[ROM Custom] rXTREME v3.0 - JB 4.3 XXUEMKC - Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #101
lebaronrouge76 a dit:
Je suis sur DFmyRom pour le moment...
Enfin une rom ou tout roule ^^

Ca fait plaisir

:amen: :amen: :amen:
 
P

philou86

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #102
bonsoir a tous
suis sous Rom rXTREME.JB-4.3-v2.0 et kernel Boeffla-kernel-5.1-Beta13HboHD depuis un petit moment maintenant et la trouve tres fluide, graphiquement superbe. depuis que j'ai mis cette rom, plus aucun reboot intempestif.
LE SEUL bug que j'avais avec c'est l'appareil photo qui ne fonctionnait pas, resolu ce soir en regardant les autres posts.
j'ai flashé avec une rom avec laquelle mon appareil photo fonctionnait puis j'ai suivi ce tuto:

Flash back to a stock ROM where the camera works and root your device.
Dial *#34971539# in stock dialer.
Check your camera vendor using "Phone/CAM FW Ver Check". For me it was ZMGA01
Install Root Explorer from the Google Store
Use Root Explorer to navigate to /data/cfw/
Copy the SlimISP_xx.bin to your SDCARD where xx = the first two letters of your firmware. For me it was SlimISP_ZM.bin
Flash the ROM you wish to use. I installed CM10.1
Using Root Explorer place the SlimISP_xx.bin into /data/cfw/
Change the permissions on the file to 775 (rwxrwxr-x)
Change the owner to System
Change the group to Media
Launch your camera app of choice
Take photos.



et depuis, nickel, l'appareil photo re fonctionne! je l'adore cette rom
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #103
Salut les amis je tourne sur la 3.3 un peu revisiter avec le kernel boeffla fourni dans l'installation R.A.S...je l'ai réinstaller 2 fois sous kernel amnix meme bien régler j'ai eu droit a des freeze voir reboot assez souvent...
corriger après réinstallation de la rom sous boeffla autonomie plutot bonne 2 jours chez moi ..tout est ok
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #104
Salut Fram.

Merci pour ce retour ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #105
pas de quoi ;-) par contre quand on flash un thème ou autre mod dessus c pas top ..j'ai viré le xposed framework la rom est trop instable quand il est en activité...
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #106
Une bonne ROM. On a l'avantage de pouvoir sélectionner les éléments qu'on souhaite installer ou non. Si je n'ai pas rencontré de problème pour l'appareil photo (comme d'autres utilisateurs ont pu rencontré par le passé), j'ai vu que sous le kernel Samsung le wifi ne fonctionnait pas. (Je me demande bien pourquoi). Pour disposer du wifi, il faut opter pour le kernel Agni ou Boeffla. La personnalisation de la ROM semble se faire notamment via l'appli "Wanam Xposed". En fonction du kernel qu'on a sélectionné lors de l'installation, des applis apparaissent : je ne sais pas ce qu'elle sont sensées apporter vu qu'elles ne sont pas traduites... (Aussi, je préfère ne pas trop y toucher !) Perso, je ne vois pourquoi choisir tel ou tel kernel lors de l'installation et ce que c'est sensé apporter de plus à la ROM...
 
H

HAMADASEGHIR

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #107
salut est ce qu'il n y a pas un autre lien de téléchargement parce que ce lui la arrive a la moitié et provoque un erreur :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
j'en ai besoin le plus tôt possible pour mon s3 4g
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #108
Salut c'est bon, j'ai changé le lien
 
M

Momnoop

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
30
Points
8
  • #109
Salut!

très bonne rom a première vue, et les fonction eap sim fonctionne, je dois tester l'echo lors du mode kit main libre en voiture et se devrait etre bien,

juste une question,
comment trouve t-on l'option pour ne pas faire des tour ( défilement infini je crois ) dans le tiroir d'appli ( dock ? )

Merci a vous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #110
Salut

C'est le nova launcher que tu as ?
 
M

Momnoop

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
30
Points
8
  • #111
non non c'est celui d'origine il me semble pas que se soit nova launcher...

et par contre après essaie dans mon véhicule, mes correspondant s'entendent dans les hauts parleurs! c'est vraiment triste, pour le moment j'ai trouver seulement les rom cyanogen ou l'echo est géré mais alors je ne peux plus utiliser free secure, c'est fou qu'il n'y ai pas une rom qui fasse les deux, peut etre je peux copier uniquement l'appli téléphone de cyanogen sur cette rom ?

et j'ai toujours ce gressillement en fonction du chargeur usb que j'utilise, c'est vraiment bizarre, mon vieux htc desire hd n'as pas ce problème
 
A

ascari99

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #112
bonjour,

ROM installé depuis lundi, je la trouve gourmande en batterie ( max 7 heures ) je kill les application et j'ai desactivé les notifications push des application.

Autre point : je souhaite lancer Boaffla et l'application m'indique "app expired" the app is expired, please make sure you udapte to latest version AS SOON AS POSSIBLE.

Quelqu'un a une idée ,

Merci
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
351
Points
28
  • #113
bonjour a tous, je voulais remettre cette rom sur mon S3, impossible de la retrouver quelqu'un aurait il un lien ou je puisse retrouver les rom R.I.X
merci d avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #114
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
351
Points
28
  • #115
Merci mais a priori le lien est mort
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #116
Le lien n'est pas mort...

En voilà un autre -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
351
Points
28
  • #117
merci Scumpi pour ce deuzième lien (que j'avais) mais j’aboutis sur une page ou la rom est déstructuré impossible de télécharger
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #118
C'est pourtant la source...
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
351
Points
28
  • #119
je sait que sait la source, mais je n arrive pas a télécharger sur XDA le fichier est déstructuré et ce présente sous la forme de plusieurs fichier boot, data etc etc
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
351
Points
28
  • #120
merci Scampi,
j' ai réussi a télécharger et installer la version rXTREME.JB.4.3-V5.2-XXUENE4, par contre j ai choisi ,le modem orange car ma sim est orange mais sur Béziers j ai très peu de réception chez moi 0 ou une barre, y as t'il un modem plus efficace. merci de ta réponse.
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #121
Bonjour , quel sont vos retour pour cette roms je tournais avant avec la galaxy project, qui n est malheureusement plus developpée que j aimais bien hormis la conso pas terrible , je suis passé sur 4.4 carbon, mais j utilise beacoup mon tél pour le travail et le faible volume de la main libre ainsi que le son de fin d appel que l on ne peut supprimer , me pose probléme , en fait je trouve les 4.4 moins personnalisable que la 4.3 , donc j attends vos retour sur celle ci est elle toujours mise a jour

merci
 
D

diablack

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #122
le lien marche plus :(
 
T

Tardis

  • #123
diablack a dit:
le lien marche plus :(

bonjour

bonjour, svp, merci?
Tu commences bien pour un premier post. La politesse n'est pas une option ici. merci de faire attention à l'avenir.
 
L

Lodie34

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #124
coucou tout le monde :'( la rom est plus dispo sniffffffff c'est possible d'avoir un lien gapps et de la rom s'il vous plait ^^

Autant pour moi j'ai fait ma blonde je suis remonter un peu dans les post et TADAMMMMMMMMMM :frime1:

Par contre pas de gapps c'est inclus ou bien il faut le dl car je trouve pas :(
 
T

Tardis

  • #125
Bonjour

Le dev fait quelques tests. Les liens seront remis dès que possible :

DOWNLOAD

I'm still doing some tests and mods but this version is now kicking and great for daily use.
 
L

Lodie34

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
15
Points
1
  • #126
TARDIS a dit:
Bonjour

Le dev fait quelques tests. Les liens seront remis dès que possible :

DOWNLOAD

I'm still doing some tests and mods but this version is now kicking and great for daily use.

merci Tardis me manque plus que les gapps je vais attendre alors :)
 
R

Raphaello

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #127
Salut , je n'utilise pas cette rom je suis passé sur AMCHA , j’avais la 4.3 et j'avais déjà le problème de l'appareil photo , que j'avais résolue en flahant une ancienne rom cop/col de fichier SlimSP , le problème c'est que je suis passé sur AMCHA 4.4.4 et même manip sauf que mon appareil photo ne marche toujours pas (avec mon backup de la 4.3 mais aussi en refaisant toute la manip sur rom stock , des idées ?
 
T

Tardis

  • #128
Salut.

Tu fais bien tes wipes à chaque fois?
 
X

Xipel

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #129
Bonsoir !

Le lien pour télécharger la rom ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait un lien ?

Merci d'avance !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #130

Sujets en relation

Haut Bas