la rom pyrana vont passer ou pas.
 
A

Anonymous

  • #128
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Re
C est bizarre
Tu as ton recovery a jour?
Essayes philz touch 6.57.8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
joel.delta

joel.delta

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
95
Points
16
  • #129
Re: Re : [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pour ma part tout fonctionne bien ...
38293f7a483748a0f66519eff9588bf8.jpg
 
B

borno

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #130
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

bonsoir pyrana pour ma part toujours rien au niveau de la capture d’écran.dossier dans le stockage de l'appareil mais aucune photo a l’intérieur.merci de m'aider.
 
A

Anonymous

  • #131
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonsoir

Juste pour dire que cette rom et au top
Aucun fc
aucun lag
tous et fonctionnel et magnifique

merci a alan
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #132
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonsoir les amis, j'ai flashé un nouveau philz, le même que tyrick, et vous savez quoi ? toujours bloqué au même niveau... :?
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #133
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
Bonsoir

Juste pour dire que cette rom et au top
Aucun fc
aucun lag
tous et fonctionnel et magnifique

merci a alan

Salut Tyrick
Tu peut m'expliquer étape après étape la procédure que tu as suivi pour réussir a installer la rom pyrana s'il te plais avec tout les petits détails si possible, un grand merci. :wink:
 
A

Anonymous

  • #134
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut

Alors mois je suis partis de la stock nj1
J ai instalé le recovery philz touch via odin le 6.57.8
Ensuite redémarré en recovery custom
Fais wipe factory reset
Instal
Dans l aroma
Wipe
sauvegarde EFS
Ensuite l instal se deroule en choisissant les options voulus
Reboot a la fin
Et sa prends 2 ou 3 minutes a booter

dsigual a dit:
Bonsoir les amis, j'ai flashé un nouveau philz, le même que tyrick, et vous savez quoi ? toujours bloqué au même niveau... :?
C est bizarre
As tu essayé de retélécharger le zip de la pyrana pour voir si le tiens n est pas foireux car c est pas normal que sa passe pas

Et voila c est tous ce que j ai fais :wink:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #135
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
Salut

Alors mois je suis partis de la stock nj1
J ai instalé le recovery philz touch via odin le 6.57.8
Ensuite redémarré en recovery custom
Fais wipe factory reset
Instal
Dans l aroma
Wipe
sauvegarde EFS
Ensuite l instal se deroule en choisissant les options voulus
Reboot a la fin
Et sa prends 2 ou 3 minutes a booter

dsigual a dit:
Bonsoir les amis, j'ai flashé un nouveau philz, le même que tyrick, et vous savez quoi ? toujours bloqué au même niveau... :?
C est bizarre
As tu essayé de retélécharger le zip de la pyrana pour voir si le tiens n est pas foireux car c est pas normal que sa passe pas

Et voila c est tous ce que j ai fais :wink:

Ok merci Tyrick, j'essaye idem comme toi des que j'ai un moment :wink:
 
A

Anonymous

  • #136
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Ok dsigual

tiens au jus et y a pas de raison que sa passe pas
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #137
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
tyrick a dit:
Bonsoir

Juste pour dire que cette rom et au top
Aucun fc
aucun lag
tous et fonctionnel et magnifique

merci a alan

Salut Tyrick
Tu peut m'expliquer étape après étape la procédure que tu as suivi pour réussir a installer la rom pyrana s'il te plais avec tout les petits détails si possible, un grand merci. :wink:
Hi,
Petite chose à vérifier:
Ouvre le zip avec 7zip et prends l'option vérifier.... si là tu as une erreur d'office il y aura un bug à l'installation!
C'est que le zip est corrompu!.
 
A

Anonymous

  • #138
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana a dit:
dsigual a dit:
tyrick a dit:
Bonsoir

Juste pour dire que cette rom et au top
Aucun fc
aucun lag
tous et fonctionnel et magnifique

merci a alan

Salut Tyrick
Tu peut m'expliquer étape après étape la procédure que tu as suivi pour réussir a installer la rom pyrana s'il te plais avec tout les petits détails si possible, un grand merci. :wink:
Hi,
Petite chose à vérifier:
Ouvre le zip avec 7zip et prends l'option vérifier.... si là tu as une erreur d'office il y aura un bug à l'installation!
C'est que le zip est corrompu!.

Salut alan

Petit cadeau pour te remercier pour ton taf
Bonne soirée
@+
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #139
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Re les amis, est ce que le zip "Boot NJ1" il faut le flasher apres avoir flashé la rom ?
Car cela ne marche toujours pas, bloqué au même niveau, et j'ai vérifié la rom avec Zip et aucune erreurs
la actuellement je suis sur la NJ1 saine, rooté et le meme philz que Tyrick :?
 
A

Anonymous

  • #140
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut
Si tu es en nj1 stock pas besoin du boot mais autrement tu peux le flasher avant ou aprés.
C est bizarre car tu as fais tous comme moi et elle boot pas :shock:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #141
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
Salut
Si tu es en nj1 stock pas besoin du boot mais autrement tu peux le flasher avant ou aprés.
C est bizarre car tu as fais tous comme moi et elle boot pas :shock:

Salut tyrick,

Oui ce n'est rien à y comprendre, lol, j'ai fais exactement la même chose, bloqué sur ce fameux logo SAMSUNG en blanc sur fond noir avec en arrière plan le petit feu d'artifice bleu, j'ai même attendu 20 min mdr... Et ensuite j'ai remis la oméga v11 et nickel pile poil :wink: , elle est d'ailleurs très très top aussi, la classe. J'attendrais la prochaine mise à jour de ALAN :wink:
 
A

Anonymous

  • #142
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut

Oui c est bizarre mais bon tous les tel sont pas pareil il faut croire :shock: :shock:
 
A

Anonymous

  • #143
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut alan

Une petite lollipop en préparation?

Bon week end :wink:
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #144
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
Salut alan

Une petite lollipop en préparation?

Bon week end :wink:

vos mieux attendre quelle sorte officiellement sur le s5 avant ? enfin c'est mon opinion
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #145
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Hi,

Elle est sortie ! mais ma crainte c'est le retour en 4.4.2 probablement pas possible ! surtout si on est en Knox 0X0 !!
NB: J'ai fais une K7, mais avec le S5 c'est pas simple d'installer une nouvelle version, si on a pas le bootloader et modem conforme, rien ne va et que des problèmes!
NB: Comme je n'ai pas de recovery c'est plus complexe à installer des nouvelles versions, si cela ne boot pas! il faut tout reprendre à 0 ...
 
A

Anonymous

  • #146
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

salut alan

Y a le temps t inquiétes,il faut mieu etre patient
Et j ai vus sur un autre fofo que des membres etait retourné en 4.4.2 avec knox 0 et ils ont pas u de soucis
Mais prends ton temps pour qu elle soit au top comme d hab
Bonne soirée a tous
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #147
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tyrick a dit:
salut alan

Y a le temps t inquiétes,il faut mieu etre patient
Et j ai vus sur un autre fofo que des membres etait retourné en 4.4.2 avec knox 0 et ils ont pas u de soucis
Mais prends ton temps pour qu elle soit au top comme d hab
Bonne soirée a tous
Hi,
Pour la version Lollipop faudra attendre une solution de kitchen! c'est pas pour demain vu la complexité des app et priv-app qui sont totalement autre!!!
 
A

Anonymous

  • #148
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Ok pyrana prends ton temps :D :D :D :D
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #149
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut Alan, aurais tu une éventuelle solution à mon problème ? appris sur divers site anglais ou autres, merci
Je ne suis pas très fort dans cette langue :wink:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #150
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Le travail paye, problème enfin résolu pour mon cas, et Tyrick avais raison, Rooté cela ne marche pas, j'ai réinstallé la NJ1 via odin et installé philz dans la foulée sans rooter. et la impeccable. la rom a booté en 2 min a peine, avec des FC youtube, gmail etc.. , mais apres mise a jour des apps sur le playstore et redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
Et encore merci à Tyrick et Surtout à Alan pour cette super Rom :wink:
 
A

Anonymous

  • #151
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
Le travail paye, problème enfin résolu pour mon cas, et Tyrick avais raison, Rooté cela ne marche pas, j'ai réinstallé la NJ1 via odin et installé philz dans la foulée sans rooter. et la impeccable. la rom a booté en 2 min a peine, avec des FC youtube, gmail etc.. , mais apres mise a jour des apps sur le playstore et redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
Et encore merci à Tyrick et Surtout à Alan pour cette super Rom :wink:

Ah super content pour toi
Profites bien
@+
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #152
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

dsigual a dit:
, Rooté cela ne marche pas,
Salut a tous
Petite question
Je suis en NJ1 avec recovery et rooté
Je peut instaler le v2 avec mobile odin ou je dois réinstaller une NJ1 sans la rooté ?
Merci :merci:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #153
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut boerbull. A mon avis réinstaller nj1 propre via odin. Ne pas router, installer un recovery philz par exemple direct depuis odin "télécharger le recovery en tar.md5" et ensuite flasher la pyrana sans oublier le full wipe au début dans aroma.
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #154
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Ok merci dsigual
Mais comment je fais pour installer la V2 via mobile odin si je suis pas root :?:
Merci
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #156
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Root,pas root :vieux-smiley:
Donc normalement si il faut être root je suis bon la :?:
J'ai plus que l'instal a faire via mobile odin avec les wipes :?:
Merci
mon Knox à 0X1
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #157
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Si ton knox est à 0x1, pourquoi n'installe tu pas le Philz recovery et tu flash directement la Rom en zip ?
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #158
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

C'est ce que je lui est proposé.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #159
Re: Re : [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

BoerBull a dit:
Ok merci dsigual
Mais comment je fais pour installer la V2 via mobile odin si je suis pas root :?:
Merci

Salut boerbull, fais comme je t'explique et tout ira bien.
Installation nj1 via a odin au propre, installer le recovery philz via odin aussi, pas besoin d'être rooté. Ensuite met la rom v2 sur ta microSD, Redémarré en recovery, fait pas les wipe car tu les a dans l'arôma au début de l'installation, choisi full wipe et ensuite poursuit l'installation.
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #160
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Cool impeccable merci les gars :super:
Installation sans souci ,juste gmail a mettre a jour :super:
Je vous fait un retour dans la semaine
Encore une fois merci bien :merci:
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #161
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour à tout le monde. Dernièrement j'ai essayé à plusieurs reprises de passer à la version 0.2 de la pyrana . Après plusieurs tentatives je me suis résigné à rester sur la rom echo illusion .Une semaine après j'ai cassé mon tel à la muscu et j'en ai reçu un nouveau grâce à la garantie opérateur . Donc j'ai juste flasher la nj1 stock puis la recovery et sans avoir à ROOTER le tel . de là j'ai flasher la rom pyrana v0.2 . tout est nickel , juste mon knox est passé à 0*1 . Merci pour tous ceux donnent de leur temps .
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #162
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

le theme est magnifique.... un zip du theme est dispo? merci :razz:
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #163
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

? mad1
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #164
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Hi,
Mise à jour poste 1 version NK7 NON Aroma, c'est une version 95% complète mais vous pouver virer avec Titanium ;)

NB pour theblackjack:
Non je n'ai pas de patch thème, de plus cela n'est pas simple Téléphone et horloge n'est pas en .png, donc un patch donnerait problèmes.
 
A

Anonymous

  • #165
Re: Re : [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Merci Alan pour ton job.[emoji3]
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #166
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

bonsoir à tout le monde , ou est ce que je pourrai dl la stock nk7 .merci d'avance
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #167
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

La par exemple :cool:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #168
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Merci mister BoerBull
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #169
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

tres belle rom... bon, moi je suis sur la x-note mais je vais la flashée... merci à toi pour ton taf
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #170
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour tout le monde. Hier j'ai dl la stock nk7 et j'ai essayé de la flasher. Après maintes reprises j'ai lache l'affaire puisque le flashage était failed. Du coup j'ai reflashe la nj1 et de par la recovery j'ai installé la rom pyrana nk7. Pour l'instant ça tourne bien. Dois je flasher un bootloader et un modem nk7 ? Si oui où les trouver..
Merci d'avance
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #171
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V1.0 Aroma

aubaisien a dit:
Bonjour à tous,
j'ai le gs5 G900F avec dessus la rom custom OMEGA, V11, kernel 1.3 XXU1ANJ1, Version Android 4..4.2,
Knox 0.1.....
Fonction de ceci, pensez vous que je puisse passer sur pyrana v 1.0 qui me tenterai bien?
Merci d'avance à vous.

Bonjour à tous en ce jour de réveillon,
Bon j'ai abandonné, et suis revenu sur ma rom omega, car impossible d'installer cette belle rom pyrana, mon s5 reste en permanence sur le logo samsung au reboot...je ne sais pas ce qui "cloche" dans l'install, mais je n'y arrive pas.
Par contre je n'ai pas essaye de flasher la rom avec odin pc, est ce possible sans odin mobile qui lui est payant?
Si oui, pouvez vous me donner la méthode pour le flash svp.
Merci à vous et bon réveillon à tous
Cordialement
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #172
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut aubaisien
Pareil j'y suis pas arrive tout de suite :oops:
Moi j'ai tout recommencé (avec de l'aide)
1 Flash une ANJ1officiel
2 via odin pc installe un recovery
Ne la root pas
Après tu installe la Pyrana et tu fait les wipes dans l'Aroma
Normalement après c bon :super:
Bonne fêtes
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #173
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

BoerBull a dit:
Salut aubaisien
Pareil j'y suis pas arrive tout de suite :oops:
Moi j'ai tout recommencé (avec de l'aide)
1 Flash une ANJ1officiel
2 via odin pc installe un recovery
Ne la root pas
Après tu installe la Pyrana et tu fait les wipes dans l'Aroma
Normalement après c bon :super:
Bonne fêtes

Bonjour et bon Noel à vous tous.
Merci pour ta réponse BoerBull, je vais essayer ce que tu mentionne de suite et je reviendrai donner des nouvelles sur la toile..
Merci beaucoup et encore BON NOEL A TOUS
Cordialement
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #174
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour à tous,
Merci BoerBull pour tes explications, ça a marché, installé la NJ1 officielle, plus falsh recovery philtouch et installation de la pyrana aroma..;rom superbe, merci aussi à Pyrana bien sur pour son travail.
Merci aussi à ce forum d'entraide.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci,bien cordialement
 
BoerBull

BoerBull

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #175
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Cool content pour toi :super:
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #176
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonsoir ,

Cette rom est elle plus performante que la Omega en matière de batterie?

Merci
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #177
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

elric a dit:
Bonsoir ,

Cette rom est elle plus performante que la Omega en matière de batterie?

Merci

Bonjour,
Je l'ai installée il y a 2 jours je crois (voir post ci-dessus) et pour l'instant je n'ai pas remarqué de différence avec la omega 11 que j'avais auparavant. Bon il est vrai que j'ai fais le même ménage comme sur la oméga avec titanium backup.
Autrement je dirai, excellente autonomie en ce qui me concerne.

Par contre y a t'il un moyen svp de virer le Boot du logo Samsung au démarrage.. Merci
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #178
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Merci :)
Est il possible de changer le panneau de notif etc avec Xpose? J'ai galéré à faire ce que je voulais et je voudrais le conserver :)
 
A

Anonymous

  • #179
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut alan

Pour quand la lollipop cf pyrana?

Je l attends avec impatiente lol

@+
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #180
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

elric a dit:
Merci :)
Est il possible de changer le panneau de notif etc avec Xpose? J'ai galéré à faire ce que je voulais et je voudrais le conserver :)

Bonjour,
Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai aucune idée sur le sujet....D'autres beaucoup plus calés te ferons certainement répons sur ce point.
Cordialement
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #181
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut les gars, petit soucis pour moi après avoir restauré ma backup pyrana. Lorsque je clic sur galerie pour accéder à mes photos, j'ai un message du style "espace insuffisant..." alors que j'ai presque 9 giga sur le tel et 2 sur la sd. Merci pour vos réponses.
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #182
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Depuis le début sur la pyrana nj1 Rencontrer aucun défaut toujours aussi rapide depuis ca sorti je les juste à couplé au kernel omega v3 superbe rom hate de voir la lollipop pyrana
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #183
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Hi,
Lien de ma dernière version NL1 V05 Aroma (tous les apk sont à jour)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut avoir une base K7 pour éviter les erreurs !!
 
J

jpjo

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #184
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Salut et bonne année à tous j'ai mis la 0.5 mais je n'arrive pas à trouver une stock k7 sans fail à la fin du flash du coup avec nj1 ça installe mais le tel bloque sur le logo Samsung éclaboussures à l'infini dommage si quelque à trouver une stock qui va bien ça serait cool
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #185
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour à tous avec mes meilleurs vœux à vous pour cette novelle Année 2015.
J'ai une question, à savoir:
Je souhaitais télécharger la version 0.5 aroma, hors en page 1 je ne vois que la version 0.2 je j'ai actuellement..! est ce normal, car pour la version 0.5 faut aller page 10,et ce n'est pas la NJ1 v0.5, mais la NL1 v 0.5 ?
J'avoue ne pas comprendre, pouvez vous svp éclairer ma lanterne lol.
Merci, bonne journée.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #186
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

aubaisien a dit:
Bonjour à tous avec mes meilleurs vœux à vous pour cette novelle Année 2015.
J'ai une question, à savoir:
Je souhaitais télécharger la version 0.5 aroma, hors en page 1 je ne vois que la version 0.2 je j'ai actuellement..! est ce normal, car pour la version 0.5 faut aller page 10,et ce n'est pas la NJ1 v0.5, mais la NL1 v 0.5 ?
J'avoue ne pas comprendre, pouvez vous svp éclairer ma lanterne lol.
Merci, bonne journée.
Oui je sais j'ai pas mis le lien de la NL1 page1, mais c'est bien le lien deux postes plus faut.
NB: Ajouté à la page 1 également......
 
J

jpjo

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #187
re trouver sur un autre forum il faut le modem k1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec le bootloaders k7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour que ca fonctionne installer sans full wipe depuis la v0.2 pour ma part et aucun probleme voila pour ceux qui galerer comme moi beau boulot pyrana merci
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #188
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Pyrana a dit:
aubaisien a dit:
Bonjour à tous avec mes meilleurs vœux à vous pour cette novelle Année 2015.
J'ai une question, à savoir:
Je souhaitais télécharger la version 0.5 aroma, hors en page 1 je ne vois que la version 0.2 je j'ai actuellement..! est ce normal, car pour la version 0.5 faut aller page 10,et ce n'est pas la NJ1 v0.5, mais la NL1 v 0.5 ?
J'avoue ne pas comprendre, pouvez vous svp éclairer ma lanterne lol.
Merci, bonne journée.
Oui je sais j'ai pas mis le lien de la NL1 page1, mais c'est bien le lien deux postes plus faut.
NB: Ajouté à la page 1 également......

Bonsoir et merci Pyrana, ca marche impec. Super, et encore merci à toi.
Bonne soirée à tous
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #189
Bonjour à tous
J'ai flashé hier soir c'est bien passé sauf que je n'arrive plus à me connecter sur Gmail. Quelqu'un a une idée?
Merci
 
A

aubaisien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
224
Points
18
  • #190
Salut à tous,

Jute pour info, je trouve la version 0.5 un petit peu moins rapide que la version précédente,...est ce du à mon S5 ou à la rom, je ne sais pas?

Par contre est t'il possible de shunter le logo Samsung au démarrage ce qui peut être gagnerai du temps au boot?.
Merci à vous pour vos retours et ou avis sur la 0.5
Bonne journée à tous
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #191
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

Bonjour Alan,

Je te suis après le S4 me voila avec un S5, que j'ai flashé aussitôt reçu.
J'ai un petit souci, je n'arrive plus a récupérer mais mail depuis que j'ai installé la Pyrana.
Pour le boot j'ai ANK7
BASEBABAND: ANK1
PDA: ANL1
CSC: ANL1

Est ce que c'est bon ?
si oui est ce que tu as une idée à mon petit problème?

Merci
Edit: j'ai laissé tourné et ça me dit problème inconnue avec service Google play

Pyrana a dit:
Hi,
Lien de ma dernière version NL1 V05 Aroma (tous les apk sont à jour)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut avoir une base K7 pour éviter les erreurs !!
 
C

coutcout

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #192
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette belle ROM. Pour l'instant (après 2 cycles), la batterie tient au moins autant que sur rom stock et pas mal de personnalisations agréables.
Je souhaiterais savoir par contre si il est normal que le NFC ne fonctionne pas ?
Impossible d'écrire sur un tag alors que cela fonctionnait très bien sur la rom stock.

Merci !

edit : Je vais essayer avec la NL1 pour voir

edit 2: Toujours rien avec la NL1...

edit 3: Après quelques frayeurs, j'ai retrouvé le NFC... Je suis repassé en rom stock kitkat. Là, toujours pas de NFC, j'ai un peu flippé, j'ai regardé s'il y avait des MàJ de dispo sur Kies et là, surprise! MàJ officielle Lollipop, du coup je tente, tout se passe nickel et j'ai retrouvé le NFC sous lollipop. Après j'ai eu quelques autres soucis mais ils n'ont plus leur place dans cette partie du forum.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #193
Re: [ROM][G900F][NJ1]Pyrana V0.2 Aroma

eddynamite a dit:
Bonjour Alan,

Je te suis après le S4 me voila avec un S5, que j'ai flashé aussitôt reçu.
J'ai un petit souci, je n'arrive plus a récupérer mais mail depuis que j'ai installé la Pyrana.
Pour le boot j'ai ANK7
BASEBABAND: ANK1
PDA: ANL1
CSC: ANL1

Est ce que c'est bon ?
si oui est ce que tu as une idée à mon petit problème?

Merci
Edit: j'ai laissé tourné et ça me dit problème inconnue avec service Google play

Pyrana a dit:
Hi,
Lien de ma dernière version NL1 V05 Aroma (tous les apk sont à jour)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut avoir une base K7 pour éviter les erreurs !!

Hi,
Pour la config c'est tout bon, mais il faut impérativement un Wip complet dans Aroma après avoir mis une stock NK4 ou NJ1.
Il est possible que certains éléments doivent être mis à jour cela change toutes les semaines!!
Je tourne sur cette rom depuis 3 semaines et aucuns problèmes (j'ai en finale mis un recovery et passé à Knox 0x1 :pleur4: )
Pour Lollipop je n'en veux pas pour le moment c'est une daube avec plusieurs problèmes d'incompatibilité (en plus c'est moche)
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #194
Bonjour Alan,

Je viens de tout reprendre, j'ai réinstallé une stock ANJ1, installation nickel, gmail fonctionne.
J'installe ta ROM et là gmail ne passe pas, toujours le même message d'erreur.
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #195
Essaie la v.0.3 suis avec depuis qu'il la sortie et aucun souci vraiment aucun
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #196
mikado a dit:
Essaie la v.0.3 suis avec depuis qu'il la sortie et aucun souci vraiment aucun

je peux l'installé avec la nj1 stock?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #197
eddynamite a dit:
Bonjour Alan,

Je viens de tout reprendre, j'ai réinstallé une stock ANJ1, installation nickel, gmail fonctionne.
J'installe ta ROM et là gmail ne passe pas, toujours le même message d'erreur.

Hi,
J'utilisais pas, et effectivement il met un message d'erreur Googelplay !!
Je vais voir où est le problème......
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #198
OK merci Alan,
C'est cool
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #199
eddynamite a dit:
OK merci Alan,
C'est cool
Voila la correction.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NB: Eventuellement supprimer le service Google play avec Titanium avant d'installer le patch.
Testé chez moi et Ok.
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #200
OK je teste ce soir
 
Haut Bas