ROM customs pour acer Z110

  • Auteur de la discussion MoonlightSeven
  • Date de début
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, et d'ailleurs merci d'avance pour vos réponses et pour votre communauté, toujours la pour nous aider ;)

Voila ma question est simple : Qu'elle est la meilleur ROM custom pour un acer z110 ( sous Gingerbread (2.3) ) j'aime beaucoup jouer au jeux ( utile les nuits au boulot lol ), utiliser le net et certaine appli du style VDM, DTC, facebook et consulter mes mails, ce que j'aimerais du ROM Customs ? pouvoir la modifier de A a Z, voir pour gagner en batterie, en espace ( j'ose pas désinstaller certaine chose via titanium, pour éviter les erreurs ), si possible pouvoir mettre qu'une seule bureau, je n'ai pas d’utiliser pour les autres, sans passer par un tierces applications du genre go launcher ( tres bonne appli cela dit ) enfin tous sa et entre autre, apres j'aime aussi découvrir ( etant anciennement pro-apple ) iOS n'a plus aucun secret pour moi, néanmoins..android... c'est une autre paire de gant ! j'ai fouiller le net, quelque piste, mais rien qui m'indiquer la compatibilité avec mon acer, donc, je ne préfère pas tenter et demander l'avis d'utilisateurs plus confirmer.

Mon Z110 et rooter via Unloock root ( d'ailleurs sa n'a pas était une partie de plaisirs... saleté de drivers !!! ) et je croit ( par inadvertance avoir installer clockworkmod 2.x.x.x )

Merci a tous, hâte de vous lire.

A bientot.

MoonlightSeven
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt j ai chercher un peu mais je n ai rien trouvé de très concluant donc pour l instant je crois que tu vas devoir conservé ta rom. ;)
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Salut, merci pour ta reponse, je met pas en resolu au cas ou quelqu'un aurait peut etre une info, pendant quelque jours, je suis deg lol encore une mauvaise nouvelle ^^ mais c'est pas grave, un jour, un développeur nous fera sa ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Je regarderai de temps en temps :wink:
 
J

ju56650

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #5
Tu peux installer root uninstaler pour enlever les appli systeme superflus( pas n importe lesquelle sinon tu plante ton portable ) mais pas de rom custom valable a l heure actuel (1 seule sur xda)
 

Sujets en relation

Haut Bas