ROM d'origine

  • Auteur de la discussion zeryos120
  • Date de début
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #1
Salut tout le monde,
en passant quelques jours avec la rom 4.1.2 j'ai assez de ces bugs alors j'ai chercher la rom d'origine et j'ai tester les trois roms disponibles sur ce site mais aucune ne marche car elles plantes au démarrage quand il affiche son nom pouvez vous me donner une solution la bon rom ou quelques choses d'autres
réponse plus vite possible
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Lorsque tu dis qu'elles plantent au démarrage, tu veux dire que tu restes bloqué sur le logo Samsung ? Dans ce cas démarres en Recovery et fait wipe factory reset puis wipe cache partition et redemarres.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #3
oui mais quand elle plante la je peux ni demarrer en recovery ni rien d'autre c'est sa le problem sinon j'aurai la version d'origine normalement sad
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Même si tu enleve la batterie, la remet et démarre en mode Recovery avec la combinaison de touches ?
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
oui
 
L

Lounis156

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #6
Si ça bloque sur le "SAMSUNG GALAXY ACE i8160p" , bah tu peux aller au Mode download, tu y as surement accès à celui là ( volume bas+Home+Power simultanément pendant que ton téléphone est éteint ) et tu reflash une rom Jelly Bean, bon je ne te dirais pas que ça a 100 % de chance de marcher, parce que pour moi cette technique a marché sur un Ace 2 sans NFC .

Après si ça a marché et que tu peux prendre des risques ben tu essayes ça : revenir-a-gingerbread-apres-avoir-flasher-jelly-bean-t56761.html pour aller à GB, même si je te le déconseille vivement si tu veux pas risquer un brick .
 
S

Samwix93

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
146
Points
0
  • #7
Non essaie surtout pas ce qu'a dit mon VDD (voisin du dessus :p ) car c'est pour le Ace 2 sans NFC
Essaie ça plutôt : retour-de-jb-a-gb-sur-gt-i8160p-ace-2-nfc-t67343.html
Et pour le mode download reste appuyé sur Volume Bas + bouton Home + Bouton d'allumage et demande à quelqu'un de mettre la batterie pendant que t'appuies sur les 3 boutons wink
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #8
Salut
tu la essayer il y a de succè ????? sad
si oui stp donne moi un pourcentage a peu pres car j'ai assez de la ROM JB
reponder plus vite possible
mrc d'avance
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
zeryos120 a dit:
Salut
tu la essayer il y a de succè ????? sad
si oui stp donne moi un pourcentage a peu pres car j'ai assez de la ROM JB
reponder plus vite possible
mrc d'avance

Ce tuto fonctionne parfaitement,faut juste suivre le tuto et tu pourras revenir à GB ;)
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #10
Mrc bcp je vais le telecharger maintenant mais dans le tuto j'ai pas trouver 3 parties j'ai trouvez qu'un seul de 399.57 MB cause t'il un problem ou c'est seulement ce qu'il y a de ce flash reponse stp sad sad
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #11
zeryos120 a dit:
Mrc bcp je vais le telecharger maintenant mais dans le tuto j'ai pas trouver 3 parties j'ai trouvez qu'un seul de 399.57 MB cause t'il un problem ou c'est seulement ce qu'il y a de ce flash reponse stp sad sad

Désolé pour le retard :( oui la taille du fichier zip est normale mais tu dois dézipper avec un logiciel 7zip ou Winrar si tu ne l'as pas déjà c'est gratuit sur la toile.Quand tu auras dézippé tu auras les trois fichiers .tar qu'il faut placer dans odin comme c'est marqué sur le tuto.
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #12
Salut,
ce tuto a marcher parfaitement pour moi j'ai eu enfin ma ROM GB mrc bcp et si tu peux jidamo indique moi la page des remerciement car j'ai vraiment envie smiley wink
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #13
zeryos120 a dit:
Salut,
ce tuto a marcher parfaitement pour moi j'ai eu enfin ma ROM GB mrc bcp et si tu peux jidamo indique moi la page des remerciement car j'ai vraiment envie smiley wink

C'était un plaisir de t'avoir pu t'aider ;) et le message que tu as posté sur le topic est amplement suffisant :)
Merci à toi aussi wink
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #14
Il n y a vraiment pas de quoi wink
 

Sujets en relation

Haut Bas