rom d'origine mids146 pxe

  • Auteur de la discussion e1j1n
  • Date de début
E

e1j1n

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour a tous,

je rencontre un probleme avec ma tablete polaroid pure 10.6 ( mids146pxe) et j'aurai souhaité savoir s'il etait possible a quelqu'un de m'orienter vers un lien de telechargement de la rom pour reflasher ma tablette

merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, malheureusement Polaroïd,ne veux pas partager les firmwares , il faudrait voir directement avec eux , s'il veulent bien vous fournir le firmware stock pour votre tablette.
 
E

e1j1n

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
8
Points
3
  • #3
en effet

j'ai trouvé un site (polaroid) qui repertorie un certain nombre de firmwares pour des tablettes polaroid mais pas ou peu de tablettes recentes y apparaissent, quand a les appeler je l'ai fait et la reponse est comme ce que que tu as dit "ce n'est pas dans leur politique de fournir les rom stock"

du coup a part trouver quelqu'un qui y aurait eu acces ou peut etre quelqu'un avec une tablette similaire ? j'avoue ne pas etre au point completement sur les manip pour remettre a plat les tablettes

merci pour la reponse en tout cas
 
E

e1j1n

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
8
Points
3
  • #4
bonjour a tous,

je vous rapporte les derniere nouvelles quand a mon souci de tablette necessitant une reinstalation firmware

le SAV a accepté de m'envoyer la rom stock ainsi qu'un logiciel de reinstalation

la tablette est a nouveau fonctionnelle, au besoin si des personnes sont demandeuses je posterais un tutoriel de reinstalation et donnerais l'acces au fichiers necessaires

bon debut de semaine a vous tous
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, je pense qu'un tuto serait le bienvenu ;) et merci pour le retour.
 
J

jeraume

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
bonsoir
j'aimerai que vous me fournissiez les fichiers que vous avez recu car je suis dans le meme cas que vous pour ma tablette
merci par avance
 
Haut Bas