Rom Europe galaxy Grand duos 2

  • Auteur de la discussion dynag
  • Date de début
D

dynag

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un Galaxy Grand duos 2 par amazon. Seul petit bémol, je ne dispose pas de la langue française dessus. L'anglais passe limite mais le coréen, mandarin et autres ...
Est il possible de trouver la Rom officielle Européenne ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
D

dynag

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Je cherche une rom officielle mais n'en trouve aucune en français. Aucune pour l'europe en fait.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pourquoi ne pas mettre une custom alors ?
 
R

RaydeRieux

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
bonjour, il suffit simplement d'installer l'application Language enabler.apk pour obtenir un téléphone en français.
extrait de googls play store ( attention mon téléphone est rooté, c'est pour cela que j'ai pu utiliser cette application).
Avez vous déjà eu de problèmes d'affichage de votre langue natale? ce n'est plus un problème!
Cet application vous permet de changer facilement la langue par défaut et d'activer toutes les langues supportées sur votre téléphone.
L'application supporte tous les appareils sous Android 2.0 et plus pour la fonctionnalité de changement de langue du téléphone, et requis les permissions Root à partir de la version Android 4.2, suite à une limitation imposée par Google.
Pour la fonctionnalité d'activation des langue cachées, l'application supporte tous les appareils Samsung Rootés sous Android 4.0+.
Pour faciliter l'accès à l'application, vous pouvez la rechercher en utilisant les mots clés:
 

Sujets en relation

Haut Bas