[ROM Custom] PMP™ Ultra ROM sous ICS (Android 4.0)

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre Galaxy S Duos.


=====================================================================


Pré-requis :

  • Un Samsung Galaxy S Duos sous une ROM officielle et chargé d'au moins 65%. (tuto ICI).
  • Avoir installé le ClockworkMod Recovery (tuto ICI)

Screenshots :

anim_e3edd763-c73d-9fb4-1d30-9875bcb47942.gif

Changements :

Dans la version 4.5.3:
- Légers correctifs

Téléchargements :


Installation :

  • Copiez tous les fichiers téléchargés sur votre carte SD dans aucun dossier.
  • Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
:arrow: Pour se déplacer dans le recovery, il faut utiliser les touches volume haut ou bas et pour confirmer, il faut utiliser le bouton home. La touche tactile retour fonctionne pour faire retour :lol:

  • Sélectionnez Wipe data/factory reset
  • Sélectionnez Wipe cache partition
  • Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
  • Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez PMP_U452_GT-S7562.zip puis confirmez. Faites de même avecle fichier PMPU453_Update-Package puis confirmez.
  • Enfin, choisir Reboot System Now

:arrow: Le téléphone va redémarrer sous la ROM Custom, ENJOY.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour son travail très propre !!

__________
Pour ceux qui on installé cette ROM, faites part de vos retours et n'hésitez pas à partager votre expérience d'utilisateur. :hello:
__________​
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir et merci pour ce partage ;)
 
A

aegdz2012

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour le partage
 
M

monstersat2002

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
37
Points
6
  • #4
Bonsoir les amis ... mon S duos commence à m'énerver avec ce ICS qui bug sans cesse, j'aimerai savoir est-ce que cette ROM allègerai un peu la Ram merci ....
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #5
Bonsoir. Je pense sincèrement que ça! Faire une sauvegarde où cas où. Bonne soirée.
 
Haut Bas