ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

  • Auteur de la discussion Framework
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #1




ROM CUSTOM ionixperia ™ fram_xtreme ® by Phonandroid.com



j'ai constaté que vous autres "possesseurs de xperia en général mais plus précisément xperia ion LT28h" et donc moi occasionnellement ;) étions laissé pour compte dans l'univers des roms custom, c'est pourquoi je vous informe de l'arrivée imminente d'une bonne vieille rom custom française bien de chez nous nommé ionixperia ™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com © rom deodexé...compatible avec les BL verrouillé ou non ;)


SCREENSHOT



CHANGELOG

*thème blue transparency
*Gmail thème
*navigateur thème
*cybershot photo ultra HD
*mode scène precis et automatique
*réglage thème
*status bar Framework design
*icons stats hd
*youtube downloader hd intégré à you tube
*sms thème
*lecteur musique Xpéria Z avec animation visuel
*increase volume
*pourcentage batterie
*launcher apex
*widget HTC
*sensibilité écran mod
*firmware 6.1.E.3.7 deodexé
*lockscreen AOSP
*multitache améliorer
*suppression sms dans journal appel
*pop up application
*sound ui métal gear solid
*quickpanel setting thème
*wipe cache c cleaner
*PSM market
*download ui provider thème
*power toogle
*recovery
*kernel stock
*play store thème
*downloader files intégré
*et beaucoup d'autres surprises

AVERTISSEMENT: NI MOI NI PHONANDROID NE POUVONS ETRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE PROBLEME.(ce message ne s auto détruira pas dans 5s ;) )

PRE-REQUIS

*Avoir un : Sony Xpéria Ion lt28
*Avoir le CWM d installé : ICI
*Avoir sauvegarder ses données grace à titanium backup
*Et enfin avoir téléchargé
*Pensé aussi à faire un backup depuis le recovery avant l installation de la rom




(A cause d un manque de temps cette rom ce présente sous forme d'un backup. Donc ne vous inquiétez pas tout est normal :wink: )

INSTALLATION

*Décompréssez le fichier zip de la rom

*Copier le dossier clockworkmod sur votre CARTE SD
*Démarrez en mode RECOVERY
*Servez vous des touche vol- et vol+ pour naviguer et home pour valider
*Selectionnez WIPE DATA FACTORY RESET puis validez
*SelectionnezBACKUP AND RESTORE
*Selectionnez RESTORE
* CHOISISSEZ LE BACKUP DE LA ROM puis validez
* et attendez puis validez
*Selectionnez REBOOT SYSTEM NOW

VOILA PROFITEZ DE VOTRE NOUVELLE ROM

mod lockscreen volet dépliant
vous modifier le fond d'écran de verrouillage dans paramètres et profitez de votre lockscreen sur mesure ;)

N hésitez pas a faire vos retours
merci Math
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

Yeahh excellente nouvelle ! Merci beaucoup !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

avec plaisir blackheart ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

Salut Framy :mrgreen: beaux boulot encore une fois félicitations pour cette rom car il y en as très peut pour ce mobile sa va faire des heureux wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

Merci oui espérons le ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

Salut, tu n'avais pas un Samsung normalement? ^^
Merci pour cette nouvelle aussi :mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

salut oui comme tu l'as dit "j'avais" et j'aurais sûrement encore ;)
 
M

mew005

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

La je suis sous CM10 mais y'a pas photo , lorsque la ROM sera disponible je l'installe direct ! :D magnifique ! Mais est-ce que tu vois un peu quelle sermon les modifications apportées ? Pour savoir ce sue cette ROM peut apporter de plus. Root , Overclock ?

Sinon super boulot c'est magnifique ! :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

re... patience patience :grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #10
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

Alors c'est pour quand cette rom wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #11
Re: [news] rom custom ionixperia™ fram'xtreme ®

ça arrive ça arrive... sony ce n'est pas samsung c'est un peu plus compliqué ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

Allez on y est presque :mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

yes elle arrive bientôt elle sera toute chaude:grin:

merci a math pour le tuto ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #14
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

de rien fram c est avec plaisir ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

tonnerre d'applaudissements pour math allias l'expatrié :lol: ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #16
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

Merci :lol: Mais tout le mérite te reviens. C'est toi qui envoie la rom allez dépêches toi et si tu veux je ferais un coup de ménage après. :wink:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

Merci frame de ta ROM ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #18
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

Elle y est pas :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] custom ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com© dispo le 12/03

avec plaisir comme d'habitude lucas ;)

edit j'envoie la rom demain ou après demain j'ai rencontré un problème de dernière minutes que j'ai finis par régler ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #20
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Alors elle est où la Rom ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #21
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

je la colle demain je suis désolé j'ai voulu la upload 2 fois sur Dropbox et a chaque fois elle plante a 450mo j'ai ruiné mon forfait j'ai plus de data bloqué a 2go sfr du 15 au 15 et je n'aurais internet chez moi que cet été pour complété le tout pas d'id de connexion wifi ... je la depose demain on va le faire pour moi ;)... désolé pour l'attente je fais de mon mieux le temps n'est pas mon amis:(


edit: je suis repassé sur GT N7000 ce matin ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #22
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

:wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #23
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

je pars filer la rom cet aprem ;)

edit: bon j'ai un problème avec Dropbox alors je vais me créé un compte wuala mardi je serai la toute la journée car impossible d'upload au environ de 455mo ça coupe je dois tout refaire.. :( veuillez m'excuser pour la gêne occasionné au pire mettez la au archives jusqu'à mardi ?
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #24
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

C'est quand ? :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #25
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Mais non allez courage tu vas y arriver :wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #26
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

je retente cet après midi si ça ne fonctionne pas je pète les plombs et je supprime le topic entièrement.... ps j'ai 20mo de data... :-(

edit: upload en cours ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #27
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Alors c'est bon :mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #28
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

oui nickel le lien fonctionne chez vous ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #29
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Erreur 404 depuis tapatalk :sad:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #30
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

oui moi aussi mais sur pc ça passe je crois
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #31
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Oui c'est bon
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #32
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Merci seb :wink:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #33
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

De rien
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #34
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

coucou et Merci seb ;)
 
C

cedrick001

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #35
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne j'ai bien suivi toutes les étapes d'installation, en ayant pris soin de dévérouiller mon bootloader, cependant je n'arrive toujours pas à accéder au CWM en mode recovery au démarrage du téléphone, savez vous de quoi cela peux venir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cédrick
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #36
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Tu as installé le cwm indiqué au début du tuto ?
 
C

cedrick001

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #37
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Oui je l'avais bien installé, mais le problème est réglé. En fait mon CWM démarre que lorsque je tapote pile au momnt ou le logo sony disparait, vraiment bizarre..

Par contre je suis face à un autre problème : à chaque fois que j'essaie d'installer la ROM, j'ai une erreur de MD mismatch qui apparait. APrès quelques recherches je me suis apercu qu'a chaque fois que je balancais les fichiers sur la SD, ils devenaient corrompus suite à une erreur de transfert. Savez d'ou cela peut il provenir et quelle solution envisager ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #38
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Alors là non je vois pas. C'est bizarre tu fais bien un copier coller ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #39
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Formatage de la SD pour voir.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #40
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

salut a tous merci d'avoir pris soin de répondre math et breck ;) désolé j'ai pas beaucoup de temps devant moi mais je pense que tu devrais re telecharger la rom peux être que le fichier c'est corrompu l'ors du telechargement... ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #41
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

De rien fram :wink:
 
R

Roccia32

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #42
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

Bonjour,

super boulot, franchement respect.

Qu'en est-il de la durée de la batterie avec cette rom? Dure-t-elle plus ou moins longtemps que sur la rom stock?
J'ai mon Xperia ION qui est rooté mais le bootloader est verrouillé, est-il important que je le déverrouille d'abord?

Merci ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #43
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

salut merci ;) non pzs besoin de déverrouiller le bootloader l'autonomie est bien meilleur que sur du stock ;-)

lien supprimé topic en cours de suppression
 
R

Roccia32

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #44
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

En ce qui concerne la luminosité automatique, il est enfin possible de la désactiver?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #45
Re: ROM CUSTOM Xpéria ion LT28h ionixperia™ fram'xtreme ® by Phonandroid.com©... (dispo dimanche s

oui tout a fait ;-)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #46
Re: ROM CUSTUM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

lien ok ;)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #47
Re: ROM CUSTUM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

Maintenant que mon Ion est rooté, je vais essayé de m'aventurier à installer ton Custom et merci pour ton boulot.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #48
Re: ROM CUSTUM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

Tiens nous au courant ;)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #49
Re: ROM CUSTUM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

Je viens de relire le tuto et j'ai vu qu'à l'installation de CWM, il faut le bootloader dévérouillé.

Framework a dit en haut que ce n'est pas obligé.

Y-a-t-il un moyen d'installer le CWM sans avoir à dévérouiller le bootloader?
car j'aimerais au moins faire un an avec mon appareil avant de perdre sa garaantie

Merci

PS: de toute façon, il est impératif il me semble faire le retour ici quel que soit le résultat. Merci à vous encore
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #52
Re: ROM CUSTUM Xpéria ion LT28h ionixpéria by Fram

Merci encore,

J'essaierai demain
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #53
Salut,

Merci pour ce formidable partage.

C'est rare que je souris avec mon ion mais cette fois, même celui qui a SGS sourit aussi car sony lui dit un GRAND MERCI.

Donc c'est ma 1ère hotspot wifi. J'avais un peu du mal à trouver comment changer le widget. Batterie contre Hotspot.

J'avais un peu du mal aussi à installer mais le plus important j'ai réussi à mettre en valeur dans mon phone ton Made in France.

MERCI à vous tous qui nous aidez ici.
BRAVO et FELICITATION
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #54
c'est fait de bon coeur ;) merci a toi
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #55
De retour avec plaisir.

Le wifi coince un peu, pourquoi? J'ai du mal à télécharger en wifi.

J'ai remplacé le Play store car J'ai l'habitude avec le standard.
Mon fils est très content avec le JetPack à 1.000.000 :)

Merci encore
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #56
pour le wifi je n'en est aucune idées je n'ai pas rencontré ce problème... joyride:lol: ;)
 
belgian2011

belgian2011

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
37
Points
0
  • #57
merci pour cette rom , je vais tester , le wifi ne marche pas avec le kernel GI
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #58
Dès fois marche bien dès fois ça galère.

J'ai du mal à telecharger le FIFA. dès que le tél bouge ou pas touché depuis un bon moment, il se coupe et le pire c'est qu'il ne me sauvegarde pas du tout. Le peu q'il a déjà pris il ne le retrouve pas donc refaire dès le départ. Il y a un moyen la dessus?

Les smart Apps, c'est sympa mais trop de questions. Playstore ne voulais pas le standard. Il est resté standard seulement avant reboot.

En fait mes contacts sauvegardés avec pc companion ne sont pas récupérable via pc companion?

Merci
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #59
Framework a dit:
pour le wifi je n'en est aucune idées je n'ai pas rencontré ce problème... joyride:lol: ;)

Re,
Oui, alors joyride, mon fils était épaté de voir le score :). Du coup il prend plus mon ion que sa psvita pour ce jeu.

Tu vois Fram! y a pas que le papa qui est en est content :)

En tout cas merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #60
:lol::lol::lol::lol::lol: esthétiquement elle te plaît?
Dit moi ce qui te plaît le plus dans la rom ?

Pas de quoi si ça te plaît alors je suis heureux ;)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #61
Hehehe, bonne question

Sur et certain = rapidité. Y a pas à comparer avec l'original. Il n'était pas lent mais plus rapide maintenant.

Fluidité d'Apex reste le même. J'ai installé le launcher de Z sans utilisé les widgets sony. J'ai vu avec le Z que Sony a du mal à gérer ses widgets. J'étais parti chez Sony exprès pour tester plusieurs Z ce vendredi :). Toujours un retard de milliseconde pour le chargement de ses widget.

Power toggles = Top.

Bon il faut que je le refasse car il est tellement simple à utilisé et à modifierque j'ai déjà foutu un bon bordel :).

Je reviendrai quand j'aurai fini comme je veux :)
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #62
bonjour j'ai quelque problème avec cet rom depuis quelle est installer mon application walkman se coupe pendent j’écoute la music je m explique je ne peut plus faire plusieurs chose en même temps si j’écoute de la music en même temps que je joue a un jeux mon mp3 se coupe au bout de 5min si j’écoute la music en naviguant sur internet pareil le mp3 coupe et ensuite ces le navigateur qui bug au bout de quel que minute de navigation je me retrouve automatiquement au menu du téléphone et pareil quand je joue a un jeux au bout de 5min le jeux coupe sans raisons et hop retour sur le bureau du tel par contre quand j’écoute la music sans rien faire d autre sa ne coupe pas je voulez savoir s'il y avez une solution pour régler le problème si il n'y en a pas comment faire pour remettre mon tel a l'état d origine comme quand je les acheter avec roms officiel kernel origine rebloquer le boobtlader ou alors carment trouver une rom plus ressente plus stable pour mon ion merci de vos réponse je vous laisse mon émail pour ceux qui souhaite me répondre et m aider merci beaucoup

[email protected]
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #63
salut je pense que tu devrais faire un wipe cache partition et wipe dalvik cache via le recovery ;)
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #64
salut peut tu m'expliquer la démarche à suivre à la lettre et qu'est que ces au juste et es que sa supprimera tout de mon téléphone
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #65
j'ai fais se que tu ma dit dans le mode recovry du tel et sa n'a rien changé toujours les même problème
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #66
dans les options de développement tu n'as pas cocher (ne pas garder activer) des fois ? car mon petit frère est sur le ion et sans problème pour cette rom bizarre :-(.. tente de reflasher un firmware stock puis reinstalle la en prenant soins de faire tout les wipes avant le premier redémarrage..
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #67
non dans option développement rien n'est cocher sauf debobage usb peut tu m'expliquer la démarche a suivre pour reflasher un firmware stock et réinstaller en fessant tout les wipes avant le premier redémarrage merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #68
il y a moulte tuto tape ça dans le champ de recherche ;)
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #69
je doit etre aveugle car je ne trouve rien du tout
 
M

mafiosocalabria57

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #71
Lol écoute j'ai abandonné cet rom j'ai reverouiller le boot et j'ai telecharger la dernière version pour mon tel de andro version 4.1.2 et pour le moment sa a lere d'avoir régler mon problème pour le navigateur internet et pour le jeux jvere se qu'il en est pour Walkman j'ai une ptite questions tu connais pas le moyen pour augmenter la vitesse de ram ou processeur cpu j'ai lu quelque part qu'on pouvez
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #72
ou lala tu en demande beaucoup... la vitesse de RAM ? :lol:
non on accélère pas la ram on la libère ;-) ... cherche sur xda vieux ;-)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #73
Re Fram,

J'ai mis longtemps avant de retrouver ce chemin.
ça y est, je suis de nouveau avec ton ionixperia après m'avoir casser la tête sans m'en sortir depuis le temps que je t'avais dit que je le remettrai.

Encore merci à toi. Je m'en régale. Je vais essayer de ne plus effacer des applis que je ne connais pas :)

J'ai eu dû mal à le remettre.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #74
Avec plaisir bissau ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas