rom custom staraddict 2

  • Auteur de la discussion joker2384
  • Date de début
joker2384

joker2384

Membre
Inscrit
23 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
bonjour messieurs dames,
Je sais vous allez me dire que je tape dans l'ancien mais bon on fait avec ce que l'on as… ^^
passons aux choses sérieuses, je cherche a mettre une rom custom, et de l'aide pour le faire, sur un vieux ZTE/ staraddict by sfr.
si une âme charitable passant par là pouvait me renseigner ce serait extremment genereux…
je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'aider.

P.S:mon téléphone est rooté
P.S 2: j'y connais pas grand choses alors soyez indulgent svp...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Tu peux laisser tomber l'idée, il n'existe absolument aucune ROM Custom pour cet appareil, désolé pour toi.
 
  • Like
Les réactions: joker2384
joker2384

joker2384

Membre
Inscrit
23 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
salut,
ca a au moins le mérite d'etre clair!! :LOL:
a tout hasard il n'y aurait pas une technique ou une astuce pour gagner de la place sur le telephone?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Hello,

Effectivement. Pour rentrer dans le détail, ce smartphone est fait par SFR (sur une base ZTE). On admet donc qu'il est français.
La scène XDA, qui est américaine, ne s'intéresse absolument pas aux smartphones de nos opérateurs (à peine aux leurs), et plus rarement aux appareils bas de gamme.

Très franchement, non. Cet appareil n'est absolument pas une bonne affaire. Pour te dire, même avec un Samsung bas de gamme (la gamme des J), tu arriverais à plus de choses :confused:
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: joker2384
joker2384

joker2384

Membre
Inscrit
23 Avril 2019
Messages
4
Points
3
  • #5
salut,

C'est pas grave, c'est juste un vieux téléphone de ma femme que j'ai retrouvé en attendant d'en trouver un mieux…. je voulais juste voir si je pouvais en faire quelque chose d'intérressant… visiblement ca a toujours était une m....! ;-)
en tous cas merci pour tes réponses
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas