rom free ou une rom custom => freewifi_secure via l'eap sim

  • Auteur de la discussion christov
  • Date de début
C

christov

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un galaxy ace gt-5830i et j'aimerais bien pourvoir me connecté à freewifi_secure. J'ai tenté l'application freewificonfig et le root de mon mobile pour modifier le fichier wpa_supplicant.conf mais rien ne fonctionne.

La seul solution restante semble être de changer la rom pour celle de free mais je n'ai trouver qu'une rom pour le modèle 5830
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Quelqu'un connaitrait-il une rom free ou une rom custom permettant de ce connecter à freewifi_secure via l'eap sim .

Merci.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
christov a dit:
Bonjour,

J'ai un galaxy ace gt-5830i et j'aimerais bien pourvoir me connecté à freewifi_secure. J'ai tenté l'application freewificonfig et le root de mon mobile pour modifier le fichier wpa_supplicant.conf mais rien ne fonctionne.

La seul solution restante semble être de changer la rom pour celle de free mais je n'ai trouver qu'une rom pour le modèle 5830
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Quelqu'un connaitrait-il une rom free ou une rom custom permettant de ce connecter à freewifi_secure via l'eap sim .

Merci.
Salut,d'après ce que j'ai pu lire toute la gamme galaxy est bien compatible, ça reste à vérifier,je pense que ça ne vient pas de la rom non plus,ça peut venir d'un signal wifi trop faible,réessaies une configuration de l'application freewificonfig en suivant ce lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas