[ROM CUSTOM][XXEMC3] Pardus HD RoM S4 Edition [Fast][Stable][Ram Free][JKay][15/04/2013]

  • Auteur de la discussion karlito73420
  • Date de début
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #101
ok merci de ta reponse enfin le style du theme stock me convenait ^^.
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #102
Bah moi aussi ! Sinon, j'ai depuis peu des redémarrage intempestifs, la chaleur ?
 
K

kran61

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #103
Bonjour,
J'ai installer la version 'PardusHDROM_S4_ED_IV_4_1_2_FINAL", cependant je rencontre de fort problèmes de lags en tout genre, je reçois un sms, je vais l'ouvrir et la, le téléphone ne réponds plus, je suis obliger de le redémarrer.

Aurais-je oublier une étape lors de l'install ?
Pourtant a mon habitude, je fais un wipe data, dalvik avant chaque installation de rom.
Pas de restauration, a part mes sms.

Merci d'avance.
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #104
Je lache l'affaire, je vais retourner à ma viking en 4.1.2. Cet aprem, je me suis brulé le doigt (sans rire) avec mon écran, tellement ça chauffe
 
B

Bartille_74

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #105
Bonjour à tous ! J'ai installé cette ROM il y a quelques mois mais j'aimerais la désinstaller pour pouvoir revendre mon GS3 !
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire puisque je ne trouve rien sur internet !
Merci d'avance
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #106
Je fus dans ton cas. Tu flash une rom stock via odin, tu prends le dernier firmware officiel.

N'oublie pas de faire des wipe via le recovy après le flash sinon ton acheteur va allumer son acquisition sur des bootloop

Ton S3 sera prêt à la vente.
 

Sujets en relation

Haut Bas