Rom Custom très instable après root

  • Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir

J'ai suivi les tutos afin de rooter ma Galaxy Tab 2 (modèle P3110) en 7 pouces. Tout s'est bien deroulé. Ensuite j'ai tout simplement suivi le tuto afin d'installer la Rom Custom SlimLP 5.1 mais après l'avoir rooté il s'avère que ma tablette est très instable. En effet impossible d'avoir accès déjà d'une part au SuperSU (même mis à jour), ni même Rootchecker. En plus de ça ma tablette bootloop toute les 2 minutes....
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

repasse sous une roms stock pour résoudre ton problème.
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #3
Wow c'est du rapide. D'accord je m'en doutais. Malheureusement il n'y pas de rom stock en Lollipop ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Non désolé, seulement sous KitKat.
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #5
D'accord je te remercie en tout cas pour ta réponse très rapide !

Et tu n'as pas eu d'échos par hasard sur les Rom Custom autre que celle dont je t'ai parlé et qui soit sur une base de Lollipop ? Exemple Cyanogend Nightly ou autre ? C'est dommage pour celle que j'avais mise car vachement plus réactive que la Rom de base Samsung.
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #7
D'accord je te remercie je vais essayer ça et je te tiens au courant.

Edit 1: Je viens la passer sous la rom custom que tu m'as filé. Alors tout s'est bien passé, je n'ai pas de bootloop par contre seul bémol l'appareil photo ne fonctionne pas. Tu sais pas s'il existe un fix pour ce problème ?

Edit 2: J'ai laissé tombé le Rom Custom BlissPop et j'ai installé celle de CyanogendMod 12.1 sur une base de Lollipop mais après l'avoir rooté elle fait des bootloop aussi. Soit c'est le root qui fait bugué la tablette soit les Rom Custom qui sont sur une base de Lollipop sont toutes instables.
 

Sujets en relation

Haut Bas