[ROM CUSTOM][TW][6.0.1][Norma N7 full Port][V12] Galaxy Note 4 (SM-N910F)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #201
Salut a tous si j'ai bien compris je telecharge le kernel la rom je zip les 2 ensuite reboot et apres avec odin j installe les 2 zip? Meci de vos reponses bonne journee
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #202
Bonjour à tous,
Merci pour ce partage, cela à redonner vie à mon Note 4, moi qui lorgnais sur l'interface du S7 edge de ma femme, c'est fini :lol:

La Rom est très fluide, je la teste encore aussi voici quelques questions et retours:
- Filtre lumière bleue: ne fonctionne pas, contrairement à EyeFilter
- AlwaysOnDisplay: fonctionne
- Horloge de nuit: fonctionne mais trop allumée comparer au S7
- Batterie semble correcte, en jouant avec les mode d'economie d'energie cela promet
- Réseaux, j'ai l'impression de moins bien capté depuis, avez vous le meme soucis?
- Modem: au bout de quelques heures je perd la navigation sur mon pc, obliger de rebooter le téléphone
- GPS: 1ere utilisation, message en chinois , je pense avoir validé en selectionnant à droite, depuis semble correct
- SMS: limitation de caractères, peut être un paramètre, je vais voir.

J'ai une notification chaque jour pour me dire que "system service peut endommager votre appareil", avez vous eu le même soucis, si oui qu'avez vous fait? Pour ma part je ne corrige pas , je laisse.

En tout cas je n'ai plus envie de changer de téléphone! Merci
 
A

alphaduche

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
7
Points
1
  • #203
Bonjour a tous

Puis je installer cette sur mon note a partir d'une rom stock qui est la N910FXXS1DQC3

merci pour vos reponse
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #204
héllo ,
oui mais il te faudra mettre un custom recovery avant
 
A

alphaduche

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
7
Points
1
  • #205
Hello

Quel recovery est le plus a meme de me satisfaire, fiabilite, stabilite etc


Merci pour vos reponse
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #206
twrp est très bien
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #207
Bonjour,
Voici un complément d'information:
- lors des appels reçus, très souvent je n'entend pas le correspondant et lui ne m'entends pas non plus, obliger de rappeler et là tout est OK.
- je capte effectivement moins bien.
- limitation des sms en nombre de caractères (160 je crois) et dans l'envoi des pièces jointes (photo) limité à 300ko et je ne peux en envoyer qu'une seule à chaque fois, avec l'application par défaut samsung. Pour palier à ce problème, j'utilise Textrasms, et tout est correct mais dommage j'aimais bien la notification rapide façon bulle ou qui se glissait sur le côté de l'écran.

J'ai utilisé comme indiqué:
- CP_N910FXXU1DPB1.tar.md5
- BL-Modem_N910FXXS1DQC3_6.0.1_(2017-03-07) - le lien de la première page est mort

Et vous quel modem et Bootloader utilisez vous? avez vous les memes problemes avec la v12?


toseba a dit:
Bonjour à tous,
Merci pour ce partage, cela à redonner vie à mon Note 4, moi qui lorgnais sur l'interface du S7 edge de ma femme, c'est fini :lol:

La Rom est très fluide, je la teste encore aussi voici quelques questions et retours:
- Filtre lumière bleue: ne fonctionne pas, contrairement à EyeFilter
- AlwaysOnDisplay: fonctionne
- Horloge de nuit: fonctionne mais trop allumée comparer au S7
- Batterie semble correcte, en jouant avec les mode d'economie d'energie cela promet
- Réseaux, j'ai l'impression de moins bien capté depuis, avez vous le meme soucis?
- Modem: au bout de quelques heures je perd la navigation sur mon pc, obliger de rebooter le téléphone
- GPS: 1ere utilisation, message en chinois , je pense avoir validé en selectionnant à droite, depuis semble correct
- SMS: limitation de caractères, peut être un paramètre, je vais voir.

J'ai une notification chaque jour pour me dire que "system service peut endommager votre appareil", avez vous eu le même soucis, si oui qu'avez vous fait? Pour ma part je ne corrige pas , je laisse.

En tout cas je n'ai plus envie de changer de téléphone! Merci
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #208
Je rencontre un problème de Bluetooth pour la voiture, il ne tient pas la connexion. Les discussions s'arrêtent quelques minutes. Avez vous le même problème ?
J'ai également un Bug, lorsque j'ai les écouteurs de brancher, la sonnerie est dans les écouteurs à fond...
 
O

olivierg067

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
35
Points
6
  • #209
V17 sur XDA. Je suis en train de la tester.
 
Z

zakiamin

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
24
Points
0
  • #210
Bonjour à tous,
j'ai la V12 et je constate que ma batterie a été réduite d'au moins 15% par rapport au firmware officiel. Est-ce que le programme à été réglé depuis la V17?
Merci
 
M

marcel13000

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #211
Bonjour les gens,
je viens d'installer la V17 mais j'ai sans arrêt le message "Fonctions améliorées s'est arrêté" qui s'affiche. Pourriez-vous me dire à quoi cela correspond, et je n'ai plus de 4g.
merci
 
S

Sora_

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #212
Salut,

J'ai un problème avec la luminosité elle est tout le temps foncé et même quand je met automatique ou que je la met à fond cela change rien. Je suis obligé de le verrouillé et de le déverrouiller un coup pour que cela fonctionne... Une idée ?

Edit: cest la always display qui bloque... En enlevant la luminosité fonctionne
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #213
Pour ma part, la batterie tient mieux avec cette Rom qu'avec l officielle
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #214
zakiamin a dit:
Bonjour à tous,
j'ai la V12 et je constate que ma batterie a été réduite d'au moins 15% par rapport au firmware officiel. Est-ce que le programme à été réglé depuis la V17?
Merci
Pour ma part, la batterie tient mieux avec cette Rom qu'avec l'officielle
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #215
Bonjour,
Quelqu'un a essayé d'installer un autre modem (et bootloader) pour capter mieux?

Cordialement.
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #216
salut tt le monde, des retours un peu depuis le temps ?
 
T

toseba

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Points
6
  • #217
sethgrecko a dit:
salut tt le monde, des retours un peu depuis le temps ?

Après 3 mois d'utilisation, des pertes de réception et surtout des lenteurs m'ont fait revenir à une rom d'origine... :pleur4:
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #218
Mdr ça règle la question !! Merci !+!!
 
Haut Bas