[ROM] FoxHound GearEngine 1.5 AROMA | Themed | Smooth | Clean | Hybrid | MGA

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #601
Isolexam j ai eu un soucis de réseau avec la 4.3 il a fallut que je flash le modem île me semble mj5 pour que tout rentre dans le ordre :grin: bon je venais de mettre la 3.0 donc c'est partie pour la 3.1

Édit le bootanim est classé :smile:
 
L

LeNoobDu75

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #602
Bonsoir a tous,
Je viens de suivre le tuto a la lettre j'ai instalé la roms et une fois que le telephone redémare tout vas bien mais il bloque au démarage un logo qui tourne en boucle depuis 20min, est ce normal ? je commence a avoir peur la ...
Merci d'avance
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #603
Slt l'ami,

Apres ton installation as-tu fait un wipe cache et davlik cache avant de rebooter :?: :?: :?:

Sinon redemarre ton telephone en recovery et fait le.

Jl
 
L

LeNoobDu75

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #604
salut, javais fait sa oui, jai re instalé une rom orange via odin et mtn il reste bloquer sur galaxy s4 au démarage ... Jai tjr accés au TWRP mais quand je suis dedans je ne trouve pas le .zip de la ROM de ce tuto.. que faire ...
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #605
Hello,
Faite attention avec la 4.3 pour Galaxy S4 GT-I9505, c'est une vrais poisse! surtout si on installe la stock avec Knoxs! là c'est la vrais galère!!
Même en custom sans le Knox, il y a souvent des problèmes! pas de signale gps, pas de wifi, un temps fou pour détecter le réseau ou mieux (comme j'ai eu) plus de son !!! et j'ai bidouillé 24Hr pour retrouvé le son !!!!
 
L

LeNoobDu75

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #606
comment je peus faire ?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #607
Slt l'ami,

Perso moi je recommencerais depuis le debut reinstallation propre et ensuite la rom de ton choix mais PAS en 4.3.

Juste un avis personnel hein.

Et si tu veux avoir une rom qui tourne super bien je te conseil Omega ou Pyrana.

;) ;) ;)

Jl
 
A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
59
Points
16
  • #608
mise à jour de la rom en 3.2 ...
 
Haut Bas