[Rom Custom] The Aurora pour Samsung Galaxy Gio

blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Pas de soucis ;) le problème est résolu après reflashage (pas très français je sais) de la ROM et Overclocking à 824Mhz

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
De rien , toujours la pour essayer d'aider ;)

blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bonjour,
le fichier étant à placer sur une carte SD, non ce n'est pas lourd pour le téléphone ;)

R

remy2906

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Merci pour l'info :)

Bon alors je l'ai testé ..

1 Er Flashage : Beug toute les 2 minutes, s'éteind et se réallume tout le temps ..
2 Ième Flashage : Wifi se coupe tout le temps ! Skype beug, Facebook Beug, WattsApps Beug, fin bref tout beug

Résultat : 2/10 pour moi

Retour sur la light orange, qui pour moi est la meilleure ! :)

blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
c'est bizarre car moi je n'ai aucun problème avec ces applications :/

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Coucou j'ai suivi les tutos , rom installée parfaitement, j'avais également ce grési et les coupures sur l'audio et j'ai mis le cpu a min 245 et c est réglé , bravo a vous ! :mrgreen:

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le retour ;) C'est cool

H

Hiveship

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Bonsoir,

Première fois que j'installe une nouvelle ROM sur mon téléphone.
Je viens de finir l'install, et tout marche impeccable pour le moment. J'ai pas testé grand chose, mais ça m'a lair fluide, reste à voir avec le temps.

Petit soucis néanmoins : sur l'écran de verrouillage, mes textes sont en Chinois (ou autre lange du genre).
Vous avez une solution pour que je récupère du Français (ou Anglais, je suis pas difficile là dessus).
(PS : Paramètres/Langes : Français (France))

Merci bien :)

Z

zteblades

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Très propre , colorée, fluide, fun, bon son, beaucoup de programme interessant nativement, une de mes préférées, seul inconvénient pas de langue arabe et impossible de me connecter a free wifi secure meme avec freewifi config.....

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le retour. Via Morelocale, tu as essayé pour l'arabe ?

Z

zteblades

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
oui malheureusement ca le lit mais c est quasi illisible, les caracteres sont pas liés bcp de fautes de frapes et des inversement et une police bizarre ...

une très bonne rom que j 'ai testé et qui n 'est pas présentée ici je crois (apres avoir changé le fond d 'écran)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

beats with smooth sense v6

Haut Bas