Rom Officielle Flasher la rom stock kitkat V11 du Wiko Rainbow

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
T

Tardis

  • #1




Flasher la rom stock V11 KitKat


Wiko Rainbow



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
La présente mise à jour effacera l"ensemble de vos données personnelles, pensez à les sauvegarder avant toute chose

=================================================================================================================================

PRE-REQUIS

Un WiKo Rainbow éteint chargé à 100%
Avoir désactivé le root dans SuperSu
Un Pc
Un câble micro-usb
La rom V11 Kitkat à télécharger


LANCEMENT DU LOGICIEL DE MISE A JOUR

1. Téléchargez la mise à jour sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Extrayez le fichier « WiKo RAINBOW_XX » sur votre bureau
3. Exécutez le logiciel d’installation « WiKo RAINBOW_XX»
4. Un message de sécurité apparait sur votre écran, cliquez sur «installer ce pilote quand même» afin de télécharger le pilote.
5. Une fenêtre de chargement s’ouvre, (la durée de chargement du logiciel peut durer jusqu’à 5 minutes), s’il ne se lance ne pas, veuillez désactiver le contrôle compte utilisateur


INSTALLATION DE LA MISE A JOUR

1. Une fois le logiciel lancé, cliquez sur « download »
2. Lorsque le bouton « download » est grisé. Branchez votre téléphone éteint sur votre pc à l’aide du cordon usB. Le processus de mise à jour commence…
3. Le processus de mise à jour commence…
4. La mise à jour est à présent terminée, débranchez le téléphone de votre pc. Votre téléphone va redémarrer seul.
5. Pour vérifier que la mise à jour est bien passée, tapez dans les appels la séquence suivante :
*#563412*# (Merci à Ooosharkooo pour l'astuce)

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci pour ce tuto,je vois que tout le monde a le meme fournisseur de bannières. :hehe:
 
T

Tardis

  • #3
Salut et avec plaisir.
Quand les bannières sont jolies, il n'y a pas de raison :hehe:
 
S

SILVERIC

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir, j'ai effectué cette procédure mais elle ne fonctionne pas moi, ça me met erreur de téléchargement.
 
J

jeyasingam

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #5
Salut, comme SILVERIC une fois lancé çaavec le phone bien branchée il y a écrit ''une erreur est survenue le telechangement s'est interompu
 
M

marie22750

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai aussi le même souci, erreur et le chargement ne se fait plus.

Qui a la solution, merci
 
Balt2017

Balt2017

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Effectivement, je confirme cette mise à jour se plante "une erreur est survenue le telechangement s'est interompu" ...
Y a-t-il d'autres espoirs ?
:naah:

Balthazar
 
Haut Bas