ROM Cyanogenmode Vs Windows Phone

  • Auteur de la discussion JCee
  • Date de début
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir réussis à ENFIN rooter mon HTC Desir Bravo grâce à ce tutoriel :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je songe de plus en plus à reformater pour installer la rom Windows Phone ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou une autre ROM ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je sais pas ce que vous me conseillez... Etant donné que je ne m'y connais pas trop en phone mais plus en PC... J'ai déjà un Windows 8 sur mon PC, peut être que mon portable sera plus fluide. ^^ On m'a parler que y a moins d'application sur Windows Phone, mais tant que je peux avoir Viber et les applications classiques moi ça me va ! Après j'attends de vos avis pour voir :)

Perso Cyanogenmode commence à me gonfler un peu ! Surtout pour les appels (ça vibre sans arrête et pas moyen de régler ceci ! et le dico non plus, j'en suis pas très fan !)

Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut si tu as besoin de rien alors oui tu peux passer sous windows :mrgreen:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Salut,

Que de liens vers des sites externes !!! Tu ne trouves plus ton bonheur chez nous ? mad1

Pour ce qui est de Windows phone, je doute que cela devienne plus rapide. C'est de l'usine à gaz, Android pur est bien plus léger !!!

Il n'y a pas non plus que Cyanogen sur ton tél comme ROM custom non ? Jette un oeil par ici, il y en a t out plein !!!

http://www.phonandroid.com/forum/htc-desire-roms-et-roms-customs-f198.html
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #4
Ok merci :)