ROM Custom

  • Auteur de la discussion Golfgti68
  • Date de début
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir j'aimerais installer la ROM custom JellyBeOne mon téléphone est rooter j'ai deja installer cette ROM pour la tester et après j'ai fait une restore et justement je voudrais savoir si c'était possible d'installer cette ROM custom et de copier de la restore toute mes applications et leurs sauvegarde comme si en gro j'avais juste changer la ROM et que j'ai garder toute mes applications merci de votre réponse a bientôt :D :super:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, normalement oui c'est possible soit avec un backup dans le recovery, soit avec des applications le proposant
 
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut merci de votre réponse j'ai un backup et justement une fois la ROM custom installer comment je fait pour récupérer les applications de la backup merci de votre réponse :super:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Tu vas dans le recoveey et tu fais restore backup
 
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Si je fait ce que vous dite je reviendrait sur la ROM origine avec mes applications mais moi je veut installer la ROM custom et je veut copier de ma sauvegarde ( backup fait avec le recovery avant d'installer la ROM custom) mes applications en gardant la ROM custom
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Tu choisira que le data
 
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
Pour choisir le data faut faire restore advanced ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Sûrement, je me sers jamais du rrccovery
 
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #9
J'ai choisis que le data dans le restore. J'ai redémarrer les applications ne sont pas installer et quand je vais dans paramètres-applications je vois des applications .com etc je vais dessu je choisi déplacer vers stockage interne sa me marque cette application n'est pas installer :? Sinon existerait-il une application pour sauvegarder ces applications et une fois la ROM custom installer je reinstalle cette appli et je fait un restore avec cette appli ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Oui, tu as super Backup
 
G

Golfgti68

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #11
Merci de votre réponse je vais essayer sa
 
Haut Bas