[ROM] Dirty Unicorns v9.0 [Lollipop 5.0.2][UNOFFICIAL][D851]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente la Rom Dirty Unicorns v9.0 Lollipop [5.0.2] [D851 ONLY]
Je ne suis pas le créateur de cette rom je ne fais que la partager afin que tous les possesseurs du S4 puissent en profiter


Rom pour le HTC, NEXUS, et qui fonctionne tres bien sur le S4 i9505 (testé par moi meme)


:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES. NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS. PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:


Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS (Sauvegarde Efs By Fred[/b]


Avant tout backup sur sd. Mettez la rom que vous avez téléchargé dans la mémoire externe de votre téléphone. Éteignez votre tel, redémarrer en recovery (volume haut + home + power) Faites un wipe data factory reset, Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom. Dans custom format options, faites : system et preload. cache et data. Flashez le zip Reboot. Un peu de patience. .. Re démarrer si nécessaire, et ou, ôter un instant la batterie


SCREENSHOT



Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Recommended GAPPS -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Minimal GAPPS -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

TBO GAPPS -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vos retours sont les bienvenus :amen:

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : +1 Like Tweet [ROM] Dirty Unicorns v9.0 [Lollipop 5.0.2][UNOFFICIAL] [D85

Merci pour le partage Slimlolo.

Rajoute éventuellement de quel modèle de phone vient cette rom et en précisant qu'elle tourne parfaitement sur i9505.
Testée par toi même et bientôt moi également [emoji16]
 
A

Anonymous

  • #3
Merci Dls, je viens de voir sur xda et il la propose bien pour le SG4. Je te met la ligne
Dirty Unicorns is a custom ROM built with stability in mind and optional customization. The idea to start this ROM began out of pure boredom around 4.1.2 on the EVO 3D and later turned into a form of an addiction (a good one) to see where we could go from there. We have since expanded to more devices to include the HTC One, Nexus 5, SGS4 and many more.

EDIT: Les screenshots ont été rajoutés et je peux vous dire qu'elle fonctionne tres bien et elle est d'une fluidité incroyable
 
A

Anonymous

  • #4
Super merci slimlolo
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #5
Salut tout le monde, ahhh un oeu plus de modif que celle AICP

Surtout le menu de la statue barre. Je pense me laisser tenter sur celle ci ;)

Merci je vous tient au jus si je fais le test :)


Édit: voilà j'ai tout réinstalle. Pour le moment aucun soucis :)

Par contre a quand un VRAI mode silencieux. Faut vraiment être naze pour l'avoir supprimé quand même.

Parce que le pseudo mode silencieux qu'ils ont lis sur les rôle maintenant. Il sert a rien je trouve :/

Sinon ROM la plus personnalisables que j'ai testé pour le moment :)
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #6
Que vaut-elle par rapport à l'AICP?? bcp de blanc il me semble.. c'est paramétrable??

J'ai du al à quitter l'AICP qui est la meilleure jusqu'ici pour moi.. :super:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #7
dreamofinfinity a dit:
Que vaut-elle par rapport à l'AICP?? bcp de blanc il me semble.. c'est paramétrable??

J'ai du al à quitter l'AICP qui est la meilleure jusqu'ici pour moi.. :super:

Salut, moi aussi j'étais Fan de AICP.
Sur celle ci nous pouvons choisir notre power menu (plus possible dans les dernières Build AICP )
Changer un peu le Quick settings (enlever les raccourcis que l'on veux pas) par contre pour en rajouter pas trop de choix mais c'est que le debut je pense.

Apres il y a pas plus de blanc que dans lautre ^^
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #8
Kazuhiko a dit:
dreamofinfinity a dit:
Que vaut-elle par rapport à l'AICP?? bcp de blanc il me semble.. c'est paramétrable??

J'ai du al à quitter l'AICP qui est la meilleure jusqu'ici pour moi.. :super:

Salut, moi aussi j'étais Fan de AICP.
Sur celle ci nous pouvons choisir notre power menu (plus possible dans les dernières Build AICP )
Changer un peu le Quick settings (enlever les raccourcis que l'on veux pas) par contre pour en rajouter pas trop de choix mais c'est que le debut je pense.

Apres il y a pas plus de blanc que dans lautre ^^
Salut,
Tous ces paramétrages sont désormais possible dans la CM12 officelle ;)
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #9
Salut, Testé 2x la ROM cm et toujours enlevé directement. J'aime pas je sais pas pourquoi ;)
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour a tous,
nouvelle version V9.1 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #11
Hello, merci Slimlolo.
 
lacoska

lacoska

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
16
Points
0
  • #12
Merciiiii
Je tourne dessus pour l'instant, au top, tout roule
 
Haut Bas