[Rom Custom] rXTREME-KK-v.1.0 - XXUFNI3 - Android 4.4.4 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Comment Installer la ROM Custom rXTREME-KK-v.1.0 - ?

Samsung Galaxy S3 4G GT- i9305
rxtreme_zps5411bdb7.jpg
===============================================================================================================================================


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques

Après nous avoir pondu une rXTREME très optimisée et fluide en version 4.3, voici LA ROM Custom pour votre S3 4G, le développeur Rix revient en force avec cette rom custom basée sous le dernier firmware Samsung Android 4.4.4. L'installation se fait via l'Aroma installer, ce qui vous permet de personnaliser les options d'installation de la ROM. Cette dernière est rootée, déodexée, zipaligned, avec Busybox installé.​


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis


Téléchargements


Rom -->


===============================================================================================================================================

Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  11. Patientez pendant l'installation.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

===============================================================================================================================================


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
encore merci a toi :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Celle là elle est en download chez moi. Elle sera mienne dans pas longtemps :)
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
353
Points
28
  • #4
Merci, j ai toujours aimé le travail de R I X. ce sera ma prochaine installation., comme quoi le S3, n'est pas mort
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
353
Points
28
  • #5
bonjour,
une version stable "rXTREME-KK-v.1.1-XXUFNI3" viens d’être mise en download par R I X sur XDA
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #6
j'aimerais bien la tester mais le dl est long....
 
R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
27
Points
6
  • #7
bonjour,

alors des avis sur cette rom?
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #8
j'aimerais bien la tester mais je ne parvient pas à la dl sur ce serveur , si quelqu'un peu la mettre sur un autre sa serais cool
 
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #9
uniques65 a dit:
j'aimerais bien la tester mais je ne parvient pas à la dl sur ce serveur , si quelqu'un peu la mettre sur un autre sa serais cool
salut
je suis en train de te la up dès que le lien est dispo je le mets :langue2:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #10
slt ,
merci mais j'ai réussi à la dl sur un autre explorateur , je n'ai pas été convaincu par cette rom car je recherche une avec le style s5 , mais très bonne rom cooké par un français :super: , il y a un update v2 sur xda
 
N

nico0677

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
65
Points
6
  • #11
uniques65 a dit:
slt ,
merci mais j'ai réussi à la dl sur un autre explorateur , je n'ai pas été convaincu par cette rom car je recherche une avec le style s5 , mais très bonne rom cooké par un français :super: , il y a un update v2 sur xda

:super: je coupe alors :amen: tchousss
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #12
Bonsoir,
J'ai flashé cette rom version 2.1 deux fois d'affilé et malgré le choix du bon modem (Bouygues) dans mon cas, et avant j'avais choisi (aucun), je ne capte plus de signal !
L'installation s'était très bien passée à chaque fois.

Auriez vous une solution à ce problème ???


D'avance Merci.
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #13
Je me réponds moi même.

Apparemment il est indispensable de flasher un modem kk pour une rom kk, si on vient d'un modem Jelly Bean.
 
F

Frirej

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #14
Bonsoir,

Peux-tu s'il te plait, m'informer ?

J'aimerai rooter mon Galaxy S 3 GT-I9305 et je ne sais pas ou chercher pour avoir l'une des dernière version.
Et surtout ne rien perdre dans mon téléphone. J'ai quand même effectué une sauvegarde.

Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement.
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #15
Frirej a dit:
Bonsoir,

Peux-tu s'il te plait, m'informer ?

J'aimerai rooter mon Galaxy S 3 GT-I9305 et je ne sais pas ou chercher pour avoir l'une des dernière version.
Et surtout ne rien perdre dans mon téléphone. J'ai quand même effectué une sauvegarde.

Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement.

Bonjour,

Pour rooter,


Je te conseille de suivre le tutoriel à la latter.

de quelles versions parles-tu ?

Bonne chance.
 
Seth-Stain

Seth-Stain

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #16
Bonjour ici juste une question existe t'il une version finale de cette rom en kk 4.4.4 car j'ai essayé plusieurs rom (actuellement sous carbon) et sincèrement je suis plus fan de cette rom même si niveau personnalisation y'a pas mieux que la carbon (pour moi) ... J'acroche vraiment pas avec les autres rom custom je trouve qu'il manque plein de chose qu'on ne retrouve que sur cette rom basé android de base ...
Merci si vous pouvez me rendre ce service ;)
 
Seth-Stain

Seth-Stain

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #17
Arfff c'est mort sur cette partie du forum :s personne pour m'aider vous allez pas me faire croire que cette rom n'a pas de succès quand même :smile: car j'ai un problème en installant cette rom tout se passe bien mais j'ai pas de réseau impossible de téléphoner ou recevoir des appels et pourtant j'ai pas de perte d'imei ... Peut être que je sélectionne pas les bon choix qui me sont proposé pendant l'installation car cette rom propose plein de possibilité ... Help me siouplé :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Hello

Ce n'est pas mort, cela dit, cette rom passée sous android Kitka à été délaissée et semble être boudée par les utilisateurs En ce qui me concerne, j'avais rencontré des problèmes de redémarrages intempestifs, du coup, je tourne sous la rom officielle et elle me satisfait très bien
 
Seth-Stain

Seth-Stain

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #19
Merci Scumpi de ta réponse franchement je comprend pas pourquoi pour moi elle est au top cette rom et visuellement en kk elle est plus jolie je trouve ... Bon j'ai enfin réussi a l'installer si des personnes rencontres des problèmes comme moi je les ai résolu pendant l'install j'ai sélectionné France xef et pour le modem j'ai choisi new modem et là plus de problème reseau ... si je peux contribuer à la vie du forum je vous ferais des retours sur cette rom d'ici 1 ou 2 petite semaine d'utilisation ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #20
Hello

J'y retournerai peut être sous peu alors. Merci pour ce retour concluant :) en attendant un plus poussé :) bonne journée :)
 
Seth-Stain

Seth-Stain

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #21
Salut ici bon comme j'avais dit un petit compte rendu
Mes applis sous cette rom:
Next Launcher
Go sms pro version 6
Facebook
Waze
Jeux Puzzle Quest Avenger
...

Next Launcher,facebook,waze et les jeux que j'ai pu tester fonctionnent très bien sous cette rom ce qui n'est pas le cas de go sms mais l'appli d'origine pour sms marche nickel

Niveau batterie pour une utilisation normal elle dure facile 24h avec wifi allumé toute la journée ...
Pas de redémarrage ou FC (c'est comme ça que vous dites il me semble pour Force Close ?? non ? )
L'APN fonctionne ainsi que toute les applis installé d'origine

Niveau problème que j'ai pu remarquer en priorité c'est qu'il n'y a pas de 4G ... Enfin moi j'en avais pas peut être un mauvais choix de modem je m'y connais pas :s , certain problème au redémarrage le tel bloque sur "samsung" , le play store qui se ferme de temps en temps et le son des jeux qui des fois ne fonctionne plus ...

En conclusion j'aurais vraiment aimé la garder car j'aime beaucoup les roms basé android mais trop de petit truc qui merdouille en esperant une version définitivement stable par la suite si j'ai pas changé de phone avant car elle vaut vraiment le coup ...

Pour le coup je suis toujours à la recherche d'une rom en KK 4. stable base android avec un maximum de personnalisation (date complète jours mois année dans la barre de tache ce qui ne fonctionnais pas avec gravity box sous cette rom) si vous avez des idées je suis preneur ;)

Voila j'vais tester la s5 elite du coup , et j'aurais une question est il possible d'installer la carbon (par exemple) et d'y mettre toute les applis samsung d'origine ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #22
Hello

Pour les applis samsung sur la carbon, je suis pas sur que ça passe.. Faut essayer...
 
J

joville

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,
je suis novice, et j'avoue m'être totalement perdu,,,
je n'ai pas du tout sur mon écran l'étape 7

7-Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

5 et 6 ok pour moi.
Si je tente la sélection du zip ds la sdcard, l'installation semble se lancer mais m'affiche un message rouge " signature failed".
J'ai redemarrer, couper,,, plusieurs fois mais je suis perdu snifff.
Qqln saurait-il me conseiller ??
merci d'avance à tous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #24
Salut

Quel recovery as-tu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas