[ROM]Cyanogenmod 10.1-UNOFFICIAL(lg optimus L7)

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #1
cm-10.1.png



PRESENTATION :

cyanogenmod 10.1 "Jelly Bean" , véritable 4.2 ,est enfin disponible pour le Optimus L7 !!!!! :cool:


kernel custom compatible :

TeamHackLG =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




pré-requis :

Etre en ROM V20D rooté + recovery fonctionnel (CWm ...)
NOTE:
Si vous etes sous V10 "ice Cream Sandwitch" ( avec un recovery ) , télécharger ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



TELECHARGEMENT :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




INSTALLATION :

-Télécharger les 2 fichiers ci-dessus

-Déplacez-les sur la carte SD

-redémarrer en mode recovery

-faire les 3 Wipes : data +cache ...et le Dalvilk (dans advanced)

- mount and storage : "format system" et "format SDCARD (interne)"

-faire un "backup" de votre ROM actuelle afin de la restaurer en cas de soucis (optionnel ,mais recomandé )

-installer CM-10.1-20130821-UNOFICIAL.zip ( "instal zip from SD" puis cherchez les fichiers )

- installer GAPPS.zip

(installer , "v20e.Baseband2.zip" SEULEMENT !!! si vous etes sous V10 ICS )

-rebootez et patientez !


NOTE :

pour activer les options de développeurs :
paramètres => a propos du telephone (en bas) => Numéro du build ......et taper dessus 7 fois !


REMERCIEMENTS :

tudorsirb @
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi que tout ses collaborateurs ;)




ENJOY !!!! coool
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: [ROM] Cyanogenmod 10.1 (lg optimus L7)

Salut Loulou et merci pour le partage ;)
Ps:Je cherche un LG moyenne gamme tu peux m'en proposer un merci.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Re: [ROM] Cyanogenmod 10.1 (lg optimus L7)

Hola jidamo ! :D ;)

pour ce qui est d'une milieu de gamme correct chez LG =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

......Le L7 II !
il est "entre les 2" : c'est pas trop un concurrent des samsung "s" ,mais il est loin d'etre mauvais .
plus puissant que le L7 qui est un peu faiblard ..... je le trouve un peu "poussif" dès qu'on le charge et qu'on le secoue un peu .

sinon il y a plus "petit" avec le L5 II ...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: [ROM] Cyanogenmod 10.1 (lg optimus L7)

ouaou ! CM pour le L7 ! dommage que les bugs soit toujours les même...
sinon il y a aussi le F5 =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui et pas mal !
 
M

Membre supprimé 512346

  • #5
Re: [ROM] Cyanogenmod 10.1 (lg optimus L7)

Merci pour le partage je la testerai bien elle aussi :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
Re: [ROM] Cyanogenmod 10.1 (lg optimus L7)

cool ! enfin un "testeur" ! :D ;)

EDIT !!!!!

mis à jour sur nouvelle version ! ;)


EDIT 2 !!!!!

une autre mise à jour ! :D
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #7
Normal que l'on ne puisse envoyé et recevoir les MMS ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
Salut YoosDu71 ! :) ;)

:shock: je dirais de voir dans les APN (point d'acces ) ..... :|

sur ces CM ,ils te mettent plein d'apn par défaut à l'install ( ex : sur SFR ,y a NRJ ,laposte...)et faut presque tous les virer ,sauf ceux qui faut ....
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #9
Salut :D

Comment je fait pour accéder au APN ? Et qu'es ce que je fait a partir du moment où je les est trouvé pour que les MMS remarche ? :/
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #10
Paramêtre -> Plus...-> Réseaux Mobile -> Nom des points d'accées

voilà :)
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #11
Salut Max, merci mais maintenant que je suis dans les APN, que dois-je faire pour que les MMS remarche ? Je sélectionne un APN et je test pour voir s'il marche ou il faut que j'en crée un de toute pièce ? Mais dans se cas le je ne sais pas du tout comment faire ^^
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #12
Tout dépend de ton opérateur, Quel est ton opérateur mobile ?
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #13
Bouygue Télécom
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #14
Voilà les apn :

internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC:
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #15
Ouais j'ai crée l'APN, mais le mms ne s’envoie toujours pas :/
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #16
tu & redemarer ton téléphone ? Tu utilise quel application pour l'envoie des mms ?
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #17
Ah il faut redemarrer le téléphone? J'essaye de suite et j'utilise l'applis de base, celle qui est fournis avec la ROM
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #18
Oki pas de soucis
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #19
Non ça marche toujours pas :(
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #20
T'es donnée mobile sont activée ?
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #21
Faut les activé avant d'envoyer? Ou sa s'active automatiquement ?
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #22
Si ça s'active pas automatiquement, active les
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #23
Non ça ne marche pas :'(
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #24
Après un début difficile (flashage et autre) j'ai enfin pu installer CM 10.1 (Nightly) + le kernel Gandalf ... Un problème de taille est apparu : Je n'ai plus aucun réseau -_-

Bon, j'ai retenté avec la cm 10 du topic + Gapps : Marche !

Question : Puis-je ajouter le kernel gandal ou pas ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #25
kayiin a dit:
Après un début difficile (flashage et autre) j'ai enfin pu installer CM 10.1 (Nightly) + le kernel Gandalf ... Un problème de taille est apparu : Je n'ai plus aucun réseau -_-

Bon, j'ai retenté avec la cm 10 du topic + Gapps : Marche !

Question : Puis-je ajouter le kernel gandal ou pas ?

;)

En plus de la rom CM10.1 et du kernel , flashe ceci après :) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #26
OU trouver le bon kernel gandalf ? (L'autonomie présentée et tout le reste m'intéresse grandement). J'avais DL la version sur le forum XDA mais le tel buggé pas mal.

A quoi va me servir le baseband au fait loulou ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #27
le kernel gandalf n'est plus trop soutenu pour CM10.1 .... faut prendre le TeamHackLG's ;)

=>http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/TeamHackLG-l7/TeamHackLG_p700_beta1.zip/download

Et le V20 baseband ,c'est parce que t'as passé d'une rom "V10" (ice cream sandwitch ) à cette CM10.1 (base V20 jelly-bean) ,d'ou le soucis réseau que t'as eu ;)

Et si ça ne marche pas ,faudra passer par l'instal de la V20D rooté avec CWM inclu de ce topic : 4-1-2-stock-jelly-bean-modifie-root-t55627.html
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #28
J'avais flashé en v20D rooté pour pouvoir mettre la cm 10.1. Le problème de bugg est venu soit de la version Nightly que j'ai DL ou tout simplement du kernel gandalf (ou un mélange des 2 :D)

Mais j'étais de base en 20D SFR.

Donc jvois pour le kernel TeamHack alors :).
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #29
........depuis la V20D root (donc sans soucis celle-là ) , tu dit que t'avait pas de réseau sur la CM10.1 ...puis t'as mit CM 10 et impec ?????? :shock: :shock: :shock:

impossible ... :|
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #30
J'avais mis une cm 10.1 Nightly (Site de cyanogen) + Gandalf Kernel (XDA) et les gapps du topic (mais je pense ne pas avoir pris les bons éléments)... Ce mélio mélo semble être une cause de ce soucis réseau.
En ayant pris la version du topic + les gapps, direction SDCard, reboot CWM et réinstall de ces 2 seuls éléments ( les 3 wipes etc ...) J'ai du réseau, pas de soucis de MMS tout est niquel x)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #31
...cm 10.1 Nightly (Site de cyanogen)........ ===> sur le site "officiel" ,il n'y a pas de CM10.1 , mais CM10

la différence entre ces 2 versions :
-CM10 "officielle" (des devs de chez cyano ) : c'est une base "ice cream sandwitch" 4.0.4 mais avec des améliorations de Jelly-Bean
-CM10.1 "non officielle"(un dev independant nommé tudorsirb ,qui n'as rien à voir avec cyano ,a monté cette rom d'après les sources CM10.1 en provenace de cyano) : c'est un FULL Jelly-Bean !

Au début avec CM10.1 ,on pouvait utiliser le kernel Gandalf spécial cm10.1 ,mais il n'est plus suivit en devellopement par un dev , qui a fusionné avec d'autres : la TeamsHackLG's
le seul et unique kernel dispo =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ça ,c'est pour le CM10 officiel par contre ! (le dernier dispo ) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CM10 est très stable et aboutit ,bien que ce soit encore en "nightly" (version encore en test ) ..... tongue
tandis que CM10.1 ne sera jamais vraiment stable ! y aura toujours des buggs ,et loin d'etre parfaite ( à peine en beta 4.1 ) c'est vraiment du "beta" quoi ! car le dev (tudorsirb ) la délaisse "beaucoup" trop au profil de la CM10.2 (dernière version de cyanogenmod) dont il a trop de mal à combler les lacunes apparement ....c'est vraiment pas fonctionel tout ça ! :oops:

pour finir ,les Gapps entre les CM10 et CM10.1 ne sont pas les mêmes ! attention !

t'y voit plus clair ???!!! :D wink

Par contre , la "AVATAR CM10.1" de szymel est bien plus aboutit ;)
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #32
J'avais télécharger La dernière nightly (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

En relisant le début tu topic (et aussi du titre parce que je suis blond ... j'ai confondu pas mal de choses :D

Un grand merci pour tes explications, j'y vois légèrement plus clair (même si j'avance petit à petit dans l'univers Android :p)

Pour le moment rien à dire de cette version de CM.... vachement plus fluide, la connexion wifi et 3G sont impressionnantes, j'adore !

En changeant le kernel, vais-je perdre mes données ? (Parce que le boulet que je suis il a fait une sauvegarde complète via LG PC suite.... et qu'il peut pas faire de restauration : Donc plus de répertoire tel, etc ...)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #33
ha oui .... lg PC suite .....et CM .......ben ça fait bien 2 !!! marche pas ... :)
moi je sauvegrade et restaure mes contacts via le compte google (+ un double sur ma SIM ) ...et le reste,m'en fou ! :)

pour le kernel ,aucun soucis !!! mais fait wipe cache et wipe dalvik avant l'installation ;) .....mais fait pas le "data" !!!! :eek:

Quel version de CM trouves-tu irréprochable ??? :shock:
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #34
La version que tu as mises sur le topic, je ne dis pas non plus qu'elle est irréprochable, mais au vu de la version 4.1 de base du l7.... Je ne peux en être que plus que content ^^ Les changements sont plus que visibles et j'adore :).

Jpensais faire un truc pour tenter de récup mon répertoire.... Reflash en v20D rooté (ou non) pour relancer le back up vi PC suite. Je ne sais pas si il est possible de le faire ou pas, et ensuite repasser sur CM ><
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #35
:shock: la CM10.1 ???? si bien que ça ????

moi quand je l'avais testé ,j'avais des soucis de drain baterrie causé par le NFC (impossible à eteindre ,ni a "tuer" par desactivation )et devais avoir autre chose qui pompait.......puis impossible de le mettre en deep-sleep en verouillage (grosse perte !!!) ..... et à chaque utilisation ,une impression de batterie qui chute vertigineusement par rapport au stock ...le wifi quand on allume puis qu'on coup ,il se rallume aléatoirement après ...le son est moins bon (vraiment pas net) .....etc.... :?
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #36
Pour le son, je te l'accorde... Jtrouve qu'il sature même à faible niveau c'est limite agaçant. Pour la batterie, bah jl'ai mis en charge en début d'aprem, 8% de bouffé avec une faible utilisation (sms, appel bref, 2-3 DL play store). Dans les paramètres le NFC est décoché.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #37
8% ..... mais t'as mit quoi en reglages dans "performance" ? t'as fait un antutu ?
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #38
Etant un utilisateur des plus basiques de la plate forme androïd, je n'ai rien touché au réglage de la Rom. Et j'ai pas encore changer le kernel (Je suppose que le TeamHackLG à l'option d'éco battery comme pour le kernel gandalf ?)

Antutu score : 3951
Antutu Score (TeamHackLG Kernel) : 3932
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #39
Donc bienvenu dans l'univers de la personnalisation Android et dans la section L7 ! tongue wink

:shock: ha bon ..... le "antutu" sur CM10.1 ne fait pas plus que les roms stock V10 ICS .......
moi sur V20 JB rooté (et optimisé ) j'avais 4480/4500 ... et là sur V10K rooté (et optimisé ) j'ai 4030 ...
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #40
"Optimisé" tout est dit :)

Je ne m'y connais pas assez pour optimiser ^^

Par contre, je viends de remarquer mes l'envoie de SMS m'est "impossible", bref, l'envoie ne se fait pas, mais par contre l'envoie de MMS fonctionne -_- J'ai du mal à comprendre. C'est pourtant le même "protocole" utiliser non ?

En vérifiant mon APN, je suis bien sur SFR (sl2SFR)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #41
:shock: .... peut-être vérifier le numero de centre de messagerie dans les options d'appel ,ou dans les parametres réseau ,faire une detection et choisir SFR .....
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #42
"Une erreur s'est produite..." lors de la recherche réseau mais lorsque jlance a sélection automatique, il semble "accrocher" le réseau sfr. M'enfin rien ne change niveau de l'envoie SMS ^^.

Jviends de voir aussi (suis au changement de kernel) que je n'ai plus l'option de services SFR (l'icone d'une carte sim).

Du coup je ne sais pas si c'est du au changement de kernel ou pas.... (N'ayant pas vérifier avant l'envoi de SMS mais seulement de MMS (Suite à ce qui fut dit plus haut sur ce topic)).
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #43
Pareil envoie impossible de sms, mais je peux en reçevoir, SFR
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #44
re ! ;)

:| ben ,si tout les parametrages son OK , moi je dirais de réinstaller pour voir à tout hasard .... mais je pari plutôt sur un soucis de rom encore instable ... :?
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #45
Bon du coup debrick de mon tel (pour repasser en version offi)

Petite astuce, qd on est sous CM pour le debrick, il faut paramétrer dans => Stockage => USB PTP (Surtout pas stockage de masse sinon plantage assuré du PC)... Avec ce paramétrage USB, le LG Tools detect le tel :p
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #46
kayiin a dit:
Bon du coup debrick de mon tel (pour repasser en version offi)

Petite astuce, qd on est sous CM pour le debrick, il faut paramétrer dans => Stockage => USB PTP (Surtout pas stockage de masse sinon plantage assuré du PC)... Avec ce paramétrage USB, le LG Tools detect le tel :p

merci bien pour l'astuce ! ;)


ne pas confondre "flash de rom" avec "debrick"

on flashe un LG avec l'outil et les KDZ qui vont bien ( peut servir aussi en cas de plantage de rom ,mais telephone non bloqué ou l'IMEI y est toujours => soft-brick ) mais généralement c'est juste pour changer de ROM .

on debricke (remise en état d'usine suite à graves soucis ! ) avec seulement l'outil officiel de chez LG (mode de recupération) =====> hard-brick
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #47
J'avoue ne pas avoir testé avec KDZ pour la petite astuce mais .... J'en avais marre de pas pouvoir envoyer de SMS .... Du coup solution radicale (Hard-Brick donc) :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #48
Hard-brick direct de CM10.1 à "stock ? :shock: hé ben ! :shock:

remarque ,c'est pas plus mal en effet : ça évites des soucis ,et on repart au propre comme ça pour de nouvelles aventures..... :)
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #49
Vala :D (Grace à toi et golem et VOS SUPER TUTOS) Du coup jveux tout de mem changer de rom, et j'hésite à passer en v20E x)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #50
wink

ben ici on fait tout pour essayer de faire plaisir aux gens ! :mrgreen: ;)
Et moi ainsi que out autres intervenants ,on essaye de tirer le meilleur de ce "petit" telephone ,et de satisfaire les possesseurs... :) ;)

la V20e (version 1 ,sans l'ajout theme...) je la teste en ce moment ! ( ajout de seulement scryptyV3 ) tongue Et je peut dire que c'est vraiment les seules Jelly-Bean qui vaille le coup ! ( les "szymel" ) elles sont bien travaillés ,bien optimisés ...les seules vraiment "fluide" ! coool

( j'ai juste un gros soucis dessus : je n'arrives pas à éditer le build.prop pour tester des trucs d'optimisation supplémentaire.... :( :oops: )
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #51
Ok ! Jvais voir .... Besoin de fluidité la... Je regrette presque d'être repassé sur la rom originale :D

Je suppose que la v3 de cette rom (v20E) garde les modifications des 2 précédentes versions ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #52
C'est ça! ;)
 
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
96
Points
8
  • #53
j'ai fait le tuto et je suis en cm 10.1 et tous est nickel
la seul chose que je n'est pas faite c'est le kernel TeamHackLG_p700_beta1.zip
je peut le faire maintenant et si oui sa amène quoi ? ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #54
salut le Bordelais ! tongue wink

C'est un Kernel "custom" permettant l'overclock ...
perso ,bien que je n'overclocke jamais un telephone ( pas fan...) ,j'aime bien le rajout d'option du genre "smartassv2" en gouverneur CPU ... sans compter qu'ils sont plus performant . Mais le soucis en début de developement (comme celui-ci ) il se peut qu'il y aie quelques soucis avec ... mais bon ..

Là je vient de remettre CM10 ....tout court ! Et je doit avouer que c'est la meilleure rom du L7 !Tout marche , legère ,fluide ,performante ,répond à la demande en cas de multi-solicitations rapidement et sans broncher (alors que les stocks JB s'essoufflent et "trainent de la pate" ... ) .... seul bémol : un Antutu pas top pour du "custom" (comme toute les autres ) c'est au niveau des stock ICS ... mais en reglant bien les parametres de performance + ajout scriptyV3 + lagfix => j'accroche les 4080 ! (3700/3800 d'origine ...)
 
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
96
Points
8
  • #55
merci ;)
 
K

kayiin

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
36
Points
0
  • #56
Passage en CM10 Avatar Rom Extrem + gapps (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) + le scrypti v3 (proposé par loulou dans le tuto optimisation de son lg p700).

Antutu score : 4293
Antutu score (Avec Ajout de Pure Performance-X + LagFix) et SD card enlevée : 3986 oO
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #57
bigsmile WOUAAAA !!! belle config qui a l'air d'arracher ! tongue

suis sous CM10 ..... je met ?! je met pas ?! je met ?! ......... :oops: :oops: :oops: :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #58
Bah allez met là ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #59
r34gtr a dit:
Bah allez met là ;)

Salut l'ami ! tongue wink

Et toi tu va finir par reprendre le L7 si ça continue ! :roll: :lol: :lol: :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #60
Salut ;)
Nan le L7 et un super phone, le design et super, il et tout fin, mais pas assez puissant hélas :roll: ....si ma femme c'est séparer de lui, ces par rapport au "bug" bizarre qu'il avait :shock: genre entrer dans le répertoire et autre....et 3 secondes après sa s'ouvre :eek: mais j'aime toujours autant trifouillé mon Black pour "l’amélioré", car les 2 se ressemble un peu niveau processeur et ram..., elle aurais attendu un peu j'aurai pu économisé des sou-sou et je lui aurai claqué Avatar !!
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #61
c'est clair que le L7 a de quoi faire ! car des devellopeurs s'y sont mit dessus ... :D

dailleurs ,y en a d'autres des customs non présenté ici, surtout sous CM10.1 en ce moment ! (slimbean 4.2.2,paranoid....) et meme une CM10.2 "pure" non officielle ! tongue

mais de mon avis, je préfère "calmer" momentanément en préférant ne pas trop charger cette section pour le moment de roms "alpha" test puis des tas de "béta" trop récentes ... encore trop d'instabilité ! des choses non-fonctionelles à 100% :?
pas très "qualité" après ..... :|
La seule sous 4.2.2 qui vaille le coup en terme de stabilité car il y a eu un gros travail et suivit assidus sur la base "AvatarRom" c'est la AVATAR CM10.1 :) un eternel remerciement à ce fameux Polonais nomé "szymel" ( dev de AVATAR CM10 ,V20e ..... )

Après ,le fofo m'appartient pas , donc si il y en a qui en rajoute , ils font ce qu'ils veulent ... :)
 
V

vaporetto

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #62
Salut :D depuis que j'ai installe cette custom je ne peut plus envoyer de SMS, en revanche je peut émettre des appels et recevoir des sms, j'ai vérifier les apn sfr et apparemment c'est nickel donc je ne comprends pas. Si quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce ce serait cool ;)

PROBLEME RESOLU: c'est bon j'ai réussi en entrant le code smsc :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #63
ben voilà ! :D

de toute façon ,plus des 3/4 des soucis afférent au réseau avec les custom ..... c'est les APN ! qu'on a vérifié ,revérifié .... et pourtant ! :oops:

:shock: car là je ne voyais vraiment pas du tout ,à la base ,pourquoi ! :?
 
V

vaporetto

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #64
En tout cas merci beaucoup pour cette custom :D , ça change beaucoup des roms officiels qui font ramer le téléphone à donf et la surcouche d'application inutile pourav SFR et LG , maintenant il est super fluide !! le seul bémol c'est le LG pc suite non pris en charge, donc obligé de retaper tout mes contacts mais sinon rien a dire, Super ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #65
content que ça te plaise ! wink
 
IcePirate

IcePirate

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #66
Salut tout le monde,
J'étais en v20 officiel et je suis passé en 20D rooté puis j'ai installer Rom Manager et flash la recovery. Ensuite j'ai installé cm10.1 et les GAPS mais j'ai un problème de réseau. J'ai des barres de réseau mais impossible d'en envoyer des SMS mais je peux en recevoir c'est quoi ce truc ? Je suis chez SFR. Faut que je fasse quoi ?
Merci d'avance
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #67
salut ! ;)

pour tout soucis SMS , faire ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bouton "retour" du tel pour sortir ...

voir aussi en appuyant sur "actualiser" ,voir si on a un message sous cette forme à peut-près : "+33...."145

et si ça ne marche pas ,voir si en activant "SMS over IMS" règle le soucis wink
 
IcePirate

IcePirate

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #68
Ok merci loulou de ton aide. Je vais essayé ça et je te dit si marche ou pas :D

EDIT: Ça marche ! Merci Loulou. Pour ceux qui comme moi la première solution de Loulou ne marche pas, il faut appuyer sur actualiser puis activer "SMS over IMS". Voilà j'espère que ça aidera plusieurs personnes.

Mais j'ai un problème depuis que j'ai installé le Kernel de TeamHackLG car je ne peux pas mettre au maximum la fréquence à 1300MHz car ça redémarre. Donc j'ai mis SMARTASSV2, 320MHz en minimum et maximum 1267MHz mais le téléphone reboot au bout de quelques minutes quand je l'utilise, mais si je laisse en veille il ne reboot pas bizarre.
Et ma batterie se décharge un peu vite par rapport à une v20.
Je vous remerci d'avance de toute réponse
 
E

eric82

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #69
bonjour
apres avoir installer le rom mon lg ne trouve aucune carte sim quoi faire
 
E

eric82

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #70
bonjour
mon lg me dit aucune carte sim n a ete trouvee
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #71
Bonsoir, plus qu'à reflasher une rom stock peut-être pour retrouver l'usage du téléphone
 
E

eric82

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #72
je vais comment
 
T

titi597000

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
107
Points
16
  • #73
Tu a flasher la baseband V20 ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #74
Exact ! :smile:

si t'as vraiment aucun reseau ,faut flasher le V20 baseband (le tout dernier "france" =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

wipe cache + Dalvik avant ...

et tu me dit c'que ça fait ...... :smile:
 
Haut Bas