JCee
Membre
- Inscrit
- 18 Mars 2013
Bonjour,
Après avoir réussis à ENFIN rooter mon HTC Desir Bravo grâce à ce tutoriel :
Je songe de plus en plus à reformater pour installer la rom Windows Phone ici :
Mais je sais pas ce que vous me conseillez... Etant donné que je ne m'y connais pas trop en phone mais plus en PC... J'ai déjà un Windows 8 sur mon PC, peut être que mon portable sera plus fluide. ^^ On m'a parler que y a moins d'application sur Windows Phone, mais tant que je peux avoir Viber et les applications classiques moi ça me va ! Après j'attends de vos avis pour voir
Perso Cyanogenmode commence à me gonfler un peu ! Surtout pour les appels (ça vibre sans arrête et pas moyen de régler ceci ! et le dico non plus, j'en suis pas très fan !)
Merci d'avance
Après avoir réussis à ENFIN rooter mon HTC Desir Bravo grâce à ce tutoriel :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je songe de plus en plus à reformater pour installer la rom Windows Phone ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ou une autre ROM ici : S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Mais je sais pas ce que vous me conseillez... Etant donné que je ne m'y connais pas trop en phone mais plus en PC... J'ai déjà un Windows 8 sur mon PC, peut être que mon portable sera plus fluide. ^^ On m'a parler que y a moins d'application sur Windows Phone, mais tant que je peux avoir Viber et les applications classiques moi ça me va ! Après j'attends de vos avis pour voir
Perso Cyanogenmode commence à me gonfler un peu ! Surtout pour les appels (ça vibre sans arrête et pas moyen de régler ceci ! et le dico non plus, j'en suis pas très fan !)
Merci d'avance