[Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1


Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.

--------------------------------------------------------------------------------------------




  • Salut à tous, je tiens à partager un concept que j'ai mis en place avec une Rom qui est allégé au maximum tous les bloatwares et autres appli hub ,Apps Samsung sont retirer plus besoin de là paramétrer elle et en français dès le démarrage de la Rom.
  • Elle est légère, Stable , fluide est à une très bonne autonomie pour vous permettent d'avoir la meilleure expérience possible.
  • J'ai moi même appliquer le thème qui est unique je pense , après on aime où on aime pas , en plus de la Rom je vais vous mètrent à disposition un Aroma ultra complet avec tout ce qui a été retiré de la Rom à vous de faire votre popote d'où le concept.
  • Toutefois, il y a quelques applis dans la Rom donc je vous invite à tout d'abord la flasher puis ensuite vous lui ajouter ce qui vous manque ou ce dont vous avez besoin via l'aroma.
  • Je tiens à préciser que je ne pense pas mettre cette Rom à jour ou bien je stoppe la Atack avec la-quel j'ai fait le tour, je pense que je prendrais ma décision suite aux retours de celle-ci.



Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

  • [*]Screenchots :

















  • [*]Avoir installé les drivers USB De votre mobile.
    [*]Installez un Recovery Custom Je vous recommande le Philz pour installer ma Rom tuto :arrow:
    ICI
    [*]Télécharger le fichier De la Rom :arrow:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    [*]Télécharger le fichier De l'Aroma :arrow:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    Pour ceux qui veulent ici :arrow:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    • [*]Connectez votre mobile à votre ordinateur.
      [*]Copiez/collez le fichier :arrow:
      Sc&rForCe®_Rom à la racine de votre Sd card.
      [*]Éteignez votre mobile.

      [*]Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches [*]Power+Volume Haut+Home.
      [*]Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant
      Backup/Restore puis Backup et validez.

      [*]Ensuite, sélectionnez Wipe Data puis validez sur Yes.
      [*]Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
      [*]Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache [*]puis validez sur Yes.
      [*]Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
      [*]Choisissez Choose zip file et validez.
      [*]Sélectionnez le fichier :arrow: Sc&rForCe®_Rom sur votre Sd card et validez avec Power et Validez sur Yes puis patientez pendant le processus.
      [*]Ensuite Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
      [*]Patientez, votre mobile va redémarrer. smiley.

      [*]Puis une fois Rebooter vérifier les options qu'ils vous manque où dont vous avez besoin est flasher l'aroma afin de faire votre choix

    • [*]Si vous aimez mon travail où tout simplement vous voulez m'encourager, s'il vous plaît envisager un don !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour un petit Merci c'est par ici​
smiley

La Rom débarque ce Soir ou au pire demain coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: [Rom] Custom Sc&ForCe_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Réservé pour plus tard ...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut izi

tu en fini plus de nous sortir des roms , après comment veut tu qu on puisse choisir .

bien sur dés qu elle est en ligne je la testerais avec plaisir
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #4
trop fort Izi !! t’arrête jamais ? si ? :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Salut les gars pour dire vrai la AtaK me sort un peut part les Bip...... :mrgreen:

Je met en upload au plus vite est je vous balance tout ça wink
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #6
Quelle magnifique bannière xP :lol: :lol:
Dommage que je ne puisse pas la testée :(
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #7
bonsoir a tous et hop encore une nouvelle rom on sais plus ou donner de la tète avec notre ami izi wink
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #8
Au moins il y a le choix xD
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #9
Celle là je vais la tester mon cher IZI ;) légère et tout ça c'est très intéressant :)
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #10
moi j'dis qu'ça va être encore du grand team Izi !!!! :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Sa upload les amis encore un peut de patience le style est particulier d'ailleurs je viens d'ajouter les screenchots est le tuto d'installation perso je ne suis pas super Fan du tout vert là je pense avoir trouver le bon équilibre des couleurs je la Kiff comme ça ......... :D

@Zlatan oui elle pète bien je trouve aussi :mrgreen:
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #12
Waoh les screenshots, le vert rend super bien, vraiment :eek:
Hâte de pouvoir la téléchargée :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Ok Rom en ligne avec son Aroma ainsi que les Appli batterie pour ceux qui veulent éclater vous bien et j'attends vos retours évidemment wink
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #14
C'est parti !!!
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #15
belle rom patron. je suis pas fan du tout de la meme couleur, mais la, je trouve que ben ca passe... bonne harmonie... team izi = 99.9999999999999% izi, et le reste, la team...lol
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #16
@IZI,
J'ai fais une bourde.. en voulant supprimer une appli interne j'ai supprimé l'appareil photo... Du coup il m'est impossible de prendre des photos... Pourrais tu mettre l'addon ou quelques choses de manière à ce que je le récupère ou bien une solution mais sans que je sois obligé à tout effacer à nouveau?

EDIT: Oublie, ton pack d'appli dans l'aroma m'a sauvé! :)
En tout cas pour le peu de temps que j'ai passé sur cette ROM pas un lag pas un ralentissement c'est hyper fluide, je donnerais un retour plus complet plus tard :D
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #17
salut a tous
Ça claque bien en vert ça change un peu. Par contre est elle multi dpi?
Je vais tester voir ce que ça donne au niveau batterie et voir l'aroma.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #18
Salut est merci @darkinou non pas de multi Dpi wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #19
bonjour a tous tout d'abord merci izi pour cette nouvelle rom que j'ai installer bien sur et les applications dans l'aroma que je voulais par contre je n'est pas l'appareil photo standard que je préfère ? sinon encore une fois que du bonheur bravo mon ami wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #20
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Salut totoche je te prepare un zip dans la matinée sinon prend celui en addons sur la atak je pense tu vois en tous cas je te prepare ca ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #21
IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche je te prepare un zip dans la matinée sinon prend celui en addons sur la atak je pense tu vois en tous cas je te prepare ca ;)
merci izi et j'ai un soucis dans paramètre écran de vérouillage je ne peut pas rajouter un icone comme l'horloge sa bloque et me dit parametre c'est arrétter ???
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #22
Moi aussi j'aimerais avoir l'appareil photo standard, je n'arrive pas à m'habituer avec celui de la 4.2 :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #23
salut tout le monde

izi a mis l appareil photo en addon sur le tuto d une des ses rom , suffi d aller le prendre !!

le voici (fichier zip a déziper , il y a apk gallerie et apk appareil photo ) a installer avec un explorer copier coller dans systèmes/apps puis faire un reboot

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #24
phiphibidon a dit:
salut tout le monde

izi a mis l appareil photo en addon sur le tuto d une des ses rom , suffi d aller le prendre !!

le voici (fichier zip a déziper , il y a apk gallerie et apk appareil photo ) a installer avec un explorer copier coller dans systèmes/apps puis faire un reboot

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour et merci a toi wink
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #25
Oui, j'ai oublié d'éditer mon post je m'en suis souvenu y a 5 min lol
Merci quand même :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #26
Salut pour le soucis de totoche flash ceci est dit moi si c'est bon où pas :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Est un grand merci à Samire pour le don excuse moi mais je ne suis pas sur de ton pseudo si tu veut bien te manifester wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #27
salut tout le monde

je dl la rom et l aroma pour testé cette rom , mais je ne pense pas la gardé vu que je ne supporte pas la couleur verte .
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #28
IZI_xav@Tak a dit:
Salut pour le soucis de totoche flash ceci est dit moi si c'est bon où pas :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Est un grand merci à Samire pour le don excuse moi mais je ne suis pas sur de ton pseudo si tu veut bien te manifester wink
merci izi mais toujour pareil et c'est pas grave fait ce que tu a a faire wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
Ok Totoche bon désolés je regarde ça de plus près quand j'ai 5 min wink

Sinon voici le lien pour l'appareil photo stock à flasher via recovery wink

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #30
bonsoir

Merci izi pour la rom en test actuellement vous donne mes impressions plus tard.

Déja je peux dire réactive et fluide wink, me fait bonne impression le reste du test viendras par la suite.

A oui je n'ais pas accrocher le reseau 3g :( , j'ai du installer le fix de fajo,Fix réseau Zip =Modem_N7100XXDME6_XXDME4 coool
et nikel crom réseau fixé.

Est ce normal qu'a chaque fois que j'installe une rom je n'ai pas de reseau :?: :?:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #31
@1droid

oui si tu a installer une rom avec la base Samsung DME6 , j ai le même problème , je flashe la rom et de suit après le modem DME4 si non j ai pas d accroche réseau a cause de l IMEI absent
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #32
Encore que du bonheur mon poto wink
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #33
ok merci de ta réponse phiphibidon

A+
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
Salut est oui le dernier firmware officiel de Samsung il faut l'oublier beaucoup trop de monde qui on des soucis à cause de celui-ci en faite une fois flasher tu ne peut plus mettre autres chose comme modem que le XXDME4 est comme beaucoup de monde ne le savent pas avant de le flasher ou de faire la màj via OTA c'est l'hécatombe de problèmes tout les jours au moins 2/3 nouvelles personnes ce plaignent de c'est soucis :?

@maho merci poto wink
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #35
bonsoir tout le monde

je suis comme Phiphi .... rom fluide pas de FS mais je ne kiffe pas le theme vert ..... sinon rom parfaite !!
merci le team Izi !!
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #36
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Personnellement le vert rend bien sur cette ROM je m'y suis fais rapidement. Très fluide avec une excellente autonomie elle est vraiment utilisable pour n'importe quel utilisation qui soit (du moins c'est ce que je pense) De plus je n'ai rencontré aucun ralentissement tel qu'il soit.
Encore un excellent travail, bravo IZI ! ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #37
Salut est merci à vous après c'est sur on aime ou aime pas affaire de gout wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #38
bonjour a tous alors je suis revenu sur ma bonne V8 suite a des soucis et une fois installer je me retrouve avec le modem UBDMA1 alors que avant c'était le DDLK7 je comprend plus rien a mon note2 :roll:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #39
@totoche38

le mystère des flash , sur certain note 2 les rom passe sans problème et sur d autre que des bug
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #40
Totoche flash le modem XXDME4 aparemment le modem de la sc&rForCe est resté wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #41
IZI_xav@Tak a dit:
Totoche flash le modem XXDME4 aparemment le modem de la sc&rForCe est resté wink
oui izi mais je le trouve pas et en plus j'ai des fois du réseau alors que dans paramètre etat du réseau connecter et dans imei sa me met inconnu ?? j'y comprend plus rien :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #42
Salut totoche le modem est en addons sur mes Rom en première page en bas du tuto est prend le est met le de côtés sa peut toujours servir wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #43
IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche le modem est en addons sur mes Rom en première page en bas du tuto est prend le est met le de côtés sa peut toujours servir wink
merci izi j'ai remis mon imei (sauvegarde) et j'ai mis le modem XXDLK7 et tout roule de nouveau wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #44
Cool coool
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #45
Avec IZI, plus aucun souci.

Vous l'appelez, il résout easy tout vos soucis.

Et un petit merci, sa fait toujours zizir :D

C'est nul mais bon c'était plus fort que moi coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #46
Merci à toi l'ami coool
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #47
Bonsoir tout le monde :)

Alors, Izi, je l'attendais avec impatience ta nouvelle rom :)
Pour info, j'ai testé la V10, je ne suis pas resté dessus car hormis la super fluidité et certaines apps que je trouvais excellente, l'interface ne me plaisait pas trop et je suis retourné sur ta RR3 qui est tout simplement splendide, tu rajouterais la fluidité de la V10 et certaines appli et Waouw ;-)

Maintenant, si ça se trouve c'est celle-ci qui aura tout le potentiel que j'espère d'une rom ;-) et elle est d'ailleurs déjà en téléchargement, j'ai trop hâte de tester :)

Et de toute façon, retour garanti une fois que j'ai tout dl, installé, et testé ;-)

Encore bravo, et merci à toi et à toute ton équipe pour tout le travail accompli en nous concoctant autant de super roms ;-)

Arcanisis
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #48
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Et bien IZI, je suis encore sur cette ROM qui est comment dire... géniale! Aucun bug rencontré pas un seul lag ne serait ce que minimal. Et les performances sont toujours au rendez vous ;)
Quand même un énorme merci de partager le travail de ton équipe et toi même à nous tous sur ce forum qui est tout simplement le plus complet et le plus abouti. :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #49
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Merci. Les gars sa.me.fait vraiment plaisir votre soutien pour info la RR4 je vais essayer de la faire tout aussi light avec la mise a jour du thème est un aroma je mettrais aussi celui ci pour tout ce qui est app Samsung hub Samsung etc..
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #50
Tu nous gâte trop Izi, car en plus tu fais une RR4 waouw.... après, nous même on ne saura plus laquelle de vos roms on va utiliser ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #51
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Salut oui mes je pense continuer à mettre à jour que la Switch est lâché un concept de temps en temps à côté histoire de changer un peut en attendant le note 3
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #52
Hello everybody :)

Alors, installation faite sans aucun soucis, super fluide, super autonomie pour ce que j'ai pu constater pour la nuit, car je n'ai perdu que 1%.

Ce n'est qu'un premier retour, car j'ai encore des tests à faire, mais tout m'a l'air ok pour le moment :)

Je comprend que tu préfère te concentrer sur une rom en particulier car déjà tout ce que tu fait avec ton équipe, ça doit prendre pas mal de votre temps :-s

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un à une idée en ce qui concerne le lancement officiel de la 4.2.2 officielle? Car c'est vrai que j'aimerais tester la 4.2.2, mais je préfère d'abord que la version officielle soit disponible ;-)

Arcanisis

EDIT: je suis retourné sur la RR3 suite à certains problèmes de pertes de connexion, autrement, en général, j'en étais très satisfait, super fluidité bonne autonomie,...
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #53
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Hello,
Après plusieurs jours sur la RR4.5 j'ai décidé de revenir sur cette ROM qui est plus adapté à mon utilisation quotidienne du GN2.
@IZI: je voulais savoir, est ce que à l'avenir tu vas faire des améliorations sur cette ROM qui est déjà superbe à mon goût? Ou bien elle restera inchangé?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #54
Salut je te conseille d'attendre la AtaK v11 qui devrais être à ton gout je pense sinon qu'est ce qui t'attire dans cette Rom ci :?:

Pour information cela peut me servir ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #55
Moi qui attendez la V11 :twisted:
Je dl et je te dit :lol:
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #56
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Ce qui me plaît c'est déjà l'autonomie qui est superbe. Ensuite elle est très fluide donc pas de bug. Car il arrivait des fois qu'avec la RR4.5 j'avais des freeze. Puis la suppression des applis inutile est bien mieux pour retrouver son appli sans souci.
Pour les jeux elle tourne mieux et consomme moins malgré les chauffe qui se sentent

Ensuite que dire... Je trouve qu'elle est un peu plus simple d'utilisation je trouve :)

Quoi qu'il en soit je testerait la V11 avec joie, ça c'est sûr!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #57
Ok je prend note :D

N'oubliez pas la Team.IZI® vient d'ouvrir sa chaine youtube ou vous pouvais retrouver en exclue une petite vidéo inédite de la Atak V11 en version Béta je vous invite à vous abonner cela prend 5 secondes pour recevoir les notifications dés qu'une vidéo est posté aussi retrouvez nous sur Google+ :)
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #58
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Je prend note aussi de ça je vais aller voir avec plaisir cette vidéo
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #59
Retour après quelques 24H sur la rom
J'ai pas autant stresser sur une installation depuis longtemps (perte de imei, aroma pas en francais ...)
Apres c'est pas vraiment la faute de la rom c'est plus moi qui est voulut faire ça en 2 min ;)
Apres dans la rom les choses que j'aime pas c'est le son au démarrage (windows :roll: ) le dpi (tu prends vite une habitude :D et l'apn
Donc je vais vite changer le son et mettre apn normal
Apres avoir fait des reproche je vais faire des compliments
JAMAIS j'ai un le note 2 aussi fluide avec un batterie qui tombe si doucement et pas de frezz donc c'est super izi tu as presque fait un sens faute :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #60
Salut merci du retour pour le son oui tu peut changer facilement pareil pour l'apn tu veut lequel exactement :?:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #61
IZI.Xav a dit:
Salut merci du retour pour le son oui tu peut changer facilement pareil pour l'apn tu veut lequel exactement :?:
C'est bon c'est fait :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #62
Ok cool ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #63
Petite question il est possible de changer l'icone réseau par un truc qui reste quand tu est en data ????
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #64
Salut heuuu je ne suis pas bien sur de comprendre le réseau est toujours présent enfin l'icône je veut dire :?:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #65
Quand je suis en data j'ai plus les barres de réseaux juste ecrie H+ ou 3g donc je suis pas sur de mon H+ (je suis en campagne :oops: )
C'est un détaille qui me chiffonne
Une photo pour êtres plus claire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #66
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

C'est pas grave c'est le style du thème en faite qui fait ça je trouvais plutôt pas mal moi sinon il existe des mod statut bar à flasher si tu veux changer
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #67
Pas grave je vais attendre la V11 lol
Moi je trouve pas ça top quand tu es pas sur de ton réseaux
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #68
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

En faite tu veut voir quoi les petits trait de l'icône réseau ces tout c'est sa :?:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #69
oui ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #70
Si tu veut je peut te donner un système Ui différent mais qui ne sera pas vert comme celui-la après à toi de mettre la couleur via le simplistic ;)

édit :si tu veut j'ai remis les icônes de base si tu c'est comment changer un système Ui dans le système app via Root explorer ou autre dit moi je te l'envoie ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #71
Non Dsl j'ai jamais fait :oops:
Apres je suis pas contre un test :cool:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #72
Salut pas grave je tes fait un zip à flasher via recovery est j'ai ajoutés un fix Gps ;)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #73
IZI.Xav a dit:
Salut pas grave je tes fait un zip à flasher via recovery est j'ai ajoutés un fix Gps ;)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci je teste ça ce soir :D
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #74
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Hello IZI,
Je viens de flashé le systemeUI, c'est sympa de revoir les barres de reseaux en même temps que le symbole pour les données mobiles, merci ;) cela me gênait pas auparavant de ne pas le voir mais c'est toujours cool de l'avoir quand même.
Tu as parlé d'un fix GPS, quelles sont les améliorations apportées?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #75
Salut le fix va trouver ta position plus vite est et plus précis ;)

Ce n'est pas non plus magique mais cela fonctionne plutôt bien ;)
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #76
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Ok tant mieux c'est cool. Tu trouves toujours des petits trucs qui font plaisir à tous ;)
Merci encore !
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #77
kev1892 a dit:
Ok tant mieux c'est cool. Tu trouves toujours des petits trucs qui font plaisir à tous ;)
Merci encore !
+1
Je ne peux que dire merci beaucoup mon ami tu es au top :cool:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #78
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Merci à vous les gars sa me fait plaisir est ces avec plaisir ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #79
Alors j'ai une petite question c'est pour quand la prochaine izi rom ??? Car je me tate a reprendre la Sc ou a tester des autres rom 1 ou 2 jours pour voir merci d'avance :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #80
Salut rien de prévu dans les prochains quinze jours pour l'instant ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #81
Ok merci
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #82
Bonsoir!
Donc voilà la situation quoi qui se passe je reviens toujours sur cette ROM lol, elle est idéale pour moi, très alléger et le strict nécessaire donc consommation très faible en énergie ce qui m'est fort utile.
Par contre je voulais savoir IZI, est-il possible de faire quelque chose pour recupérer les fonctionnalités du Spen, c-a-d prendre une capture d'écran avec le bouton du Spen, puis prendre un screen d'un endroit de l'écran que l'on choisi ? Si tu vois de quoi je parle. Merci d'avance et bonne soirée :)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #83
J'ai aussi réinstallé la rom et j'ai presque tous ré configurer :D
Juste mon agenda qui fonctionne pas j'ai pas de synchronisation dans mon compte Google :?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #84
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Salut pour tout ce qui et synchronisation vous devez flasher via l aroma inclus en première page les apk dédier tout simplement est oui la Rom à le strict minimum d'où sa super autonomie et sa fluidité ensuite à vous d'installer ce dont vous avez besoin ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #85
Merci izi tiptop grasse a toi :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #86
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Pas de soucis l'ami
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #87
Re: [Rom] Custom Sc&rForCe®_By IZI Samsung Galaxy Note II N7100

Bonsoir

@IZI
Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir le clavier avec le correcteur automatique sur la scarforce?
Si oui peux tu me dire comment faire et si c'est un .zip peux tu me l'envoyer stp?

Merci d'avance ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #88
Salut alors oui normalement cela devrait passer tiens moi au jus voilà pour toi ;)

:arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #89
Merci pour la réponse :) Mais le hic celà ne fonctionne pas :/ Je suis deg :(
Même en allant voir dans les paramètres rien ne change, par contre je sais pas si je t'avais précisé le clavier comme dans ta V11 c'est celui là que je veux :) si c'est celui là que tu as donné, je comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/
 

Sujets en relation

Haut Bas