rom francaise pour zte v955, V880G, blade G

  • Auteur de la discussion guidru
  • Date de début
G

guidru

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une Rom multilingue avec le français pour le zte V955, j'ai pas mal cherché sur la toile et j'ai trouvé qu'une Rom MIUI en russe et rien d'autre, j'ai déjà roté et installer un recovery custom.
Si une personne charitable pouvait m'aider merci à vous et bonne journée ;)
 
G

guidru

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Jzme me permet un petit up je n'est malheureusement pas trouver de solution :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #3
G

guidru

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut Lexus7, merci pour ta réponse :super: je commence a désespérer avec ce modèle, ca m'a l'air assez technique je vais regarder sa au calme je reviens vers toi pour te dire si j'ai réussie :hehe: merci encore.
 
G

guidru

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour à tous, je suis toujours en galère avec mon phone je n'ai pas réussi ce que tu ma proposer Lexus par contre j'ai trouvé une Rom en français pour blade G donc normalement compatible ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai installé le même recovery ZTEfLuXx que sur la vidéo et forcement ça ne fonctionne pas j'ai une erreur (Statuts 7) quand je regade le log c'est les permissions qui posent problème.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

j'ai essayé avec un autre recovery et c'est la même chose, j'ai supprimé les lignes correspondant à cette permission.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

je sais ce n'est pas bien mais je voulais voir ce que cela donner et l'installation ce fini normalement mais le mobile reste bloquer sur le logo zte, j'ai essayé de fixer les permissions par le recovery mais ça ne change rien.

J'aimerais donc savoir si en membre a déjà rencontré ce genre de problème et surtout comment le résoudre merci :D
 
J

jayace

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour, j aimerai bien savoir comme tu a installé un custum recorvery car je n'y arrive pas. La seule chose que j ai su faire est de le rooter.
J'attend votre reponse xd ; ).
Merci
 
J

jayace

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #7
Et j'ai aussi trouvé ça comme Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je n'essaye pas de l'installer tant que je n'ai pas su installer un recorvery me permettant de sauvegarder ma rom stock actuelle
 
J

jayace

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
Je sait que je suis un peut lourd avec mes posts sur posts mais si vous possèdez une sauvegarde de la rom stock, je serais ravis si vous la partagiez xd.merci
 

Sujets en relation

Haut Bas