ROM Custom ? Quelques Élements de Réponses...

  • Auteur de la discussion thenonob
  • Date de début
thenonob

thenonob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
bien le bonjour à vous !

Voilà j'ai fait quelques tours sur l'internet pour savoir et pour voir, si il y'aura des rom sur notre chers Grand Prime ...
Apparemment pour Cyanogen, va falloir encore être trèèès patient, encore plus que pour lollipop (oui c'est possible)
Et pour les autres Rom ... et bien, l'architecture de notre proco en 64 Bits ne facilitant rien, on est pas près d'en voir non plus... (c'est d'ailleurs cette architecture même qui pose aussi problème au portage de CM12 sur notre Grand Prime)

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autres info ne serait ce sur lollipop, ou sur d'autres rom custom je suis partant ! ;)

Et N'oubliez pas : c'est la communauté qui rend légendaire un téléphone (regardez le Samsung Ace et toutes ses roms ;) )

à Bientale ! :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Ce téléphone est tellement peu connu que les développeurs n'y songent même pas. Le Ace, lui, était très répondu dans ses débuts ce qui a facilité son développement.
 
thenonob

thenonob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
c'est bien vrai... mais je croise quand même les doigts pour que lollipop soit parmi !!! [regarde vers le ciel]
 

Sujets en relation

Haut Bas