ROM Custom

  • Auteur de la discussion le chaud
  • Date de début
L

le chaud

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bnojours je suis en KPU en non super utilisateur je souhaite installer une rom custom pour changer le design de mon galaxy , j'ai vu les tuto sur plusieurs roms , mais actuellement qu'est ce qui se fait de mieux niveau stabiliter ? merci de mettre le tutos merci :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
tu vas ici, et je te conseille la Cyanogenmod 10, en sachant que toutes les Roms du forum sont en général testées au niveau fiabilité avant mise sur la toile ;) !
 
L

le chaud

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
je les lu celle la elle a l'air sympa mais je comprend pas trop comment il faut l'installer j'ai peur de me planter :oops:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Tu suis le tuto à la lettre, et tout se passera bien...
Commence par le rooter, et fais un backup de ton tèl, comme çà tu as un retour en cas de pépin ;).
Confiance !
;)
 
L

le chaud

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
ce que je comprend pas c'est qui il y a 4 versions de CM10, et je suis quel installation celle de V4 ? fin j'ai pas bien saisi :oops: le recovery c'est a partir de CWM ? :D
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Voici le dernier tuto en date : ici
Tu choisis évidemment le lien de téléchargement le plus récent (18/01)...
Pour le recovery, on parle du "mode recovery" et du "mode download" selon si l'on flash une rom, ou si l'on veut faire un backup du tèl .
Le CWM est un mode plus poussé du Recovery d'origine du tèl, que certaines Roms incluent dans leurs entraillent .
 
L

le chaud

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
mon telephone c'est relancer et c'est trop styler mais je suis trop perdu j'ai l'impression que j'ai un nouveau portable , je sais pas si c'est utile de suprimer les Gapps ? :oops: mais par contre j'ai perdu tout mes contact et je sais meme pas allez sur le market et j'arrive pas a me conecter en wifi :?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
le chaud a dit:
mon telephone c'est relancer et c'est trop styler mais je suis trop perdu j'ai l'impression que j'ai un nouveau portable , je sais pas si c'est utile de suprimer les Gapps ? :oops: mais par contre j'ai perdu tout mes contact et je sais meme pas allez sur le market et j'arrive pas a me conecter en wifi :?

Pour le wifi ajoute un réseau manuelment et après sa va se mettre tout seul XD
C normal le choc est brutal mdr entre gingerbread et jellybean il y a quand même beaucoup
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Oui un sacré bond :D .
Mais tu vas vite t'y faire. ..
;)
 
L

le chaud

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
tout roule nikel :) j'ai un peu de mal avec le clavier mais je vais my faire , j'ai l'impression d'avoir un nouveau portable c'est genial :) aufaite je vois que j'ai plus de gps :/ et j'aimerai mettre sur une photo en fond d'écran qui prend pas les 5 ecrans ?
 

Sujets en relation

Haut Bas