[rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 V1.9

  • Auteur de la discussion vincent2235
  • Date de début
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Comment Installer la ROM CUSTOM REBIRTH ROM V 1.9

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à raiden123

===============================================================================================================================================

Pré-requis



Un Samsung Galaxy Note 3 N9005 rooté
Un Recovery Custom ( je conseille TWRP 2.8.1.0)
Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Spécifications:

OS=ANDROID KITKAT 4.4.4
KERNEL=BEASTMODE RAGE
LANGUAGGES=MULTI
CSC=MULTI
Note 4 Ui and Style
Note 4 Multiwindows
-SplitScreen
-PopUp
-Minimize
-RecentApp
-All Unlock and Charge Effect
Note 4 Systemui
Note 4 istallation wizard
All of major App of Note4
-File manager
-DownloadUI
-Video Player
-Svoice
-Contact and Dialer
-PinBoard
-Calculator
-Keyboard
-Clock
-Widgets
-Music Player
-Hybrid Radio
-Samsun App
-4 way Reboot
-All toggles activated

Bug
-Hotspot Wifi ne fonctionne pas
-enregistrement vidéo

Fix:
Hotspot wifi:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enregistreur vidéo:
si le mode vidéo ne fonctionne pas, ça vient de la version de la bande de base, il faut passer en NI3 via odin
modem ni3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Suivre cette procédure pour le flash :
Il est imperatif de passer votre mobile en mode download manuellement (volume bas/power/home)
Dans odin il faut décocher l'option auto reboot !
Bien mettre le fichier téléchargé dans la case modem: CP
Une fois terminé, pour être certain de l'opération, éteindre complètement son tel puis renouveler la manip et en cochant cette fois la case auto reboot.



AVANT L'INSTALLATION DE CETTE ROM IL EST IMPERATIF DE:

SUPPRIMER VOTRE CODE PIN SIM, VOUS POURREZ LE REMETTRE UNE FOIS L'INSTALLATION EFFECTUEE

Installation
Demarrer en mode recovery (home+power+volume haut)
FULL WIPE (cache data system)
Flasher le fichier zip contenat la rom
Redemarrer
Premier démarrage prend 5 min

Après le 1er démarrage, il se peut que vous n'ayez pas tout de suite de signal.
Il faut attendre 10 min puis suivre cette étape pour configurer la data:
1. Activer ta data
2. Aller APN (paramètre/plus de reseaux/reseaux mobiles/nom des points d'accès) et cliquer sur "restaurer les valeurs par defaut"
3. Rebooter le téléphone
4. Retourner aux réglages APN
5. Selectionner son apn qui a du apparaître
6. Cliquer dessus et descendre dans le menu jusqu'à support.
7. Choisir LTE
8. Enregistrer !

À noter que pour ma part, je dois souvent jouer entre lte et non defini pour avoir de la data...



Telechargement de la rom:

Lien mega:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Autre lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à:
@raiden123
@lijianjunyonghu
@vn team
@samsung
@Chainfire
@Albe95
@freeza
@smegg for hosting
@E-Team fo remove astc from some apk
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

:hello:
Merci pour le partage.
Je te suggère de mettre quelques screens, si tu en as, et tu peux librement utiliser nos bannières Phonandroid si tu le souhaites.
:)
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #3
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Bonjour vincent2235,
Je voudrai savoir si tu as des problèmes pour le réseau (car je ne capte que le réseau 2G),

Si tu n'as pas de problème, Quelle Bootloader et Kernel as tu ?
Merci
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

asien77 a dit:
Bonjour vincent2235,
Je voudrai savoir si tu as des problèmes pour le réseau (car je ne capte que le réseau 2G),

Si tu n'as pas de problème, Quelle Bootloader et Kernel as tu ?
Merci
j'utilise le kernel beastmode rage, lean kernel fonctionne aussi pour moi.
Pour le problème de data essaye ceci:
1. Active ta data
2. Vas dans APN et clic sur restaurer les valeurs par defaut
3. Reboot le téléphone
4. Retourne aux réglages APN
5. Selectionne ton apn qui a du apparaître
6. Clic dessus et descends dans le menu jusqu'à support.
7. Choisis LTE
8. Enregistrer !
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #5
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

vincent2235 a dit:
asien77 a dit:
Bonjour vincent2235,
Je voudrai savoir si tu as des problèmes pour le réseau (car je ne capte que le réseau 2G),

Si tu n'as pas de problème, Quelle Bootloader et Kernel as tu ?
Merci
j'utilise le kernel beastmode rage, lean kernel fonctionne aussi pour moi.
Pour le problème de data essaye ceci:
1. Active ta data
2. Vas dans APN et clic sur restaurer les valeurs par defaut
3. Reboot le téléphone
4. Retourne aux réglages APN
5. Selectionne ton apn qui a du apparaître
6. Clic dessus et descends dans le menu jusqu'à support.
7. Choisis LTE
8. Enregistrer !


Si j'ai bien compris, je vais dans: réglage/ Plus réseau/ Réseau mobile/ Points d'acces/ APN/ Restaureer les valeurs par défaut.
Une fois redémarre le mobile, j'ai le réseau Bouygues Télécom avec leur point accès et je ne sais pas ce qu'il faut modifier.
As tu une idée?
Merci
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

asien77 a dit:
Si j'ai bien compris, je vais dans: réglage/ Plus réseau/ Réseau mobile/ Points d'acces/ APN/ Restaureer les valeurs par défaut.
Une fois redémarre le mobile, j'ai le réseau Bouygues Télécom avec leur point accès et je ne sais pas ce qu'il faut modifier.
As tu une idée?
Merci
J'ai réédité le post 1 avec l'explication un peu plus détaillé, je ne pense pas pouvoir être plus clair :smile:
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #7
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

vincent2235 a dit:
asien77 a dit:
Si j'ai bien compris, je vais dans: réglage/ Plus réseau/ Réseau mobile/ Points d'acces/ APN/ Restaureer les valeurs par défaut.
Une fois redémarre le mobile, j'ai le réseau Bouygues Télécom avec leur point accès et je ne sais pas ce qu'il faut modifier.
As tu une idée?
Merci
J'ai réédité le post 1 avec l'explication un peu plus détaillé, je ne pense pas pouvoir être plus clair :smile:

Merci,
C'est bon ça marche :super:
:merci:
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Erik-le-rouge a dit:
:hello:
Merci pour le partage.
Je te suggère de mettre quelques screens, si tu en as, et tu peux librement utiliser nos bannières Phonandroid si tu le souhaites.
:)
J'ai essayé de mettre des sreens mais ça n'a pas marché, il faut que les fichiers soient en jpg j'imagine? Parce que les captures d'écran s'enregistrent automatiquement en png...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Non jpg ou png ne change rien il faut juste que tes images face 800x700 max pour les afficher sur le fofo
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #10
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

@ Vincent2235,
Bonsoir, est - ce que tu as une vision fiable de l'autonomie sous cette custom ? Vues les stats sur la NJ2, il faudra que le changement soit justifié, pour moi, certes par le portage qui a l'air d'être nickel, je suis d'ailleurs aller voir le thread sur xda, mais elle doit aussi être au top sur tout le reste.
Merci par avance de ton retour
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #11
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Après une semaine d'utilisation, je trouve cette rom très fluide et l'autonomie est excellente. Hormis le problème de l'appareil photo en mode vidéo qui ne fonctionne pas et quelques fc dans les paramètres qui seront certainement resolus lors de la prochaine mise à jour, elle est pour moi actuellement la meilleure rom.
Je suis le fil sur xda, je vous posterai les nouveautés et essayerai de faire un beau topic quand elle sera plus stable sur ses points. En attendant, n'hesitez pas à faire des retours :D
 
M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #12
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

super rom très fluide !! cependant j'ai eu le droit a qu'elle que reboot...
Comme dit vincent2235 la camera "vidéo" non fonctionnel en attendant les mise a jour !! en tous cas merci :)
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #13
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Bonjour,
Super Rom, quelques bugs mais dans l'ensemble ça marche plus tôt bien, je n'ai pas eu de reboot mais j'ai eu des problème avec APN.
Par contre sur ma note j'arrive à filmé, est ce que je suis le seul :happy1: ?
:merci:
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #14
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

asien77 a dit:
Bonjour,
Super Rom, quelques bugs mais dans l'ensemble ça marche plus tôt bien, je n'ai pas eu de reboot mais j'ai eu des problème avec APN.
Par contre sur ma note j'arrive à filmé, est ce que je suis le seul :happy1: ?
:merci:
Tu arrives à filmer, tu as flashé avec quel recovery?
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #15
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

vincent2235 a dit:
asien77 a dit:
Bonjour,
Super Rom, quelques bugs mais dans l'ensemble ça marche plus tôt bien, je n'ai pas eu de reboot mais j'ai eu des problème avec APN.
Par contre sur ma note j'arrive à filmé, est ce que je suis le seul :happy1: ?
:merci:
Tu arrives à filmer, tu as flashé avec quel recovery?

J'ai flashé avec le dernier Philz Touch.
Pour le problème de FC pour le réglage de volume il y a un framework, je n'ai pas bien compris la manip sur XDA, tu peux me décoder en clair stp.
Merci
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #16
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

@asien77
Ok moi j'ai utilisé twrp peut être que je vais la reflasher avec philz pour voir si le problème de vidéo vient de ça. Sinon moi je n'ai pas de soucis de volume... je vais quand même regarder la manip et je la posterai ici
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #17
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Salut,
Pour ce qui me concerne, beaucoup trop de bugs pour qu'elle soit utilisable au quotidien, des fc en pagaille, reboot en boucle lorsque je dois taper mon pin sim (après l'avoir enlevé pour l'installation via Philz), version incomplète de surcroît puisque manquent certaines fonctionnalités du Spen, dont la plus intéressante avec la capture intelligente, etc. Je vais attendre les évolutions vers une version plus stable et plus approfondie, donc retour sur notre fidèle NJ2.
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #18
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

lma1245 a dit:
Salut,
Pour ce qui me concerne, beaucoup trop de bugs pour qu'elle soit utilisable au quotidien, des fc en pagaille, reboot en boucle lorsque je dois taper mon pin sim (après l'avoir enlevé pour l'installation via Philz), version incomplète de surcroît puisque manquent certaines fonctionnalités du Spen, dont la plus intéressante avec la capture intelligente, etc. Je vais attendre les évolutions vers une version plus stable et plus approfondie, donc retour sur notre fidèle NJ2.

Bizarre,
Moi aussi j'utilise Philz Touch en recovery, j'ai fait les 3 wipes et j'installe la rom,
Je n'ai pas tout testé les applis installés par defauts, car j'en ai désinstallé quelqu' unes qui n'ont pas utilité pour moi.
Le Spen fonctionne parfaitement chez moi ainsi les autres applis que j'ai gardé , je n'ai pas eu de reboot ni de bugs et j'arrive à filmé.
Mais j'ai quelques FC dans les réglages comme le volume/ luminosité et parfois accroche avec APN (après avoir coupé le wifi je ne repasse pas en 3G ou 4G ). J'ai refait la manip avec APN expliqué en en haut et je n'ai toujours pas le 3 ou 4G, mais quand je passe un appelle J'ai vu que le 4G revienne, je ne sais pas si la rom a un mode d'économiseur ou un problème de basculement entre le wifi et le réseau mobile? A surveiller
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #19
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Bonjour,
La version 1.8 est sortie chez moi elle a corrigé mes FC tout marche nickel et la vidéo fonctionne toujours :super:
Bonne journée.
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #20
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Oui j'ai essayé la 1.8 mais je suis retourné sur la 1.5.
Pour ceux qui ont un problème d'enregistrement vidéo, la 1.8 ne corrige pas le problème et elle nécessite d'utiliser une autre appli pour pouvoir envoyer des sms... j'attends de voir la prochaine version ou si un correctif resoud ces problèmes avant de modifier le 1er post
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #21
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

vincent2235 a dit:
Oui j'ai essayé la 1.8 mais je suis retourné sur la 1.5.
Pour ceux qui ont un problème d'enregistrement vidéo, la 1.8 ne corrige pas le problème et elle nécessite d'utiliser une autre appli pour pouvoir envoyer des sms... j'attends de voir la prochaine version ou si un correctif resoud ces problèmes avant de modifier le 1er post

C'est exacte pour la version 1.8 il faut une autre appli pour la sms mais une fois installé ça marche bien.
Désolé pour cet oubli. :oops:
:merci:

Vincent tu as raison, je constate que je peux pas répondre à mon mail: c'est toujours marqué envoi en cours.
Je reviens aussi en 1.5.

Bonne journée
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #22
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

Bonjour,
J'ai testé la 1.9 : je n'arrive pas à capté le wifi, retour au 1.5
:merci:
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #23
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

asien77 a dit:
Bonjour,
J'ai testé la 1.9 : je n'arrive pas à capté le wifi, retour au 1.5
:merci:
Desolé pour cette absence, effectivement, beug wifi sur la 1.9
sinon pour le problème vidéo, c'est résolu, le problème vient de la version du baseband, il faut installer le NI3
sinon il y a une autre rom sur laquelle je tourne en ce moment qui est sous 4.4.4 et qui est beaucoup plus stable, la beta 5 vient de sortir mais il faudra attendre surement ce soir pour le lien de telechargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #24
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

vincent2235 a dit:
asien77 a dit:
Bonjour,
J'ai testé la 1.9 : je n'arrive pas à capté le wifi, retour au 1.5
:merci:
Desolé pour cette absence, effectivement, beug wifi sur la 1.9
sinon pour le problème vidéo, c'est résolu, le problème vient de la version du baseband, il faut installer le NI3
sinon il y a une autre rom sur laquelle je tourne en ce moment qui est sous 4.4.4 et qui est beaucoup plus stable, la beta 5 vient de sortir mais il faudra attendre surement ce soir pour le lien de telechargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
J'ai testé la Béta6, la traduction en française n'est pas encore à 100%, par contre j'ai reflashé la 1.9 + l'appli wifi, ça marche bien.
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #25
Re: [rom custom] tw 4.4.4 galaxy note 3 n9005 note 4 fonctions

asien77 a dit:
Bonjour,
J'ai testé la Béta6, la traduction en française n'est pas encore à 100%, par contre j'ai reflashé la 1.9 + l'appli wifi, ça marche bien.
Apres avoir réglé 2/3 trucs, j'ai tout en français chez moi et la rom n'a vraiment aucun bug, pas un seul fc depuis son install
Sinon la v2 ne devrait pas tarder à sortir mais je pense que d'ici à demain on aura lollipop !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #26
#1 éditer avec la v1.9 et des correctifs
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
:super: :merci:
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #28
Super rom, je vais tester le flash du cp ni3 en espérant que la vidéo fonctionne.

J'ai réussi à adapté une autre application sms du n4 car j'aime les petites pop-up, et je n'aime pas l'air message, de plus l'application de base crash quand on active les pop-up dans les paramètres.

Je tourne environ à 650mo au démarrage, stable, élégante, fluide, très fluide ... aucun crash.

J'ai aussi changer le clavier pour celui du n4 stock (gris) plus joli et plus confortable.

j'attends de voir si la vidéo reviendra après la maj ni3.

screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #29
Bon,

après avoir flashé le firmware ni3, la rom m'affiche toujours l'ancienne version du firmware ... j'ai essayé toutes les manip possible via odin, et impossible de passé en NI3 ...

Serais ce la version de Odin ? J'ai pourtant la dernière en date ...

j'aime beaucoup cette rom car elle ma rappel mon ancienne rom du galaxy s5, qui était aussi stable et fluide.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car je n'ai pas de vidéo ...


Cordialement.
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #30
zebuloup a dit:
Bon,

après avoir flashé le firmware ni3, la rom m'affiche toujours l'ancienne version du firmware ... j'ai essayé toutes les manip possible via odin, et impossible de passé en NI3 ...

Serais ce la version de Odin ? J'ai pourtant la dernière en date ...

j'aime beaucoup cette rom car elle ma rappel mon ancienne rom du galaxy s5, qui était aussi stable et fluide.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car je n'ai pas de vidéo ...


Cordialement.
Eteins ton tel puis enleve la batterie 10s puis suis la procédure indiqué en post 1 normalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #31
vincent2235 a dit:
zebuloup a dit:
Bon,

après avoir flashé le firmware ni3, la rom m'affiche toujours l'ancienne version du firmware ... j'ai essayé toutes les manip possible via odin, et impossible de passé en NI3 ...

Serais ce la version de Odin ? J'ai pourtant la dernière en date ...

j'aime beaucoup cette rom car elle ma rappel mon ancienne rom du galaxy s5, qui était aussi stable et fluide.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car je n'ai pas de vidéo ...


Cordialement.
Eteins ton tel puis enleve la batterie 10s puis suis la procédure indiqué en post 1 normalement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Salut,

Je vois pas en quoi retirer la batterie de mon portable permettrait au firmware de s'intégrer dans la rom ... c'est une solution très bizarre que j'ai souvent entendu, et elle n'a jamais été concluante.

Je ne sais pas si ça viens de mon note 3, ou bien ... mais il m'es impossible de mettre à jour le firmware ... je l'ai flashé 3 fois sans résultat.

Toujours en suivant les procédures d'installation.


merci quand même ..


Cordialement.
 
V

vincent2235

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
21
Points
0
  • #32
@zebuloup
Il faut impérativement que le téléphone soit éteint complètement avant de le demarrer en mode odin et relancer la procédure après le 1er flash sans redémarrer le téléphone
je sais de quoi je parle, j'ai galéré la 1 ère fois :wink:
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #33
vincent2235 a dit:
@zebuloup
Il faut impérativement que le téléphone soit éteint complètement avant de le demarrer en mode odin et relancer la procédure après le 1er flash sans redémarrer le téléphone
je sais de quoi je parle, j'ai galéré la 1 ère fois :wink:

Pourtant j'ai suivi la procédure que je connais depuis toujours, je vais réessayer avec l'ordi de ma femme demain car je n'en ai plus, et réessayer.

Je vais essayé comme tu me l'indique.

Éteindre le portable totalement, le démarrer en mod Download, brancher le tel au pc avec odin déjà lancé, charger les fichiers dans odin, flashé sans redémarrer, et refaire la même procédure en redémarrent.

dis moi si je me trompe, je connais beaucoup de choses sur Android, mais j'ai mon note 3 depuis peux, il se peut que je soit dépasser par la technologie haha ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #34
Surtout quand on dit d'enlever la batterie il faut le faire
Un petit soucis sur les redémarrages à chaud :wink:
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #35
le feneck a dit:
Surtout quand on dit d'enlever la batterie il faut le faire
Un petit soucis sur les redémarrages à chaud :wink:

Hum ... sur mon n3 j'ai jamais, vraiment jamais fait ça. Pourtant j'en ai installé des truc via odin, il en a pris ... !

Et tout à toujours fonctionné sauf les Modems ... firmware ...

Je pense que c'est une question de redémarrage, et non de batterie. Car j'ai installé plus de 20 fois la rom dont tu m'a parlé dans l'autre post, et tout ça sans ne jamais viré la batterie.

à chaud ... quand je compte installer une maj, j'essaie de na pas faire monter mon note 3 à 90° par logique ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #36
Ce soucis apparet sur les kernel s5 et note4 quand c'est mentionner vau mieux le faire
En tant qu'ancien informaticien tu connaît les demarage à chaud (c'est une particularitée des serveurs si je me trompe pas) j'y pige rien en pc :roll:
 
Z

zebuloup

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
57
Points
6
  • #37
le feneck a dit:
Ce soucis apparet sur les kernel s5 et note4 quand c'est mentionner vau mieux le faire
En tant qu'ancien informaticien tu connaît les demarage à chaud (c'est une particularitée des serveurs si je me trompe pas) j'y pige rien en pc :roll:

Bonjour,

en effet vous aviez eu raison, j'ai essayé tout de même à deux reprises avant que le Modem accroche.

Me voici avec le modem NI3, ainsi qu'avec la vidéo opérationnel !!

Veuillez m'excuser d'avoir douter de la pratique qui me paraissait tout de même bizarre, car je n'avais jamais eu ce problème sur les roms stock.

merci infiniment ! Me voici avec une rom incroyablement stable, et fluide avec tout de fonctionnel !

Je vais enfin pouvoir filmé en 4k sur un portage note 4 ! Merci ♡
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #38
de rien
ravi d'avoir peu aider :wink:
passe de bonnes fetes
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #39
Salut je voulais savoir s'il y avait l'appli musique dans le mode enfant , merci de vos retours.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #40
Salut berserk
Tu l'as dejas eu sur une rom ce mode musique ???
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #41
:hello: Salut Feneck , oui sous lollilop elle existe et je voulais savoir si sur les rom en 4.4 elle était présente pour pouvoir la copier et essayer de l'installer sur ma NK1...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #42
:hello: ok je vais regarder et je te dit quoi
Sinnon demande sur le poste de la lollipop si un membre peut te donner l'apk
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #43
J'ai l'APK je l'ai installé mais rien ne se passe ... Je crois que ça ne fonctionne pas vu qu'elle sont pour du ART et que je suis en dalvik ...
 
Haut Bas