ROM CUSTOM

  • Auteur de la discussion jojo97294
  • Date de début
J

jojo97294

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'avais tenté d'installer Cyanogen mais je la trouvais un peu énergivore et pas très réactive. Du coup j’étais revenu sur la Dohllmen.

Ma question est la suivante depuis septembre y-a eu des améliorations?

je voudrais faire évoluer ma tablette sur du 6.0 ou du 7.0 avec une bonne optimisation de l'ensemble.

Merci de vos réponses et merci de ce que vous faites.

Jo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Salut
sincérement j'ai moi aussi la même tablette et j'en ai testé plein de roms customs,
Si tu veux mon avis et si tu veux vraiment une fluidité extrème reste sur une version 4.4.4, il n'y a pas mieux pour cette tablette ;)

la derniere sur Nougat "Unlegacy Android Project (7.1.2)" testée la semaine dernière à été la pirre de toutes, d'une lenteurs extreme :shock:
J'en ai essayer pas mal aussi sur lollipop et Marshmallow, le soucis c'est qu'au bout d'un certain temps elle devient aussi très lente, du coup format datas obligatoire :roll:

j'ai réinstallée ce matin la "SLIMLP ANDROID 5.1" de façon à pouvoir y installé Magisk mais je ne sais pas combien de temps je vais rester dessus, car si de nouvelles lenteurs sur retournerait sur mon backup en 4.4.4
 
J

jojo97294

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
merci de ta réponse.

J'ai installé lyneage et au début c’était top et effectivement ça a commencé a bouffer la batterie et de gros ralentissement.
Du coup je suis revenu sur dohllmen.

"SLIMLP ANDROID 5.1" comment tu la trouves?

Tu as rien a me conseiller malgré tout?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Je viens juste de la flasher ce matin la SLIMLP et je ne l'ai pas vraiment tester pour le moment, et à vrai dire la tablette je ne m'en sers plus beaucoup
 
Haut Bas