[ROM Custom] The Galaxy Project V14.01 [JB 4.3 XXUEML8]

  • Auteur de la discussion Hdcine
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #101
La detection de la rotation est tellement sensible , en plus j ai reglé a 360 ° donc souvent en posant le tel le calvier du tél tourne et comme je m'en sert toute la journée au travail avec l' oreillette branchée c'est souvent un peu pénible ... c est pour cela que je cherche la possibilité de desactiver la rotation uniquement pour le clavier .
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #102
Tu est en quelle version?
Sinon je crois pas que c est possible
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #103
Quel roms tu veux dire et bien la V14.03
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #104
Je crois pas que ce soit possible car le clavier est sur l'ecran donc....
Mais il suffit de desactiver la rotation classique est voila
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #105
Impossible d'installer cette rom, bla bla error bla bla aborted malgré tous les wipes et même un format sd...

Je comprends pas... J'ai les mêmes problèmes avec la alliance. Il n'y a que la DFmyRom qui passe....

Je flashe avec le dernier recovery phil'z touch..
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #106
je n' arrive plus rien a installer manque de place a chaque fois alors que j ai + de 4 go de dispo , j ai desinstaller lucky patcher et vider le cache via le recovery j utilise cmw 6.04 des idées ??

MERCI
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #107
Peut être que la ROM pèse plus de 4Go a cause justement de toutes les applis/fichiers qu'elle contient ?
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #108
non , en fait après test les appli google s installent , mais impossible defaire une installe en venant de la carte ext par exemple la je n ai sois disant pas assez de place , alors que dans les paramètre autoriser les applications sources inconnues est coché ...
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #109
bonjour je suis sur rom custom en 4.1.2 et je voudrais installer cette rom c'est possible ou pas aide svp :vieux-smiley:
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #110
Normalement oui si tu remplis les pré-requis !


greasy a dit:
non , en fait après test les appli google s installent , mais impossible defaire une installe en venant de la carte ext par exemple la je n ai sois disant pas assez de place , alors que dans les paramètre autoriser les applications sources inconnues est coché ...

Tu as coché le debuggage USB ?? Ça peut éventuellement venir de la (comme avec TB)
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #111
Bonjour , petite question , il est possible avec wanam xposed de personnaliser de nombreuse chose , mais est il possible de changer la couleur des touches tactiles qui apparaissent de part et d autre de la touche home ??

Merci
 
jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #112
'soir
ROM en v15.01 ;) Enjoy
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #113
bonjour , petite question j aimerais savoir comment modifier le contenu du dossier contenant les applications samsung , je m explique a chaque mise a jour de la rom est on en est à la 15/10 je dois reinstaller la pack samsung apps complet uniquement pour retrouver l appli smemo qui n est pas présent sur la rom donc je souhaiterais me faire une zip allegé avec juste mon appli et pas toutes les autres inutiles pour moi merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #114
Slt,
Tu a app2zip qui créé un zip flashable avec les app que tu a choisi ;-)
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #115
Salut tout le monde :)

Peut on avoir plus de screenshot svp merci :)
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #116
Ce sont les screens officiels de la rom. Pour des screens perso, je pourrais t'en fournir mais en gros c'est juste du samsung 4.3, y a rien de fantastique.

Quels screens tu voudrais avoir ?
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #117
Voir les sms contact menu !!
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #118
Petite question lorsque je connecte mon tel au pc je n ai plud accès a la carte mémoire du tel je ne peux afficher que la carte ext lorsque je valide l option dans boeffla est ce normal ??
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #119
J'aime pas trop les confs et bidouillage que propose ce kernel, pck si tu connais pas, bah tu peux creerdes bugs.
Chez moi il est en mode par defaut. Et j'ai tout


JohnS3 a dit:
Voir les sms contact menu !!

Alors sms : peux pas j'utilise hangout et j'ai desinstallé l'appli samsung.
Les contacts, je vais pas pouvoir, question de logique, je veux pas donner l'identité de mes proches/amis/ou encore la mienne.
Menu : deja fourni dans les screens officiels. Il est planqué derriere un pop up.
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #120
bonjour , j'ai du réinstaller cette rom suite a un test en 4.4.2 , mais je ne retourve pas un reglage , celui qui permet de rallumer l ecran lorsque celui ce se met en veille ( noir ) en tapant 2 fois dessus , j avais trouvé ce reglage bien pratique qui permet de revenir sur une page web ou autre par exemple , mais impossible de le retrouver je precise que ce n etait pas une appli qui faisait ce job , mais bien un parametre du tél , par contrej ai tout parcouru , wanam , mon launcher (apex) et le system , mais pas trouvé , si vous queqlu un a la solution , merci
bon je m auto repond si ça peux aider , on vient de me filer l info sur un autre forum , le reglage et dans boeffla config / display + led/ touche wake et ça marche plus qu' a toucher l ecran ( une seule fois ...jesais pas pourquoi j avais deux en tête ) et ca repart, mes recherches mon quand même permis d installer l excellent Keepscreen service trouvé sur Xda avec interface simple et en francais qui permet de séléctionner les appli pour lesquels on ne souhaite pas passer en veille , il fonctionne en mode automatique , se lance au démarrage , et ne plante pas

le sujet complet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #121
Apparemment c est dans les paramètres du kernel boeffla le touch wake mais moi marche pas lol
 
jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #122
Ralala c'est pas à jour ici !!
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #123
Bonjour jhowlett468,

Tu as tout à fait raison, j'ai abandonné cette rom depuis longtemps, je ne suis donc plus en mesure de donner des conseils.
Puisque tu fais du bon boulot avec cette rom :wink: , si tu veux reprendre le post, fais moi signe.
 
jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #124
'soir
Je me contenterai de MON topic sur cette ROM... Sur un autre site ;)
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #125
Bonjour depuis ce jour Boeffla me dit que je dois faire une mise à jour, j'ai le même message 4 fois de suite et après validation j accède au tableau de bord, j ai la dernière version de la rom et donc la dernière version du kernel quelqu'un pour m aider survla page de Boeffla je ne trouve rien pour les
Merci
 
J

justpomp

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #126
salut, existe-il une rom avec le touchwiz disponible sur galaxy s4, comme par exemple la rom GLAMOUR S4 pour le gt-i9000 :? ... Est-elle disponible sur le GT-I9305. Merci d'avance !!! :vieux-smiley: :super:
 
Haut Bas