[Rom Custom] ViperX - HTC One X

V

vinsot

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
marshall1010 a dit:
J'ai essayer d'installer une autre rom mais mon pc ne veut plus reconnaitre mon htc, j'ai réinstaller les drivers et rien a faire. J'ai aussi essayer avec un autre pc et rien ne veut.
J'ai donc remis une sauvegarde pour voir si sa aurait pu contourné le problême mais sa n'a rien amélioré, maintenant le tel reste sur l'écran d’accueil htc quietly brilliant. Je ne sais plus quoi faire ..
redémarre en bootloader (touche volume bas+power)puis recovery,monts and storage,mount usb storage.
ton pc devrais reconnaitre ton tel en tant que storage et tu peu remettre une rom.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut marshall1010,

Tu en es ou exactement ?? Ta rom démarre ou pas ?
Si elle ne démarre pas, tu flash le boot_img ensuite tu fais les wipes et tu redémarre...
Mais je pense que tu n'aura toujours pas de tactile !! Je n'ai pas encore identifié le problème, mais certains HOX se retrouvent sans tactile après l'installation de la VIPER X !???
Le mieux pour toi est de te rabattre sur une autre rom tout en gardant une sauvegarde de la VIPER X pour voir si quelqu'un trouve le problème...

M

marshall1010

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut, hier j'ai essayer de mettre une autre rom qui a fonctionner. Du coup je l'ai garder pour tester si tout allais bien et elle fonctionne parfaitement. Je ne sais toujours pas ce qui c'est passer avec la viper x donc je pense essayer d'autre rom encore et peut-etre réessayer la viperx plus tard. En attendant je me contente de la IceColdJelly

En tout cas merci a tous de m'avoir aider :)

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Salut,

Tu as donc quitté sense (IceCold étant sous cyanogen). Attention toutefois, IceCold est en version finale, elle ne sera plus maintenue...
Si tu veux rester sous cyanogen, regarde du coté de la probam (sous android 4.3) ou alors, des rom sous sense 5 ont vu le jour :)

V

vinsot

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
par contre je ne trouve plus l'option "beats audio",a t-elle été supprimer ou est elle active d"origine sur cette rom?

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Elle n'est est pas. Il va falloir flasher le mod de codexc

V

vinsot

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
désolé je ne comprend pas trop le sens de ta phrase.qu'est ce que le mod de codexc?

M

marshall1010

Membre
Inscrit
10 Août 2013
boisdulait a dit:
Salut,

Tu as donc quitté sense (IceCold étant sous cyanogen). Attention toutefois, IceCold est en version finale, elle ne sera plus maintenue...
Si tu veux rester sous cyanogen, regarde du coté de la probam (sous android 4.3) ou alors, des rom sous sense 5 ont vu le jour :)
D'accord, merci de l'info je n'étais pas au courant. Je verrais sa une fois que j'aurais réparé le tel car il n'a pas apprécier qu'un qashqai et 4 autres voitures lui passe dessus :/

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui la c'est sur ça a du être dur pour lui il marche encore ?

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Il serait bon de mettre à jour le fil.. Viper en est à la 3.8... -_- (et sous peu en 4.0 Sense5)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Oui mais l'auteur du topic est en vacances...Tu peux demander à un modérateur si tu veux

boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Oh ce que j'en dis tu sais... ;)

Je suis directement sur XDA, n'étant pas anglophobe... bien plus simple

M

marshall1010

Membre
Inscrit
10 Août 2013
nicobrax a dit:
Oui la c'est sur ça a du être dur pour lui il marche encore ?
Oui il marche encore, il n'y a que la vitre tactile qui est éclaté mais qui fonctionne toujours & le lecteur de carte sim HS. J'ai beau inséré autant de sim que je veut rien ne se passe. J’espère juste que c'est pas la carte de mère qui a pris car je l'es démonté et tout a l'air correcte.
Demain je vais aller voir un amis qui tiens une boutique de réparation de tel et je verrais sa avec lui car il mieux équipé que moi.

Je vous tiens au courant de tout sa et une fois réparé je verrais pour la rom .

C

Canna-Sucre

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonjour, le lien 1 pour les fichier viper est mort, quelqu'un aurait un autre lien a partager svp?

Haut Bas