[Rom Custom] Rom Custom - P.A.C True All in 1 ROM - 4.2.2 - Nightlies - HALO - Google Nexus 4

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM PacMAN - CM10.1+AOKP+PA​

Rom CM10.1+AOKP+PA Jelly Bean 4.2.2 sur Google Nexus 4


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


69292721.png


INTRODUTION

Quelques mots du développeur ;)

Pacman est une ROM unique. Nous avons sélectionné les meilleures caractéristiques de CM10, d'AOKP et de PA et nous avons combinés le tout en une seule ROM.
Vous obtenez l'expérience dont vous méritez de profiter des caractéristiques de chaque projet disponible.
LA Rom est stable pour un utilisateur moyen, mais gardez à l'esprit que la Rom est en phase de développement donc attendez vous à des bugs mineurs mais nous faisons de notre mieux pour résoudre ces problèmes.
Cette ROM est construite entièrement à partir des sources dsiponibles ce qui à mon avis la rend un peu plus stable ;)
Enjoy coool

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



CARACTERISTIQUES

  • La ROM est bien stable pour une utilisation moyenne mais gardez cependant en tête que que mineurs bugs peuvent être présents.
  • Ceci n'est pas une ROM portée. Elle a été créée spécialement pour le Nexus 4.
  • ROM réduite au plus simple pour une stabilité optimale. Vous aurez tout le loisir de tester des extras par la suite.
  • Multi-utilisateur ajouté.
  • Ajout de Swype
  • Correction Femreture forcée quand la radio cherche des stations
  • Optimisations Bionic et Krait


Une petite vidéo vaut bien mieux que des images !^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PRE-REQUIS


INSTRUCTIONS

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez les fichiers ROM.Zip et Gapps 4.2.2 à la racine de votre dossier /sdcard.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en recovery.
  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  6. Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis valider sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis valider sur Yes.
  9. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
  10. Choisissez Choose zip from sd card et validez.
  11. Sélectionnez le fichier de la ROM sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.
  12. Installez le fichier des Gapps 4.2.2 de la même façon que le fichier de la rom.
  13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  14. Patientez, votre mobile va redémarrer.

J'attends vos retours avec impatience ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: ROM CM10.1+AOKP+PA - PACman non officielle | Jelly Bean 4.2.1 - Google Nexus 4

Merci pour le partage. Pac pac pac :)
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #3
Re: ROM CM10.1+AOKP+PA - PACman non officielle | Jelly Bean 4.2.1 - Google Nexus 4

Merci du partage, la ROM à l'air très sympa bigsmile
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: ROM CM10.1+AOKP+PA - PACman non officielle | Jelly Bean 4.2.1 - Google Nexus 4

Ah, la Pac Pac Pac est connue et bien sympa en effet ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [4.2.2][04/03/13] Rom Custom PACman - Google Nexus 4

MISE A JOUR PACMAN V.20.0.0 - 4.2.2 - 04/03/2013
 
M

marco1350

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: [4.2.2][04/03/13] Rom Custom PACman - Google Nexus 4

Bonsoir à tous... Je passe juste faire un petit retour, puisqu'il n'y en a aucun Oo bizarrement.

C'est pour moi LA rom tout simplement, j'avais déjà été conquis sur mon note 2 et là sur le nexus c'est exactement pareil. Elle est parfaitement stable et très économe. Underclocké à 1Ghz j'arrive à tenir 14h en utilisation normale (un peu de surf, un peu de sms/appel, un peu de jeu), et sans perte de fluidité. Je n'ai observé aucun beugue ( contrairement à la Paranoid ) a par la perte de la connexion wifi qui s'est rétablie après simple reflashage de la ROM :)
Cette rom est très modulable, j'adore ;D on oublie rapidement l'anglais x)
Pour tout ceux qui hésite, n'hésitez plus xD
Ah et oui, une bootAnimation pas très jolie, mais bon, ca démarre tellement vite qu'on ne le voit pas très longtemps x)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Re: [4.2.2][04/04/13] Rom Custom PACman - Google Nexus 4

Merci pour le retour, c'est cool ;)
Je viens de mettre la dernière version pour info.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #8
Re: [4.2.2][04/04/13] Rom Custom P.A.C True All in 1 ROM - Google Nexus 4

Mise a jour du post 1 : Nightlies ajoutées ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #9
Tuto mis à jour, ajout lien vidéo YouTube + Introduction ;)
 
Haut Bas