Rom Custom touchwiz

  • Auteur de la discussion MajorDanger
  • Date de début
M

MajorDanger

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour, je cherche une custom rom dans le style des "galaxy device", donc touchwiz ...
J'espere que vous pourrez m'aider !

(PS: Et si il y en a, je chercherais un tweaks pour pouvoir installer bravia mobile engine ...)

Merci :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut,

Dans la section rom customs tout ce que tu y trouveras, est ce qu'il y a de dispo pour le P...je te conseille alors d'utiliser différents launchers gratuits sur le playstore pour avoir le visuel Samsung que tu parles.

Pour ce qui est du mobile barvia engine regardes

X-Reality ici
Bravia Engine 2 ici

Par contre ne t'attends pas à la différence du siècle ;)
 
M

MajorDanger

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Ok Merci ^^ Bah quand meme parce que sur cyanogenmod 11 je n'avais pas installer Bravia engine et les videos youtube ressemblait a du mario sur SuperNintendo ...

Merci :)
 
M

MajorDanger

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #4
Derniere petite question, les liens pour bravia engine et x-reality marche t'il sur cyanogenmod 11 ? Parce que j'avais trouver un lien pour bravia engine mais je le flashais avec CWM mais rien :/
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #5
J'ai jamais essayé sur Cyanogen mais si tu es sous CM11 c'est normal!!! les drivers OMX ne sont pas encore totalement arrangés! :lol:

Et au fait utilises la fonction éditer svp quand tu veux rajouter quelque chose...si personne evidemment n'a répondu après toi...pour eviter de faire un double post
Merci :wink:
 
M

MajorDanger

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
Ok d'acc ;)

Oui ok je fais sa :) (Je suis nouveau ... :') :-|
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #7
T'inquietes pas de soucis ;)

launcher pro et themer aussi...il'y a des thèmes touchwizz
 
Haut Bas