[Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.1-marvel-KANG

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voici la rom custom Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG sur une base de CM7. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Infos sur la rom :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis:
- Avoir installé le Recovery sur HTC Wildfire S voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- télécharger la rom Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




INSTALLATION DE LA ROM Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG :


1.) Téléchargez la rom "update-cm-7.2.0-RC1-marvel-KANG-signed.zip " et placez le .zip à la racine de votre SD Card.

2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery".

3.) Éteindre le téléphone puis enlever et remettre la batterie.

4.) Appuyez simultanément Volume Bas + Power pour redémarrer votre mobile en Bootloader Mode.

5.) Choisissez Recovery en naviguant avec les touches Volume et validez avec Power.

6.) Commencez par faire une sauvegarde de votre config actuelle, pour cela sélectionnez Backup Et Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).

7.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe Data/Factory Reset, validez avec Power, ensuite sélectionnez Wipe Cache Partition et validez avec Power.

8.) Sélectionnez Choose Zip From SD Card.

9.) Choisir le fichier update-cm-7.2.0-RC1-marvel-KANG-signed.zip.

10.) Validez en sélectionnant Yes Install update-cm-7.2.0-RC1-marvel-KANG-signed.zip .

11.) Laissez la rom se flasher ...

12.) Redémarrez le téléphone et enfin paramétrez la rom.

13.) ENJOY!!!! :D



N'hésitez pas à laisser vos commentaire ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Merci à toi ;)
 
J

jsorroche

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Bonjour,

Tout d'abord, mille merci pour tous vos tutos qui m'ont permis de rooter mon Wildfire S.

Petite question : Est-ce normal que lorsque je clique sur le lien de téléchargement de la ROM le fichier s'intitule virtuous_quattro_beta9_vision.zip ?

Sinon, savez-vous si une ROM cyanogenmod est prévue pour le Wildfire S ?

Merci de vos réponses.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Salut, merci pour l'info il y avait eu une erreur sur le lien :oops: , c'est maintenant corrigé et c'est bien une " Unofficial Cyanogenmod" !! ;)
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Bonjour sympathisant dordognais (Périgueux ? Bergerac ? ) :) ,
Les liens multiupload ne fonctionnent plus. Est-il possible de le réuploader ?

Merci d'avance,
Jim
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Le lien a été changé ;)
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #7
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Merci de la réactivité. Je pense que c'est sans conteste la meilleure ROM pour le WFS.
 
P

pierre246

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Bonjour j'ai bien installé le recovery sur mon htc mais lorsque j'ai essayé d'installer cette rom lorsque j'ai redémarré mon telephone il ne faisait que de reboot sur l'image de cyanogenmod .Lors de l'installation de la room j'ai sauté l'étape 7 car quand j' ai selectionné Wipe Data/Factory Reset ou Wipe Cache Partition j'ai un menu qui apparaît du style

-no
-no
-no
-yes delete all user data
-no
-no

voila je voudrais savoir si la rom ne marche pas car je n'ai pas fais l'etape 7 ?

MERCI.
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #9
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Bonjour,
Effectivement, si tu ne réalises pas un full wipe, la ROM rentrera en bootloop. Tu es obligé de faire ce wipe qui ne supprimera rien sur la carte SD, à part un dossier .android et les apps déplacées sur la carte. Il supprimera en revanche toutes les apps de la mémoire interne, le cache et compagnie. Ça correspond à un retour aux paramètres d'usine si je ne me trompe pas.

Tu aurais néanmoins pu (si tu ne l'as pas fait) prendre tes précautions et réaliser un backup des applications que tu souhaitais garder avec leurs préférences, grâce à Titanium Backup par exemple.

Bon courage,
Jim
 
P

pierre246

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Voila tout fonctionne merci à vous tous pour vos tutos et à ton aide Jim :)
 
D

ddong

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
54
Points
6
  • #11
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

J'ai téléchargé cette rom auparavant ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Me confirmer vous que c'est la même? J'aimerais faire un dual boot avec celle la + la HenseMod, quelqu'un sait comment faire? :)
 
L

LeMavouùs

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

J'ai effectué toutes les étapes sur le tuto mais quand je rallume mon tel au lancement de la rom lorsque le petit android arrive la flèche tourne elle s’arrête et ça recommence sans arrêter merci de votre aide
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #13
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

LeMavouùs a dit:
J'ai effectué toutes les étapes sur le tuto mais quand je rallume mon tel au lancement de la rom lorsque le petit android arrive la flèche tourne elle s’arrête et ça recommence sans arrêter merci de votre aide
As-tu bien effectué l'étape 7 ?

Jim
 
L

LeMavouùs

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

Oui j'ai bien effectuer toutes les étapes , mais ça y'est j'ai réussi à faire fonctionner la ROM en faisant un factory reset dans le bootloader désolé du dérangement merci quand même
 
L

LeMavouùs

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #15
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

C'est normal que les thèmes que nous pouvons télécharger sur le market ne marchent pas ?
 
T

toinouintrarezo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #16
Re: [Rom Custom] Unofficial Cyanogenmod 7.2.0-marvel-KANG

je viens de l'installer. Tout semble fonctionner, sauf le wifi.
Il le recherche, trouve la box, s'autentifie, et se déconnecte...
Quelqu'un à une solution?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #17
La ROM est passé en RC1

Tuto mis a jour :)
 
G

Greggy MacFire

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
19
Points
1
  • #18
Bonjour à tous !!!

Ma copine a acquit ce téléphone il y a peu, en SFR, donc ça ramouille un peu ....
pas trop trop fluide...


Cette ROM est complètement opérationnelle pour vous ?

Je pose la question bêtement car j'ai un Sensation, et on trouve des millions de ROM qui tournent du tonnerre...et il est vrai que sur le Wildfire il y a moins de retours :(


Merci de vos avis !!!

Greg
 
P

pierre246

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #19
Bonjour j'utilise cette rom qui fonctionne tres bien depuis ququ temps mais je voudrais savoir comment accéder au market ect.. je n'arrive pas synchroniser mon compte gmail .Lorsque je vais dans comptes et synchro et que j'ajoute un compte j'ai seulement le choix d'ajouter un compte exchange et du coups je n'arrive pas a creer de compte....
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #20
pierre246 a dit:
Bonjour j'utilise cette rom qui fonctionne tres bien depuis ququ temps mais je voudrais savoir comment accéder au market ect.. je n'arrive pas synchroniser mon compte gmail .Lorsque je vais dans comptes et synchro et que j'ajoute un compte j'ai seulement le choix d'ajouter un compte exchange et du coups je n'arrive pas a creer de compte....
Salut,
il faut flasher les GApps que tu trouveras dans le wiki du cyanogenmod.

Jim
 
S

Snutz85

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #21
Bonjour, j'ai passer un temps fou a unlocked et installé cette foutu rom mais jy suis parvenue, par contre j'ai le même soucis concernant les Gapps. Quelqu'un pourrais me donner une procédure pour les flasher ? car j'ai trouvé un lien externe que j'ai mis sur ma carte sd mais je n'arrive à rien avec^^
Sinon les tuto son super, merci à tous de votre travail et merci d'avance pour les réponses car ne pas avoir d'android market ces embêtant ^^'
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #22
Snutz85 a dit:
Bonjour, j'ai passer un temps fou a unlocked et installé cette foutu rom mais jy suis parvenue, par contre j'ai le même soucis concernant les Gapps. Quelqu'un pourrais me donner une procédure pour les flasher ? car j'ai trouvé un lien externe que j'ai mis sur ma carte sd mais je n'arrive à rien avec^^
Sinon les tuto son super, merci à tous de votre travail et merci d'avance pour les réponses car ne pas avoir d'android market ces embêtant ^^'
C'est tout simple. Tu prends le fichier .zip et tu le place sur ta carte SD (à la racine). Tu as un fichier /sdccard/gapps....nianiania.zip . Tu vas dans le recovery (vu que tu as installé la ROM Custom là, tu peux passer directement par le menu d'alimentation (appui long sur power le téléphone allumé, redémarrer, recovery)). Une fois dans le recovery « install zip from sd card », tu choisis ton fichier gapps..nianiania.zip, puis tu vas sur la seule sélection possible. Ça va flasher tout seul.

Voici le lien vers le fichier Gapps à flasher : .

Courage,
Jim
 
S

Snutz85

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #23
Effectivement mon fichier n'étais pas le bon, celui que tu ma donné passe direct. Ca fonctionne super bien ! Je ne regrette absolument pas d'avoir fait ces opérations. Merci de ta réponse rapide qui m'a permis d'avancé ;) Et merci à tous de votre taff.
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #24
Snutz85 a dit:
Effectivement mon fichier n'étais pas le bon, celui que tu ma donné passe direct. Ca fonctionne super bien ! Je ne regrette absolument pas d'avoir fait ces opérations. Merci de ta réponse rapide qui m'a permis d'avancé ;) Et merci à tous de votre taff.
Ah voilà. Ça fait aussi plaisir quand ça fonctionne et quand on est (cerise sur le gâteau) remercié aussi gentiment. Je te retourne donc les remerciements (sans vouloir y aller de formules de politesse trop précieuses).
 
M

mirage

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #25
Bonjour,

VOIci un lien interessant avec des release régulièrement mises à jour de cyanogenmod pour les modeles MARVEL (WILDFIRE S)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



ENjoy !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #26
Merci pour cette info :)
 
K

Kyos

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #27
Bonjour,

Un grand merci pour les tutos sur le Wildfire S, ca m'a permis de rooter le mien qui était brandé SFR !

J'ai mis la nouvelle version de la ROM unofficial Cyanogen et je dois dire que j'en suis très content !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fluide, rapide, joli et aucun problème (avec le wifi etc ... ).

Encore une fois merci à vous pour vos excellents tuto
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #28
Bonjour,

Merci pour ton retour :)
 
N

nitro6tem

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #29
Super tuto merci beaucoup, par contre question très bêtespeut être mais ou dl des applis du coup car plus de market (style facebook etc...)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #30
Bonjour,

Le telechargement de google play ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu le copies sur ta SD et tu l'installes avec un exploreur de fichiers ;)
 
N

nitro6tem

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #31
Rien a dire d plus, nickel, je te remercie !!! coool

Edit : j'ai un petit souci avec playstore, des que je veux y aller il me dit "Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez-vous en ajouter un maintenant" et que je fasse oui ou non il ne se passe rien et quand je créer un compte sur "comptes et synchronisation" ça ne change rien il ne veux quand même pas me laisser l’accès au playstore, j'ai essayé de vider le cache et supprimer les données et même la réinstaller et rien, des infos?? Un autre moyen de dl des applis?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #32
Tu as mis ton compte google ?
 
N

nitro6tem

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #33
Oui oui mon compte @gmail.com !!! je piges pas !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #34
Essayes avec android market ;)
 
N

nitro6tem

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #35
Idem malheureusement !!!
 
B

bryanmorand

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #36
J'ai un problème , j'ai installer la rom mais je ne peux pas installer d'application , lorsque le telechargement fini ou j'essaie d'installer un .apk mon telephone redemarre , a-t-il une solution a cela ? Merci .

EDIT : C'est juste moi qui a oublier de formater et partitionner ma carte wink
 
N

nitro6tem

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
14
Points
0
  • #37
C'est bon pour moi j'ai essayer la soluce en page 2 et nickel !!! Maintenant j'ai un wildfire qui pète le feu !!! Merci a tous pour vos conseils !!! tongue
 
L

lerenard

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #38
Bonjour à tous, j'ai installé l'application Launcher Pro plus (qu'on peut trouver sur android market) avec cette rom et j'ai trouvé net amélioration niveau fluidité (le menu est encore plus fluide)
cependant, la géolocalisation (Gps) ne fonctionne pas toujours. Si qqun a une idée?. (j'ai la dernière radio installée) ou alors, il n'y a pas de solution pour l'instant.
 
M

maki76620

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #39
Bonjour
Tout d'abord un grand à ceux qui donnent de leur temps pour nous aider les plus novices.
J'avais une petit question : comment fait on pour flasher les Gapps sur le Wiki du cyanogenmod.

merci
 
L

lerenard

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #40
maki76620 a dit:
Bonjour
Tout d'abord un grand à ceux qui donnent de leur temps pour nous aider les plus novices.
J'avais une petit question : comment fait on pour flasher les Gapps sur le Wiki du cyanogenmod.

merci

Bjr, une fois que vous l'avez télécharger sur Wiki,
-copiez le fichier Gapps dans votre carte sd
-Redémarrez le tel en mode Bootloader (enlever et remettre la batterie du tel, maintenir appuyé sur volume - et faire un appui sur power en maintenant volume - appuyé jusqu'à avoir accès au bootloader)
-laissez flasher le tel (il se met automatiquement)
-descendez et cliquez sur recovery (volume bas pour descendre et power pour valider), si votre tél est rooter, il va ensuite se mettre en mode recovery. (si vous n'arrivez pas à accedez en mode recovery,je vous invite à suivre ce tuto installer-le-clockworkmod-recovery-sur-htc-wildfire-s-t5553.html
-une fois que vous etes en mode recovery, aller sur Choose Zip From SD Card.
-choisissez le fichier Gapps que vous avez copier
-validez en selectionnant Yes Install Gapps...
-attendez que le fichier soit flasher, et revenez en arrière en appuyant sur Go Back (tout en bas)
-et enfin cliquez sur reboot system now

et si l'installation s'est bien passer, vous n'auriez plus de souci à y aller sur android market :) (jspr que j'ai été clair)
 
M

maki76620

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #41
lerenard a dit:
maki76620 a dit:
Bonjour
Tout d'abord un grand à ceux qui donnent de leur temps pour nous aider les plus novices.
J'avais une petit question : comment fait on pour flasher les Gapps sur le Wiki du cyanogenmod.

merci

Bjr, une fois que vous l'avez télécharger sur Wiki,
-copiez le fichier Gapps dans votre carte sd
-Redémarrez le tel en mode Bootloader (enlever et remettre la batterie du tel, maintenir appuyé sur volume - et faire un appui sur power en maintenant volume - appuyé jusqu'à avoir accès au bootloader)
-laissez flasher le tel (il se met automatiquement)
-descendez et cliquez sur recovery (volume bas pour descendre et power pour valider), si votre tél est rooter, il va ensuite se mettre en mode recovery. (si vous n'arrivez pas à accedez en mode recovery,je vous invite à suivre ce tuto installer-le-clockworkmod-recovery-sur-htc-wildfire-s-t5553.html
-une fois que vous etes en mode recovery, aller sur Choose Zip From SD Card.
-choisissez le fichier Gapps que vous avez copier
-validez en selectionnant Yes Install Gapps...
-attendez que le fichier soit flasher, et revenez en arrière en appuyant sur Go Back (tout en bas)
-et enfin cliquez sur reboot system now

et si l'installation s'est bien passer, vous n'auriez plus de souci à y aller sur android market :) (jspr que j'ai été clair)



Merci beaucoup j'essaye e suite
 
M

maki76620

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #42
Désoler de vous embêter mais auriez-vous un lien pour les gapps
PS: vos explications sont parfaitement clair.
 
L

lerenard

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #43
Vous pouvez le téléchargé ici

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk
 
M

maki76620

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #44
merci énormément lerenard
 
L

lerenard

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
11
Points
1
  • #45
Mais de rien, le forum sert à ça.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk
 
S

Snutz85

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #46
Bonjour, je fait appel à vous car depuis que j'ai fait les manips, je ne trouve plus comment calibré mon écran tactile, chose qui se faisai dans le menus affichage avec la rom offi. Comment faire ? Mon écran en aurait besoin ^^'
 
G

Greggy MacFire

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
19
Points
1
  • #47
Hello !!!

Je viens de flasher le Wildfire de ma copine.

Les modos vous pourriez mettre un petit mot qq part dans le tuto d'installation concernant les Gapps ??
Parce que ça nous a mis un bazar monstrueux...
On réinstallé toutes les apps sauvegardées en apk.

Arrivé aux installations non sauvegardées, on a voulu aller sur le market...pas de market...ce qui est assez abérant.. même si c'est pour des histoires de droits (vu sur le wiki de Cyanogenmod).
Android sans market et sans gmail ou gmaps, c'est un peu comme une voiture sans les portières quoi...

Donc on a voulu patcher les fameuses Gapps, mais ayant déjà installé des apps google...ça a foutu un merdier et on a même cru que le HTC n'allait plus démarrer...

Un petit lien et une info pour l'installer juste après le flashage de la ROM serait cool non ?? ;)

Sinon un gros merci !!!!!!!

Greg
 
S

superleech

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #48
Merci a tout les contributeurs pour cet article qui m'a permis de rooter mon tel sans aucune difficulté ! Clair, précis et facile d'accès ! Bravos à vous et merci encore !
 
K

Kyos

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #49
Juste pour information, une nouvelle version de cette rom est disponible.
 
N

narmo

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
75
Points
6
  • #50
salut à tous

merci pour l'info

comment fait on pour mettre à jour une rom custom?
actuellement j'ai la cyanogenmod 7.2.0 rc1?

est ce que c'est comme quand j'ai installé la rom custom?
je vais perdre toute mes données ?
mais je dois pourvoir les récupérer avec rom manager non ?

d'ailleurs ce dernier ne m'indique pas de nouvelle version de la cyanogenmod7

merci d'avance pour votre aide

arno
 
J

jsorroche

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #51
narmo a dit:
salut à tous

merci pour l'info

comment fait on pour mettre à jour une rom custom?
actuellement j'ai la cyanogenmod 7.2.0 rc1?

est ce que c'est comme quand j'ai installé la rom custom?
je vais perdre toute mes données ?
mais je dois pourvoir les récupérer avec rom manager non ?

d'ailleurs ce dernier ne m'indique pas de nouvelle version de la cyanogenmod7

merci d'avance pour votre aide

arno

Je me pose la même question :)
 
N

narmo

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
75
Points
6
  • #52
alors j'ai mis la dernière version de la rom mais avant j'ai sauvegarder avec titanium pour ensuite remettre tout cela avec titanium et cela à l'air de fonctionner!!

par contre avec cette nouvelle version de rom est ce que les anciens gapps vont ou il en faut d'autres!!
en tout cas chez moi pas de souci!
 
P

ponmle

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
10
Points
1
  • #53
Bonjour oui j'ai essayé d'anciens gapps qui ont bien fonctionné.
Je trouve cette rom super le seul hic selon moi est le réveil qui ne sonne pas quand le tel est éteind.
Du coup je suis revenu à une ancienne rom dont le réveil le matin allumait mon téléphone ce qui me permet alors de l'éteindre toute les nuits.
Oui je sais il y a le mode avion mais j'aime pas :|
N'avez vous pas la même remarque à faire à cette rom?
 
J

jklm7

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
5
Points
1
  • #54
Bonjour,
Merci pour le tuto, ça marche chez moi, j'ai remarqué que j'ai des difficultés à éjecter la carte SD lorsque je connecte le mobile sur le PC en mode disque ( à vérifier)
Le skin ne me plait pas, j'aurais aimé garder celui du HTC (question d'habitude), je ne sais pas si je peux le surcharger.
Sinon le lien sur les gapps ne marchent plus, j'ai les trouvé ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci encore
A+
 
Haut Bas