[Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.. - Android Lollipop 5.1.0 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Comment Installer la ROM Custom Resurrection Remix® LP v5.4.0 Android Lolipop 5.1.0 ?

Samsung Galaxy S3 4G GT- i9305

===============================================================================================================================================


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Caractéristiques


Salut à tous ! Voici la rom custom Resurrection Remix® LP v5.2.5 Rom sous Android 5.0.2 !​

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis


Téléchargements


Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  11. Patientez pendant l'installation.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

===============================================================================================================================================


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

salut et merci :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut Fred :)

Avec plaisir ;)
 
R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
27
Points
6
  • #4
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous,

Petite question peut-être idiote...Scumpi, pourquoi tu ne crée pas une rubrique ROM Custum LOLLIPOP car là c'est dans la rubrique Kitkat et idem pour la Rom Nameless 5.0...voilà juste une question.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut

Car je n'ai pas les droits admin pour le faire... Je vais demander à Joe
 
R

rudy33

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
27
Points
6
  • #6
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Ok, no soucis, merci pour l'info. En tout cas continu tes tutos c'est top.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Je t'en pris. Je fais ce que je peux pour partager un max :)
 
V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #8
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonsoir a tous, je vais surement passer pour un noob mais j'ai acheter un galaxy s3 4g sur un site de vente particulier et l'acheteur m'avais prévenu que le téléphone été je cite ''modifié'', je pense qu'il voulais dire qu'il a installer une rom ou je ne sais quoi.
Le problème c'est que je suis sous une ancienne version d'android (4.1.2) et j'aimerais bien avoir une des dernières mais je ne sais pas s'il faut effectuer d'autre opération que celle décrite sur le tuto.
Je n'ai pas envie de faire de bêtise et de casser mon téléphone donc si quelqu'un pourrais me donner un coup de main je lui en serrais très reconnaissant :smile:

Je vous remercie, bonne soirée!

EDIT: Quelqu'un pourrais me confirmer la non compatibilité de la 4G sur ce téléphone en 4.1.2? (j'ai vu un ancien poste sur ce problème)

EDIT 2 : Je ne veux pas polluer votre sujet du coup j'ai créer un autre sujet dans les questions réponses : :oops:
remplacer-rom-t111474.html

Merci de supprimer ce message et eventuellement me répondre :hello:
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #9
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello.
Cette Rom à vraiment l'air sympa niveau design et fluidité.
Mais impossible de récupéré ma partie de CoC donc je vais restauré ma sauvegarde de carbon en 4.4.
Dommage :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

Avec quelle appli as tu essayé de récupérer ?
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #11
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Je sais plus le nom de l'appli.
Elle sauvegarde bien l'appli mais pas les données de clash of clan et en voulant me connecté a google + il me dit voulez vous chargé le village d'un tel et ce n'est pas le mien :/

Puis le tout pour le toutn j'viens de restauré ma sauvegarde de ma Rom carbon en 4.4 plus d'IMEI :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Essaye de redémarrer ton téléphone
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #13
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

J'ai test, il n'a pas réapparu.
J'avais fais un back up de la rom ressurection au cas ou donc je l'est restauré et l'imei est revenu.

c'est bizzare qu'il disparaisse quand je restaure ma sauvegarde de la rom Carbon.
Du coup bah je vais resté sur la réssurection pour l'instant.

Scumpi, t'a une appli ou un moyen qui saurait me sauvegardé m'a partie de CoC ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Oui, essaye avec titanium backup
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #15
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Ok. J'essaie ça des que j'ai le temps.
Merci.
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #16
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Par contre cette ROM n'est pas root d'origine ou c'est moi qui débloque ?
Car quand je lance titanium backup il me dit qu'il n'a pas les accès root.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

Si elle est pas root, essaye de flasher le dernier UPDATE SUPER SU de chainfire
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #18
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

bonsoir,merci grand chef,rom installé sans problème à part le SU a flasher,je repasserai pour donner mes impressions @+
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #19
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Installe du SU a faire.
Hormis sa, pour l'instant aucun soucis; manque peut être un peu de personnalisation.
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #20
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

Pour ceux qui installé cette rom, vous arrivé à déplacé les applis sur votre carte SD ? Moi sa me dit espace insuffisant alors que j'ai plus de 20 Go de libre :/

Et sinon Scumpi, même avec titanium backup, impossible de récupéré ma partie de Clash of clan.
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #21
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut les ami(e)s,alors premier retour non concluant pour moi installation nickel,le wifi marche bien aussi mais pas de données mobiles ou vraiment très peu et une fois sur 10,j'ai re flasher la rom mais rien n'y fait si quelqu'un à ce tour ou une solution peut être,merci.....
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #22
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Pour ma part les donnés mobiles ont l'air de fonctionné correctement.
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #23
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour,j'ai tenté de tout réinstaller mais rien n'y fait toujours le même problème donc je suis revenu à la nameless et tout va bien,bonne journée ......
 
max333

max333

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
51
Points
6
  • #24
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut tout le monde
La version 5.2.9 est disponible cela devrai résoudre vos problèmes. ;-)
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #25
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour j'ai essayé avec la 5.2.9 et toujours pareil mais apparemment je ne suis pas seul a avoir ce problème mais merci pour ta réponse ......
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #26
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

la 5.3.0 vien de sortir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #27
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

PFFFFF J AI TOUJOURS LE PROBLEME DE LA 3G ELLE NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI QUELQU UN A UNE SOLUTION ???
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #28
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Vous avez essayé de désactivé le données mobiles et de les ré-activer ?
Car chez moi les donnée mobiles fonctionne, pas parfaitement mais elle marche.

Par contre, je viens de voir il n'y à pas de saisie vocale pour les sms ou alors je n'est pas trouvé l'truc

Edit: pour ceux qui on flashé cette rom que vous l'ayez gardé ou pas, vous arrivé à accédé au play store ? Pour moi impossible il me dit vérifié votre connexion alors que je suis en wifi 8/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

As tu essayé de vider le cache de l'application et de forcer l'arrêt ?
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #30
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Je viens d'essayer et ça n'a pas fonctionné.
Je pense que sa doit venir du codage de la ROM. En rentrant chez moi j'essaierai de désinstaller le play store et de le ré-installe via un apk.
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #31
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous,apparemment le beug (données mobiles)est corrigé pour l'instant sur la 5.3.0 mais par contre il ne m'a pas reconnu la carte sim au démarrage donc j'ai reboot et tout est revenu dans l'ordre,je reviendrais pour donner mes impressions @+
> f@nf@n pour moi pas de soucis pour le play store ......
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #32
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Ok donc ça viens de mon tels, je verrais sa de plus prêt du coup.
La reconnaissance de la carte sim bug un peu en effet, c'est souvent long avant de me demandé mon code pin.
 
A

AAMMAR

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #33
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bsr tt le monde, merci pour la rom elle est magnifique par contre le beug de donnée existe tjs. Et ca fonctionne pour la nameless rom.
 
K

KIRK11

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #34
Re: Re : [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9

Bjr tout le monde. Moi je l ai installée. J ai fait les maj. Seul soucis rencontré c est qu a chaque maj je suis obligé de reflasher les gapps. Sinon je viens de la spirit et suis très satisfait de cette ROM. Fluide, fonctionnelle, même autonomie qu avec la spirit. Enfin très satisfait. Je la recommende.
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #35
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

voila la version 5.3.1 est la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
quelqu un pourrais me dire si la 3g et fonctionnelle car pour l instant chez moi ne marche pas sinon quoi faire quand je configure la 3g avec mon opérateutr l icone apparaît puis disparaît et plus rien et quand il est la j essaye de me connecter a internet il disparaît a nouveau et pas de connexion marche qu avec la wifi mais j ai constater que quand il apparaît il me pompe quand même des donner assez important pour rien donc je suis retourner en cm11 qui fonctionne très bien mais j aimerai bien la tester cette rom j attend vos retours merci a tous.
 
A

AAMMAR

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #36
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour, merci pour l'update, la 3g marche bien jusqu'a mnt, 3 h d'utilisation. Rom fluide rien a signaler.
 
A

azayn_phone

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #37
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

,
 
A

azayn_phone

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #38
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Booonjour !
Super partage elle marche niquel pour moi, fluide et belle ! Merci !
Cela dit j'ai un très léger soucis .. En fait quand ma musique est active, il a pas pas son widget, ou même juste les commandes Précédent Play/Pause et Suivant sur l'écran de vérouillage .. L'image de la musique est par contre bien présente en plein écran, mais pas les commandes .. Si qqun a une solution je suis preneur ! (C'est pas ce petit soucis qui va me faire quitter ce magnifique rom custom mais j'aimerais le régler quand même :p )
Merci d'avance ! :D

EDIT : J'ai mis un code de vérouillage et maintenant les notifications et les petit lecteur s'affichent correctement ! J'ai enlevé le code pour voir si ça marchait toujours et .. Oui effectivement ^^ Donc problème réglé de mon côté, même si j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu ce soucis ^^'
Concernant les données mobiles j'utilise pas mon s3 pour donc .. Je peux pas vous répondre :/
 
T

Teksit

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #39
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous :)
j'ai installé la 5.3.1 et j'ai ce soucis de données mobiles. De temps en temps ma 4G s'active mais repasse très rapidement à "pas de data". Un nouveau modem pourrait-il résoudre ce problème ?
Sinon, c'est dommage, je trouvais ça joli Lollipop :(

EDIT: Je me demande si ça ne vient pas de la gestion de l'énergie, car "il me semble" (information à prendre avec des pincettes donc) que mon appareil arrête de switcher entre pas de data et LTE quand la batterie est quasi à fond (autour de 70%) pour rester sur LTE.
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #40
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour a tous :)
Merci scumpi pour tes tutos ;-)

Je voulait savoir si le beug de données mobile existe encore ?
J'aurais bien aimé la testée mais sans 3g ça risque d'être dur !!!
Bonne journée :)
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #41
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello.
Nouvelle version dispo ;)
 
T

Teksit

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #42
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

alex.circa a dit:
Bonjour a tous :)
Je voulait savoir si le beug de données mobile existe encore ?
Depuis hier, c'est probable ;)
Je vais tester la nouvelle version, mais le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
n'indique rien sur un éventuel bug d'accroche de réseau data.

EDIT: Premier jour de test:
- L'accroche réseau data est toujours capricieuse, bien qu'il semble que ce soit moins net que sur la version précédente.
- Figeage de l'appli Appareil Photo lors de la prise de vidéo de plus de 3/4 minutes
- Figeage du téléphone éteint lorsque je l'ai rebranché en USB pour le recharger (animation de chargement figée et j'ai dû retirer/remettre la batterie pour le relancer).
- Merdouilles d'affichage lors de scroll de pages sur Chrome (ça se règle tout seul en scrollant dans le sens inverse de quelques millimètres).
- Détail pénible : on perd le recovery quand on claque la ROM :/ Pour passer à une nouvelle version de la ROM, il faut réinstaller le recovery.
Mis à part ces petits inconvénients, tout à l'air de bien fonctionner so far.
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #43
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Figeage du téléphone éteint lorsque je l'ai rebranché en USB pour le recharger (animation de chargement figée et j'ai dû retirer/remettre la batterie pour le relancer).

ça le faisait déjà avant, mais le tel se recharge bien ;)
 
F

fvex77

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #44
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour,
ROM installée il y a 5h. Aucun problème de 3g/4g. Tout fonctionne parfaitement et j'ai récupéré l'ensemble de mes applis via titanium. Une petite question : peut-on enregistrer les photos sur la sd externe ? Idem, gallery lock refuse de se loguer à la sd ext alors que ça ne Pise pas de problème à sygic.


En attendant ces précisions, un grand merci pour cette ROM. Prochain retour après une journée d'utilisation....
Fvex
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #45
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous,malgré les MAJ toujours pas de 3G,4G,donc j'abandonne et reviens sur la nameless et j'attend impatiemment la carbon grrrrrr ça fait long hein lol
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #46
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonsoir :)
J'ai finalement installé cette ROM !

Elle est superbe !!!!!!!!
L' accroche réseau ne fonctionne toujours pas bien, mais mon wifi me sauve ;-) aucun problème pour le moment même au niveau de l'autonomie
J'attends avec impatience la mise a jour pour le réseau ;-)
Encore merci :) ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

Merci pour ce retour :)
 
S

SwitchMds

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
57
Points
6
  • #48
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonsoir,

J'ai un ÉNORME problème. Cela fait 2 fois que je fais ce tuto et j'ai eu 2 fois le problème.

Je fais la sauvegarde Backup, tout va bien.
Mais lorsque je fais "Wipe data/factory reset" : mon écran freeze. Et quand j'essaie de rallumer mon S3 4G, cela reste bloqué sur le logo Samsung. Je dois donc tout restaurer et tout réinstaller.. :oops:


Aidez moi svp !
 
F

fvex77

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #49
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation je confirme que tout fonctionne parfaitement, y compris l'accroche réseau qui est bien meilleure que dans ma précédente ROM amcha 4.3.
J'ai juste fixé le GPS avec l'apk et l'accroche est immédiate.
Ah si, toujours pas de possibilité d'enregistrer les photos sur extsd...( j'ai regardé le fichier permission et tout y est OK !
Ce serait bien de pouvoir booster le son ...
Cordialement.
Fvex
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #50
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut

Viper4android est pas mal pour booster le son ;)
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #51
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

fvex77 a dit:
J'ai juste fixé le GPS avec l'apk et l'accroche est immédiate.
Fvex

Quel APK? la ROM est excellent mais c'est ce qu'il me manque actuellement, le GPS ne fonctionne pas..
 
T

Teksit

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #52
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Version 5.3.3 dispo ;)
 
P

pbo

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
16
Points
1
  • #53
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Version 5.3.4 disponible :)
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #54
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

quelqu un pourra me dire si la dernière version Resurrection_Remix_LP_v5.3.4-20150210-i9305.zip L' accroche réseau fonctionne car les autres ne marchai pas merci
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #55
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

installé depuis hier soir la 5.3.4 testé aujourd'hui en GPS il y a toujours des pertes de réseaux (internet uniquement) et ça revient jamais, il faut faire un soft reboot ou reboot, par contre le GPS fonctionne bien depuis la 5.3.2.
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #56
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

bon ben je vais encore et encore attendre jusqu’à a ce que la 3g fonctionne correctement quand tu dit reboot c est pour la 3g ??? POUR QUELLE FONCTIONNE
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #57
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

oui c'est ça, quand je parle de perte de réseaux c'est comme si tu coupais les données data, c'est pas le réseau en lui même on peut toujours emmètre et recevoir des appels c'est juste qu'il n'y a plus de 4G, H+ ou H.

Perso moi ça me gène uniquement quand j'utilise le GPS, j'ai remarqué aussi que ça arrivait quand on passait d'un endroit où le réseau change (4G-->3G et vice versa) car quand je suis chez moi et que je bouge pas, tant qu'il capte la 4G ça va mais quand je passe en H+ c'est la que les données DATA se "désactive" et là, obligé de reboot.
 
eragon67

eragon67

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #58
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Merci pour ces infos baller mais pense tu qu on puisse faire quelque chose a part reboot existe t il quelque chose une appli ou autres ???
 
T

Teksit

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #59
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Même chose ici en v5.3.4 : accroche réseau capricieuse, la 4G semble la plus stable mais les data se désactivent constamment quand on passe d'un mode à un autre. Du coup le GPS est également inutilisable la plupart du temps. Ce problème est également cité de nombreuses fois sur le forum xda.
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #60
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

eragon67 a dit:
Merci pour ces infos baller mais pense tu qu on puisse faire quelque chose a part reboot existe t il quelque chose une appli ou autres ???

Je ne pense pas que ça existe il faut simplement attendre les prochaines mise à jour, à noté aussi que j'ai un bug de réveil de l'écran, parfois je suis obligé d'éteindre le téléphone parce que je n'arrive plus à accéder à celui-ci quand je le verrouille (écran éteint), la lecture de son dans ce même mode provoque des bug aussi ça lague et ça fini par coupé quand j'utilise l'application tune in.
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #61
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous, j'ai suivi la procédure proposée pour installer Lollipop sur mon s3 4 g (merci beaucoup au passage !). Mais je me retrouve avec un téléphone qui n'enregistre pas mon compte google (de fait je ne peux récupérer aucun de mes contacts) et sans google store ce qui est quand même très handicapant. Bref ça à l'air de fonctionner de travers. Merci d'avance de votre aide !!!
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #62
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonsoir Huxel,
As tu installer les gapps ?
Juste en dessous de la rom.
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #63
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

bonsoir et merci de ta réponse...
je t'avoue que je ne l'ai pas fait. Dois-je tout refaire ? Je suis un grand débutant et je crois m'être lancé dans une trop grande aventure...
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #64
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

J'étais comme toi, il y a un début a tout ;-) il faut bien suivre les tutos, tout y est très bien expliquer ;-) Je pense qu'il faut juste que tu télécharge les gapps et installe comme la ROM.
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #65
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

en fait dès que j'ouvre le lien pour les gapps mon navigateur plante. Si j'arrive à y accéder, je dois ensuite reprendre la même procédure d'installation ? Sans la sauvegarde j'imagine ?
 
T

Teksit

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
8
Points
1
  • #66
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Pour une nouvelle installation (contrairement à une mise à jour), tu dois :
0. (option) Faire les sauvegardes nécessaires
1. Télécharger la ROM
2. Télécharger les gapps
3. Aller dans ClockworkMod ou TWRP recovery
4. Faire un Full wipe et factory reset
5. Flasher la ROM
6. Flasher les Gapps
7. Reboot

Sans les gapps spécifiques à Lollipop, elles crasheront :)

Si tu as déjà flashé la ROM, tu n'as juste qu'à :
1. Télécharger les gapps
2. Aller dans ClockworkMod ou TWRP recovery
3. Flasher les Gapps
4. Wipe cache et Wipe dalvik cache
5. Reboot

Bon courage ;)
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #67
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Merci pour votre aide. Ca marche pas ce matin. Au moment de flasher j'ai un Failed !
Je comprends pas car hier j'ai installé la rom (oui sans les Gapps) et ça a fonctionné du premier coup.
Désormais je suis complètement bloqué, je ne peux même plus réinstaller ma sauvegarde : message MD5 mismatch.
C'est chaud !


Bon j'édite le message, j'ai réussi à réinstaller une rom officielle, me voilà soulagé.
Merci de votre aide !
 
L

loul42

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #68
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

La rom fonctionne nickel pour moi, le seul problème c'est le gps...

Il fonctionnait très bien avant le flash et là quand je mets un itinéraire avec google maps, il me détecte pas du tout au bonne endroit ( que ce soit le mode appareil uniquement, ou Haute précision)

D'autres dans ce cas là ? Comment résoudre le problème ?

Merci
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #69
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour lou42,

Je viens d'installer la dernière version en date :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour régler le problème GPS, j'ai d'abord installer régler sur Europe et France.
Puis flasher ce fix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vérifier le tout avec .
Le premier fix est un peu long, mais ensuite c'est beaucoup plus rapide; même après avoir éteint le téléphone.
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #70
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

pas très logique le GPS qui fonctionne nickel avec la 5.3.4 et plus avec la dernière MàJ 5.3.6.... effectivement après ton petit TUTO j'ai pu faire refonctionner le GPS avec la 5.3.6
 
K

Krys91

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
19
Points
0
  • #71
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour à tous, j'ai installé la dernière version. Je vous ferais un retour dès que possible
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #72
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

redémarrage intempestif à chaque fois que j'ai des textos, peut être parce que j'utilise hangouts en application par défaut pour les sms....
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #73
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut

Essaye avec l'application native voir si ça vient de là...
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #74
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

testé et même résultat avec l'app sms par défaut.. en faite ça me le fait quand l'écran est éteint mais si j'utilise le téléphone et que je reçois un texto ça ne redémarrera pas.

Quelqu'un a ce même soucis?
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #75
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour Baller974,

Je n'ai pas de soucis avec les sms.

Après avoir réalisé plusieurs tests avec les roms Lollipop et rencontré divers petits bugs, j'ai décidé de repartir sur une base saine en formatant complétement le téléphone et en flashant une rom stock via Odin, puis installation de la dernière version Ressurrection Remix.
Depuis tout fonctionne correctement.

Reste un petit soucis actuellement; lorsque j'ai mes données activées en 4G et que je reçois ou passe un appel, celles ci basculent en H+.
Pas encore testé avec d'autres modems.
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #76
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Merci Hdcine pour ce retour,

Donc la tu es en resurrection 5.3.6 avec le GPS qui fonctionne, sans perte de DATA (sauf pour l'appel) et tout ça sans avoir flashé un.zip ou autre bidouille? Du coup pour que t'as la 4G à nouveau tu dois redémarrer ou...?

Après ton formatage complet via ODIN t'as installé la 5.3.6 directement ou version antéieure? Car si à chaque mise à jour il faut faire ça pour que tout fonctionne bien laisse tombé.
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #77
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

bon j'ai tout fait comme toi j'ai remis la ROM STOCK 4.4 d'origine, puis j'ai installé mon recovery philztouch et enfin install de la resurrection remix toujours les mêmes symptômes... j'ai bien fait les wipe data dans tous les sens avant d'installer et après pour installé le gapps mais ça a rien changé!
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #78
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Baller974 a dit:
Donc la tu es en resurrection 5.3.6 avec le GPS qui fonctionne, sans perte de DATA (sauf pour l'appel) et tout ça sans avoir flashé un.zip ou autre bidouille? Du coup pour que t'as la 4G à nouveau tu dois redémarrer ou...?
Pour retrouver la 4G, ça dépend, des fois il suffit de les déactiver/activer, sinon un redémarrage rapide suffit.

Baller974 a dit:
Après ton formatage complet via ODIN t'as installé la 5.3.6 directement ou version antéieure? Car si à chaque mise à jour il faut faire ça pour que tout fonctionne bien laisse tombé.
J'ai procédé ainsi, car à force de flasher des roms, kernels, modems et autres fixs, le téléphone était devenu trop instable.

Baller974 a dit:
bon j'ai tout fait comme toi j'ai remis la ROM STOCK 4.4 d'origine, puis j'ai installé mon recovery philztouch et enfin install de la resurrection remix toujours les mêmes symptômes... j'ai bien fait les wipe data dans tous les sens avant d'installer et après pour installé le gapps mais ça a rien changé!
Je préfère TWRP pour réaliser un full wipe : Dalvik Cache - System - Cache - Data - Internal Storage.
Sinon, quels GAPPS utilisent-tu ?
Je prends
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, en version Mini Modular.

As-tu vérifié tes APN ?

EDIT :
Il y a du nouveau pour ton
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vérifies donc si l'option Affichage en mode veille est activée, si oui déactive la.
 
G

gill5

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #79
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour
un problème d'appareil photo juste la cam, réinstallation propre rom stock 4.1.2 / 4.4.4 cela marche. Resurrection Remix 5.3.6 pas de lampe de poche et appareil photo default.
Autrement le reste fonctionne normalement.
Beau travail pour les tutos. Merci à tous.
Cordialement Gill
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #80
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour gill5,

Pour ma part pas de problèmes avec l'appareil photo d'origine y compris avec l'appareil photo Google pour le mode Photo Sphere.
L'application Lampe torche n'est pas visible, tu peux l'activer dans les raccourcis du volet de notification.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gill5

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #81
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour Hdcine
Pas de raccourci dans le volet de notification pour la lampe, et dans l'appareil photo, paramétre je n'ai que deux outils sur quatre: pas de flash ni d'inversement de camera
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #82
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Pour le raccourci de la lampe, c'est à toi de le rajouter, il n'existe pas par défaut.
Effectivement, tu as un soucis avec l'appareil photo 8/
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #83
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Baller974 a dit:
Sinon, quels GAPPS utilises tu ?

vérifies donc si l'option Affichage en mode veille est activée, si oui déactive la.

Effectivement il y a quelques minutes j'ai fouillé dans les paramètres en cherchant une histoire de mode veille et en désactivant l'option je me suis rendu compte que ça ne le faisait plus, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que avant de redémarrer le tel essayait d'afficher la notification de message mais échouait..

Sinon pour le gapps j'ai pris le stricte minimum la version pico ou nano je sais plus
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #84
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Salut la compagnie,

Nouvelle version disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog:
- Add power button to navbar
- App Circle Bar tile
- NavBar tile
- long press back to kill configurable timeout
- Themes: Use rounded rect for heads up notification
- Themes: Enhanced theming capabilities
- Avert duplicating translation in drawing a background drawable
- Strings improvements
- base: LT translations
- Update DPI settings
- Fix mobile network settings for multi sim
- Update mobile network settings
- Update data usage settings
- set volume wake dependency in code
- Update Translations
- TeleService: Add all supported network modes
- Improve multi-sim data configuration
- Lot of bug fixes and improvements
- includes all cm updates
- And much more.
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #85
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour a tous :)
Nouvelle version installée ;-) je test un peu et je reviens ;-)
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #86
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Pour moi tout fonctionne ;-)
Téléphone, appareil photo, vidéo.
seul petit bémol..... Le réseau !!!
L'accroche réseau est meilleure que sur les versions précédentes, mais ne reste pas, sûrement du au basculement LTE, 3g. Si quelqu'un a une idée je veux bien ;-)
Merci
 
Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
515
Points
18
  • #87
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour alex.circa,

Malheureusement, c'est un problème connu pour l'instant quand le Type de réseau préféré est réglé sur 4G.
Le dev tente de régler le problème et propose différentes versions tests :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alex.circa

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #88
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour Hdcine,
merci beaucoup pour les liens ;-)
j'ai téléchargé la dernière version, il faut juste flasher le lien ?
 
B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
63
Points
18
  • #89
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Je suis passé de la 5.3.6 à la soit disant stable 5.3.8 mais je n'ai plus de clavier!!! j'ai tout réinstaller comme il faut je viens de remettre tout à neuf et toujours pas de clavier, j'ai pris le gapps mini modular, mais c'est pareil avec la version pico.

Quelqu'un a le même soucis?

EDIT: c'est bon j'ai joué dans les paramètres clavier et maintenant il apparaît, mais à la première config j'ai été obligé de tout ignorer à cause du clavier
 
F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #90
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello. Pour le clavier suffit juste de réactivé le clavier physique.
Par contre moi je n'ai plus du tous de réseau internet. J'ai changé le type de réseau préféré en 3G et impossible de remettre en LTE.
 
E

eyehound

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
15
Points
0
  • #91
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour !

Merci pour le partage de la rom ! Pour ma part , tout fonctionne impeccablement bien mit à part que le téléphone redémarre sans arrêt ( au moins toute les demies-heures a peu près) .... Donc la batterie est bouffée en un peu plus d'une demie journée , et sa c'est un peu relou :$ ...
Quelqu'un aurai un conseil pour remédier à cela ? ou c'est juste du à l'instabilité de la rom ?
Merci d'avance :). :smile:
 
E

eyehound

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
15
Points
0
  • #92
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

bonjour

En fait le téléphone redémarre quand je reçoit un texto et que mon téléphone est en veille ! mit à part sa , aucun soucis :)
 
B

bob622011

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
25
Points
6
  • #93
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

eyehound a dit:
bonjour

En fait le téléphone redémarre quand je reçoit un texto et que mon téléphone est en veille ! mit à part sa , aucun soucis :)

Bonsoir,as tu essayé de réinstaller la rom au cas ou ? elle est superbe cette rom mais pas de réseau pour moi grrrrrrr
 
E

eyehound

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
15
Points
0
  • #94
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayer la réinstallation de la rom mais aucun changement :( .
 
D

david7700

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #95
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour

Ce matin sur mon S3 4G , la version Kitkat s'est installée, de ce fait, le Drivelink ne fonctionne plus sur ma polo 2015 avec Mirrorlink.
Si j'installe cette version de Lollipop, pouvez vous me dire si je vais récupérer cette fonction que j'utilise beaucoups.
D’après ce que j'ai vu sur le S5 dans les forums, cette fonction se trouve dans les paramètres pour être activée.

A tous ceux qui ont installés cette version, pouvez vous me confirmer cette fonction?


Merci par avance.

David
 
S

Samih62

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
6
Points
1
  • #96
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Tout fonctionne à merveille pour moi, merci beaucoup ! C'est mon pote qui va être content ! :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #97
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Hello

Cool, merci pour ce retour :super:
 
R

romain89400

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #98
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour, alors voila, j'ai installé la rom et elle fonctionne très bien mis à part que mon téléphone détécte ma sim mais ne me demande pas mon code pin, du coup je n'ai pas de réseau. Si quelqu'un pouvais me répondre ce serait super, merci.
 
E

eyehound

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
15
Points
0
  • #99
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Bonjour,
As tu attendu un petit peu quand le téléphone à démarré ? Car la ROM met un peu de temps avant de demander le code pin. Personnellement au démarrage, le code pin m'es demandé au bout d'une petite dixaine de secondes après le chargement de l'écran de verrouillage et d'accueil .
 
R

romain89400

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #100
Re: [Rom Custom] Resurrection Remix® LP v5.2 - Android Lollipop 5.0.2 - Samsung Galaxy S3 4G i9305

Oui j'ai attendu il est allumé depuis ce matin et toujours rien, je l'ai juste redémarrer à l'instant.
 
Haut Bas