[Rom Custom] Sony Jelly Bean Firmware leaké

  • Auteur de la discussion PussyLover
  • Date de début
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #1


Attention!!! phonandroid, moi même, ainsi que les développeurs ne peuvent être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...


Post original :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré Requis :

- Avoir votre bootloader débloqué.
- Avoir le zip de la ROM.
- Un kernel .55.

Conseil: il est préférable mais pas obligatoire de faire une sauvegarde intégrale de votre ROM et vos données par le biais du RECOVERY.

Téléchargement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Procédure d'installation :

- Mettez le zip téléchargé dans la "SD" de votre XS.

- Redémarrez et allez dans le recovery.

- Faites Wipe data/factory reset et Wipe cache partition.

- Allez dans mounts and storage et faites format system.

- Allez dans advanced et faite un Wipe Dalvik Cache suivi d'un fix permission

- Revenez en arrière et faites Install zip from sdcard puis Choose zip from sdcard puis choisissez votre zip de la Rom.

- Redémarrez et profitez


Petit edit : Après l'installation de la rom, j'ai vraiment l'impression de tenir un Xperia Z, en plus petit dans mes mains ! Et pour ce qui est de la stabilité, à part quelques messages d'erreurs comme quoi les googles apps se sont fermées au tout début après l'installation, tout est nickel !!
Donc hésitez pas, elle fonctionne très bien !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Merci a toi du partage de l'installation ;) je vais essayer de convaincre mon frère de l'installer :D ajoute ton retour ici et ça sera bien !
 
C

Chirouille

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
Attention, il faudrait préciser dans la présentation qu'il s'agit d'une ROM Sony conçue en principe comme une màj d'une .55, et que pour ne prendre aucun risque, il faut l'installer en ayant, en préalable, déjà une .55 ou une ROM custom avec un kernel .55 sur son XS, le tout avec un recovery. :)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #4
Pas bête !! Je rajoute ça tout de suite :)
Merci !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #5
merci pour le partage ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #6
C'est mieux pour ceux qui s'intéresse à cette ROM :) De rien !
 
A

angeazrael22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjours, auriez vous des images de la Roms et surtout un autre liens de téléchargement via un autre hébergeur, merci d'avance
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Pour le lien, pourquoi ? il est bon !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #9
angeazrael22 a dit:
Bonjours, auriez vous des images de la Roms et surtout un autre liens de téléchargement via un autre hébergeur, merci d'avance

Non il n'y aura pas d'autre lien pour respecter la décision de Doomlord (le dev qui nous a apporté ce leak)...
 
B

boss79170

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #10
Bonsoir, j'ai un souci je n'ai plus de data depuis le passage sur la ROM. Je viens de ics stock. 55. Dans APN j'ai rien? Je bloque, avez vous ce soucis? Merci
 
B

boss79170

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #12
Merci pour l'info, mon data fonctionne!
 
M

Membre supprimé 230130

  • #13
De rien ;)
 
S

sinessou

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
bonjour,
euh dite chui build .55 mais il est dit partout que ce firmware est non-rootable pour le moment or pour installer le recovery il faut necessairement avoir rooter le telephone non?? or pou installer cette rom il faut le faire en recovery! bref mon inquietude comment fait on pour installer le recovery sur le xperia s en .55 ??
 
M

Membre supprimé 230130

  • #15
La mise a jour est disponible au téléchargement avec PC companion, plus besoin d'installer cette rom. Mon frère l'a installé
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #16
martin.la.gib a dit:
La mise a jour est disponible au téléchargement avec PC companion, plus besoin d'installer cette rom. Mon frère l'a installé

Tu est sur??? On va se faire bomber autrement :grin: ... Pourrait tu lui demander de la partager en la convertissant en ftf pour flashtool??? Car si c'est comme Sony la dit il y a que certains build qu'il l'ont eu début de semaine le reste devrait l'avoir ce week-end...
 
M

Membre supprimé 230130

  • #17
Mon frère n'est pas "flasheur addict" et n'y connais pas grand chose. De plus comme je te l'ai dut pas MP : je ne le vois pas avant 3 semaines
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #18
Ok bin en tout cas merci pour l'info;-)...

Re, ton frère est sur de l'avoir eu??? La jellybean??? Parce que sa mais le feu au poudre sur d'autre forum:grin:... Mais Sony m'a confirmé que le déploiement avait commencé mais très peut de personnes l'ont apparemment et sur les forums ton frère est le seul à l'avoir... Pourrait il au pire en deux min faire un screenshot???
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #19
Sony Allemagne a démenti le post de Sony France comme quoi la màj était déployée, mais ils ont dit qu'on devrait encore attendre apparemment !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #20
Oui il a la JB, c'est moi qui lui ai fait ;) je vais voir si il me répond, je vous redis ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #21
Merci c gentil, mais c bon elle est plus que déployé maintenant;-)
Mais si Sony a démenti c du aux gamins à qui j'ai du faire face sur d'autre forum... Car il avait bien été précisé que certains build l'aurait avant les autre... Et certaines personne peu intelligente n'on pas compris pourquoi il l'avait pas... Pensant que toute la communauté Xperia S était sur des forum ce qui n'est pas le cas... Dommage que ces personnes gâche les fofo... Bref sur phonandroid nous avons pas se soucis;-)
 
Haut Bas