[Rom Custom] WestfireROM Honeycomb pour HTC Flyer

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Voici la rom custom WestfireROM Honeycomb pour HTC Flyer. Android 3.2. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.



Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis:
- Avoir passé sa tablette en s-off (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Avoir rooter sa tablette (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger


Installation de la rom custom WestfireROM Honeycomb :

1.) Connectez votre tablette à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier WestfireROM_Flyer_v2.0.zip à la racine de votre Sd card.

3.) Appuyez simultanément Volume Bas + Power pour redémarrer votre tablette en bootloader mode.

4.) Choisissez Recovery en naviguant les touches Volume et validez avec Power.

5.) Commencez par une sauvegarde de votre actuelle : Sélectionnez Backup & Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom)

6.) Ensuite, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez.

7.) Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

8.) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

9.) Enfin, choisissez le fichier WestfireROM_Flyer_v2.0.zip.

10.) Validez en sélectionnant Yes - install WestfireROM_Flyer_v2.0.zip.

11.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now.

Pour installer les scripts de la rom (à faire après avoir installé la rom) :

1.) Dézippez le fichier de la rom.

2.) Télécharger et décompresser le fichier .

3.) Copiez le fichier boot.img contenu dans le fichier de la rom dans le dossier dézippé android-win-tools.

4.) Ouvrez le dossier android-win-tools et faites Shift
touche_shift.gif
+ Click droit n'importe où dans le dossier (pas sur les fichiers).

5.) Dans la liste qui apparaît, sélectionnez Ouvrir une fenêtre de commandes ici.

6.) Vérifiez que le chemin du dossier est renseigné.

7.) Sur votre mobile, activez le Débogage USB dans Paramètres > Applications > Developpement > Cochez la case Débogage USB

7.) Tapez le code suivant dans la fenêtre de commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
et validez.

8.) Puis entrez le code suivant :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
validez

Puis

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
validez

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #2
Je suis sur GB 2.3.4 comment doit je faire pour installer cet version , j ai mis le zip sur ma SD (ma flyer et rooter et s-off).J'ai essayer mais j attend sur le HTC fond blanc ,je ne croit pas que ça marche .Je me trompe ,pouvez vous m' aider svp ^^ :( :(
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #3
Salut, tu dois en premier mettre la rom téléchargée à la racine de ta SD ensuite et c'est très important commence à faire une sauvegarde complète via le recovery (option Backup/Restaure) ensuite tu fais les wipes comme c'est marqué dans le tuto puis tu flashes la rom, une fois que tout ça est fait il faut installer les scripts en suivant le tuto point par point ;)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #4
salut merci de ta réponse mais j ai fait tout ces option mais ça reste sur le htc fond blanc , quand je flash la leedroid pas de souci tout marche . Les scripts je doit le faire une ois la ROM installer , or je naccede pas à la ROM je suis bloquer la . merci encore , j avait cru voir que si on veut installer HC il faut mettre le hboot et la ROM radio avant d installer HC. C est plus complexe qu'ont le croi :( merci
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #5
Recommence du début en faisant wipe data + wipe cache partition et wipe dalvik cache avant d'installer la rom

Sent from my Sensation using Tapatalk
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #6
toujours htc fond blanc j abandonne merci quand même
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #7
Vous me faite rire et ce que tu la installer au moins cet ROM? Déjà le truc que tu ne c'est pas il faut passer pas le tutos de maudaco ,et sur aucun lien du HC je voit ces liens .Le seul qui a pu le faire ces bien luit s pour cela que j arriver pas ,maintenant je suis arriver mais pas grâce a toi m a ce lien : Tien c 'est moi qui t'aide ^^tu fait d abord tout ceux qui est demander sur le topique de mon lien , âpres tu fait ton tutos ok :lol:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Merci pour le retour ;) Je vois que tu t'es débrouillé comme un grand garçon, c'est très bien :D Au moins j'aurais quand même essayé de t'aider, c'est toujours mieux que rien :!: Par contre il y a une chose pour laquelle c'est sur je ne peux plus rien pour toi...c'est l'orthographe et la conjugaison :lol: :lol: Il ne te reste plus qu'a bien profiter de ta rom maintenant ;)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #9
Mais pourquoi tu la pas.dit des le debut?si tu savait grrr
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #10
Je ne savais pas, ce n'est pas moi qui me suis occupé de ce tuto, j'ai juste essayé d'aider un peu :D . Par contre ce qu'il y a de bien, et pour ça merci à toi ;) , c'est qu'on en apprend tous les jours et je me coucherais moins idiot demain matin :)
 
M

momoleboss

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
78
Points
6
  • #11
A mon avis vous devriez refaire les tutos ,et mettre le tutos que j ai donner en premier d abord passer par la ,et âpres faire la votre c'est plus juste sinon hélas personnes ne pourra arriver a installer cet version....salutation ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas