[ROM] Fulmics ROM 3.7 | Tweaks - HUB - OTA | v30b | Marshmallow |

  • Auteur de la discussion Luffy2008
  • Date de début
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #1
bonsoir,

une nouvelle rom pour nos Lg g3 est sorti depuis fin janvier sous la version 6.0


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!






lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



c'est la version 3.5 il faudras faire la mise a jour en Ota sur le smartphone !

je l'ai depuis se matin sur mon téléphone et je n'ai aucun beug dessus!

a vos retours
 
Ramses7420

Ramses7420

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
226
Points
18
  • #2
Merci pour l'info, mais à quoi sert qualcomm assertive display ?

Merci
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #3
Aucune idée mais un truc sur nos Lg
 
M

manraver

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
merci en test tres rapide :super:
 
M

miclg2lg4

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
3
  • #5
La version 4 de la fulmics est sortie ce jour
 
M

manraver

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #7
Bonjour,
Actuellement sous Lollipop avec la CloudyG3, je voudrai essayer cette ROM. Par contre comment se fait l'installation via OTA ? Là je ne vois pas. Merci
 
R

ridha951

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #8
Salut à tous,
J'ai un soucis avec l'installation de cette ROM
J'ai bien fait un Wipe data + Wipe Dalvik et Wipe Cache avant et après le flash de la ROM pourtant à chaque Reboot du système je me retrouve avec avec mon phone qui fait des boot loops .
N'ayant que peu de mémoire interne, j'ai mis ma sauvegarde système sur la SD externe.
En voulant restaurer le système d'après la dernière sauvegarde, je n'y arrive pas. Le fichier n'est pas reconnu
Une âme charitable pour m'aider ?
Merci par avance

PS : Problème résolu pour moi. Je suis revenu sur la ROM Stock V30B et j'ai pu restaurer mon système.
Bref, pas de FULMICS pour moi :roll: :roll: :roll:
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #9
melthibmar a dit:
Bonjour,
Actuellement sous Lollipop avec la CloudyG3, je voudrai essayer cette ROM. Par contre comment se fait l'installation via OTA ? Là je ne vois pas. Merci


télécharge la dernière version , fait une sauvegarde de ta version actuel !

après tu flash cette rom , avec tout wipe etc ! après c'est quand tu as installé cette rom que tu fais les mise à jour en OTA
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #10
Luffy2008 a dit:
melthibmar a dit:
Bonjour,
Actuellement sous Lollipop avec la CloudyG3, je voudrai essayer cette ROM. Par contre comment se fait l'installation via OTA ? Là je ne vois pas. Merci


télécharge la dernière version , fait une sauvegarde de ta version actuel !

après tu flash cette rom , avec tout wipe etc ! après c'est quand tu as installé cette rom que tu fais les mise à jour en OTA


Merci beaucoup. :amen: La Rom est installée et tout roule. Elle est parfaite, très fluide, réactive et pour l'instant avec une batterie qui a l'air de tenir aussi bien voir peut-être mieux que mon ancienne Rom. Le seul soucis que j'ai pu rencontrer c'est au moment d'installer mes comptes gmail. En effet, j'ai protégé mes comptes avec la validation en deux étapes et donc je reçois un sms avec un code à usage unique. Seulement là pas moyen, je ne reçois jamais de sms, par contre si quelqu'un m'envoie un sms ça fonctionne. Pour palier à cela j'ai changé la façon de recevoir mon code. Maintenant je le reçois par appel et là ça fonctionne. Si quelqu'un à une idée sur le pourquoi, je suis preneuse. Je vous ferai un retour prochainement de cette nouvelle Rom très facile à installer. Encore merci. :hello:
 
R

RoadkillerV7

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
24
Points
1
  • #11
Bonsoir à tous ! :hello:

Je suis sous UNIQ ROM 1.1, je sais pas si quelqu'un connait, pour le moment ya des ralentissements et bon bref c'est pas trop beau.

J'ai hâte de lire vos retours , sachant que le plus important pour moi sont les options disponibles et les fois ou il y'a des ralentissements :evil:


voila voila à bientôt j'espère :wink:
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #12
Trop de bugs pour moi alors je repasse en stock mashmallow
 
E

ewandor

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour. Pour moi la rom fonctionne parfaitement. Je suis passé en version 4.2. Aucun problème à signaler. Sauf que si je branche le g3 à mon pc sous windows, il n'est pas reconnu. Il est seulement en charge. Une idée ?
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #14
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour OTA. Après avoir valider l'installation, j'arrive systématiquement en recovery. Et là, je ne vois pas quoi faire. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Merci
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #15
Bonsoir, Vous avez la radio avec cette rom ? Je ne l'ai pas trouvée...
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #16
Bonsoir petite question il y a un kernel modifier pour oc son tel avec et possibilite de filmer en 1080p 60fps
 
skider

skider

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #17
La version 5 est sortie.
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #18
Bonjour, installée depuis hier. Tout va bien. Installée avec wipe dalvik et cache : rien à redire. Et il y a la radio maintenant (pour répondre à la question de chrisk59)
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #19
melthibmar a dit:
Bonjour, installée depuis hier. Tout va bien. Installée avec wipe dalvik et cache : rien à redire. Et il y a la radio maintenant (pour répondre à la question de chrisk59)

Ah merci !! je vais mettre à jour alors !
 
B

bahamania

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #20
bonsoire a tous moi je l'ai installer tout est nikel sauf la camera, impossible de lancer, je n'ai méme pas l'icone wtf qui a eu ce problem ?
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #21
bahamania a dit:
bonsoire a tous moi je l'ai installer tout est nikel sauf la camera, impossible de lancer, je n'ai méme pas l'icone wtf qui a eu ce problem ?
Ah oui pareil pour moi. Même les raccourcis comme le bouton bas, ou celui depuis l album photo ne lancent pas la caméra.
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #22
Dans l appli HUB ya un fix à télécharger puis à flasher. J'ai récupéré mon appareil photo. Youpis
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #23
Merci Chrisk59, pour l'info. Je télécharge le fix, en attendant j'avais installé une autre appli.
Peux-tu me dire comment récupérer le fix, je n'arrive pas à le trouver.
Merci
 
S

saidtik

Membre
Inscrit
18 Avril 2016
Messages
7
Points
0
  • #24
Va sur fulmics hub et install le fix pour la camera
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #25
Bonjour,
pour ceux qui ont la dernière Fulmics sur leur G3, vous n'avez pas de soucis de GPS ? le week end dernier en voiture, le GPS n’arrêtait pas de décrocher .. je n'avais jamais eu ça avant ..
 
skider

skider

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #26
Non pas de soucis de gps.
Je l'utilise souvent en randonnée est aucun soucis.
 
C

chrisk59

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #27
ah ok. bizarre alors.
 
N

nabz7021

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #28
Bonjour

J'ai besoin de votre aide.

J'ai rooter mon lg g3, j'ai bien poser le fichier .zip a la racine de ma sd quand je me met en mode recovery et que je veux installer la rom (fulmics5.1) ça me met "file to map filed etc etc." et l'installer est "failed".

C'est la rom est est défectueuse?

Merci de votre aide.
 
N

nabz7021

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #29
Maintenant ça me met "E: Zip signature verification failed : 1 "

C'est bizarre car j'ai tout proprement installer normalement ça devrait fonctionner.

Quelqu'un sait comment réussir à résoudre ce problème?

Merci bien :)
 
N

nic23

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #30
salut
perso j'ai quelque peu galéré à installer fulmics, avec pas mal d'erreurs lors de l'install qui se sont corrigées toutes seules en s'acharnant à recommencer...
(set metadata...., erreur au lancement de l'UI....)
mais au final je suis vraiment satisfait!
 
S

speef

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour à tous,

Petite question,

je viens d'installer la ROM en version 5.3 et je suis un utilisateur du Quick Circle

Il fonctionne bien mais j'ai juste un soucis, je ne peux pas décocher les applications du QC dans les paramètres, ils sont grisés.

Une idée de comment les désactiver ? Certaines applications sont pénibles car par exemple, le lecteur de musique se lance quand mon G3 est dans ma poche !

Merci par avance de votre aide
 
F

fellahi

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #32
Bonjour,
S'il-vous-plaît, Juste une petite question
Si j'installe fulmics rom sur mon lg g3 d850, est-ce que après l'installation mon Smartphone lit tout les cartes sim ?????
Merci
 
Haut Bas