[ROM] ExtremeICSrom V2

  • Auteur de la discussion fabidesca
  • Date de début
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #1
Salut a tous, je vais vous présenté une rom basé sous ics. Cette rom est basée sur la rom stock .58, il ya beaucoup de réglages et de mods pour vous donner la meilleure expérience ics

téléchargement:
Deposit Files :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dev-Host :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded.net :



Caracteristiques:
Très rapide, et possède la stabilité du firmware d'origine

Beaucoup de choses inutiles de sony ont été retiré

ajout Galaxy S3 launcher (extremment lisse)

Certains bascule vers la barre d'état pour plus de fonctionnalités

ajout XSIncredibleBass#3.1_signed mod

ajout AOSP lockscreen avec le fix de musique

ajout some ICS apps (que le createur de la rom a pu porté)

ajout Stock ICS bootanimation (c'est cool)

ajout des chouettes fonds d'ecrans HD(merci à Felimenta97)

Installation

-Copie le fichier extrait du zip. que vous téléchargez dans sdcard/clockworkmod/backup.
-Renommez-le (2012-01-01.10.09.36) sans les () évidemment
-Supprimez le fichier nandroid.md5
-remplacez-le par celui ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Redémarrez et fait une restauration via cwm

lien XDA:(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #2
Re: [ROM] ExtremeICSrom V1

V2 disponible!
téléchargement:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit:
personne?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Merci d'utiliser le bouton Editer
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #4
On peut dire merci aussi..
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Je l'ai dit.

Edit:
Tu sais faire un effort chez FR truc, Mais ici rien. Un pauvre truc que tu as copié et collé sans même faire un effort sur la mise en page de la Rom.
Je t'ai déjà fait la remarque la dernière fois. Même si tu es l'auteur des posts. Merci de ne pas faire de copier/collé.
Une fois que cela sera rentré dans ta tête, peut être que tu auras plus de merci.
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #6
Ha bon, cest moi l'auteur du post, même sur fr truc, je dois quand même faire une autre mise en page?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Oui, c'est ce que je t'ai écrit au dessus.
Et vérifie tes liens, la moitié ne fonctionne pas. C'est ce qui se passe lorsque l'on fait des copié/collé.

Sur PhonAndroid, on ne balance pas un sujet comme la Présentation d'une Rom Custom sans en expliquer l'installation.
On indique, par exemple, si il faut un BL déverrouillé ou non, en indiquant le plus souvent possible le lien qui te permet de déverrouillé celui ci.
Et bien sur on explique avec le plus de détail possible la méthode d'installation.

Tout le monde n'est pas confirmé dans les manipulations d'installation de Rom ou autre, il faut donc les accompagner le plus possible pour éviter qu'il survole juste les sujets. Est si les sujets son bien présenté avec une bonne explication, cela leur donnera de revenir sur le Forum et non d'aller voir ailleurs.

Maintenant si cela est trop compliqué pour toi de vouloir faire vivre ce Forum, j'en suis désolé.
 
F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
226
Points
16
  • #8
sebastien207 a dit:
Oui, c'est ce que je t'ai écrit au dessus.
Et vérifie tes liens, la moitié ne fonctionne pas. C'est ce qui se passe lorsque l'on fait des copié/collé.

.
avant de dire quelques choses, verifie, parce qu'ils fonctionnent ;)
sebastien207 a dit:
On indique, par exemple, si il faut un BL déverrouillé ou non, en indiquant le plus souvent possible le lien qui te permet de déverrouillé celui ci.
j'en peux rien si le createur de la rom ne me repond pas

Edit:
et je comprends pas, ici on sait pas dire merci? ceux qui utilisent les roms ou le tuto que j'ai fait, trop dificile de remercier?
Edit: excuse moi, j'ai changer le lien

Edit2:
sebastien207 a dit:
On indique, par exemple, si il faut un BL déverrouillé ou non, en indiquant le plus souvent possible le lien qui te permet de déverrouillé celui ci.
j'en peux rien si le createur de la rom ne me repond pas[/quote]
 
S

sergent87

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #9
bonjour

apres avoir passé 2 jour a essayer d'installer cet rom de m...., apres avoir fait je ne sait combien de reparation via SEUS

serait-il possible d'avoir des explication plus detaillées ou au moins de l'essayer d'abord avant de poster des tutos bille en tetes sans meme savoir si il ya des manip specifique a executer.

merci d'avance
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Bonjour,
Cela ne sers à rien de s'énerver.
Donne nous déjà les caractéristiques de ton mobile, bl verrouillé ou non, numéro du Build et le modèle.
 
S

sergent87

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #11
oui il est vrai que au moment ou j'ai l'ai ecrit je commencer vraiment a en avoir marre dsl

sinon voici les caracteristiques
c un xperia S
bl verrouillé (déverouillable)
n° build 6.1.A.0.452 {CH}
rooter+CWM

mais bon j'ai essayé toutes les facon possible et inimaginable remplacer le md5 dès le debut, le mettre direct en zip,
et le dezipper comme je l'ai deja fait sur de nombreux autre xperia, inverser l'ordre d'installation, wipes data, dalvik, cache etc etc mais au fond a la fin je suis obliger de lancer SEUS en reparation pour pouvoir le rallumer, et tout recommencer depuis le debut roll donc c'est pour cela que je l'ai poster ( peu etre )un peu vite c'est vrai.

donc voila

merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #12
A la source, il est indiqué qu'il faut le kernel SSPEED, il te faudra donc déverrouiller ton Bootloader.
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #13
Snif même pas un ou deux screens !
 
Haut Bas