[ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
A toi de voir pour la CM13 mais elle est encore récente mais si tu cherche quelque chose de plus stable,
regarde plutôt du côté de la CM11 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou de la
Dhollmen :
qui sont à base de Kitkat 4.4

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Bonjour,

Je souhaiterai changer la ROM de ma tablette galaxy tab 2 10.1.car des applications demande une rom supperieure a android 4.3

J'ai essayer de telecharger la rom par le lien sur la 1ere page mais une page erreur 404 s'affiche.
Sauriez vous ou je peux trouver la rom a telecharger qui soit supp ou egale a android 4.3
En vous remerciant
Bonne journee

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Oui dans la même section. Il y a la Dhollmen en 4.4.4 qui a de très bon retours :

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le sujet concerner.

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Super merci beaucoup. Je vais faire les telechargements et installations.

Bonne journee

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Avec plaisir.

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Bonsoir,
Je reviens car je crois que j'ai tout fait foire mdr!!
J'ai telecharge plusieurs choses pour rooter et pour installer la ROM.
Je suis passe par rom manager et il y a ecrit clockwordmod comme recovery. Mais maintenant je suis en mode recovery et j'ai beau installer toutes les versions de ROM que j'ai (ce sont des versions 4.4) et bien aucunes ne fonctionnent la tablette ne sort pas du mode recovery.
Je suis coincee et un peu agacee :evil:
Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
J'ai vu que tu as posté la question sur le sujet de la rom ce qui est une très bonne chose et que tiboo est passé aussi ;)

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Re bonjour,
J'ai vu la reponse de tiboo mais la je crois que j'ai atteind un autre niveau dans le plantage mdr!! G voulu flascher en passant par odin sauf que je sais pas ca a planter et du coup tout s'est bloque.
Et maintenant ma tablette est bloque sur un truc genre firmware.... passer par le recovery de kies (un truc comme ca) je suis pas devant la.
Je crois que je vais craquer j'ai la poisse... donc du coup jessai de telecharger kies (qui lui aussi ne veut pas fonctionner sur mon pc).
Enfin bref je sais plus comment m'en sortir lol.
Merci en tout cas.
Bonne journee

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Malgré le message "firmware machin" la tablette devrait être reconnue par Odin alors il faut simplement
flasher une rom d'origine pour la remettre en état :

Si tu as des questions sur le flash de la rom d'origine, demande directement le sujet afin d'éviter de faire de hs ici.

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Je te remercie. Je vais plus embeter personne avec mon soucis. Je vais tenter de faire.
Merci encore. Bonne journee

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Mais tu n'embête personne. Juste demandé de poser tes questions / ennuis sur les sujets concernés histoire de pas faire de hs ici ;)

E

emilie2503

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Bonjour,
Alors apres plusieurs tentatives j'ai reussi a installer cyanogenmod cm 13 sous android 6. Mais la pb je n'ai pas reussi a trouver le lien pour les Gapps correspondants. En plus je sais pas l'appli que je veux installer (mycanal ) meme avec cyanogen nest toujours pas compatible. Jy comprends rien. Du coup je suis revenue a mon ancienne version android 4.2.
La version 4.3 cyanogenmod m'aurait suffit mais les liens de la 1ere pages ne fonctionnent pas.
En tt cas merci des conseils.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Hello,
Regarde ici pour ton problème avec mycanal :

Il me semblais bien avoir vu quelque chose la dessus mais je savais plus ou :smile:

Haut Bas