Rom custom sur E3 pour déplacer les applications sur la SD

  • Auteur de la discussion etrian294
  • Date de début
E

etrian294

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonsoir toi qui t'es perdu sur le forum vide du Xperia E3, ce soir je m'adresse à vous car c'est le bordel avec ce dernier... Pourquoi me diriez-vous ? Parce que sa mémoire interne me donne une légère envie de... vomir.
Je viens juste de rooter mon telephone il y a qqe jour ( Dieu que j'en ai bavé pour le faire ) pour pouvoir utiliser cette merveilleuse application qui est Link2sd. Malheureusement pour pouvoir libérer pleinement ma mémoire interne je dois partitionner ma carte SD. Je viens de le faire mais je viens aussi d'apprendre que j'ai besoin d'une ROM custom pour pouvoir utiliser cette seconde partition. Et c'est la que le drame est survenu... Je passe mes soirées à chercher sur internet des ROM customs pour E3 et à mon grand désarroi je n'en trouve aucune... Je suis dans une impasse. pour le moment je dois me contenter de cette memoire interne misérable et mon sois disant "smartphone" si on peut en appeler ça un ne me sert juste à téléphoner et jouer à Brave Frontier c'est tout. J'aimerai savoir si qqn à t il des infos sur une prochaine rom custom qui pourrait sortir sur E3 se serai vraiment gentil. Merci :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas