Rom Custom PARANOIDANDROID

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Salut tous le monde j'aurai voulu avoir votre avis sur la rom PARANOIDANDROID je l'ai trouvé sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elle a l'air super mais j'ai trouvé aucun descriptif ou retour en français du coup je me suis dit autant poser la question ici... Alors quand dites-vous?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sur ce modèle, je ne peux pas te dire la version est assez récente. Mais en général PARANOIDANDROID est une rom sérieuse. Si tu n'es pas aventurier, attends des retours ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Aventurier je suis, et du coup en faite j'étais en train d'installer la ROM quand tu me répondais... alors pour le retour (petit vu que je l'utilise seulement depuis hier soir) elle est très très fluide, pour l'instant aucun lags ou défaut quelconque. c'est vraiment un bon compromis pour nos phablets. Franchement je conseil a tous les amoureux de cyanogène
 
steven75019

steven75019

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #4
@Lykeul , Merci pour l'info

"aucun lags " minimum syndical
 
A

Anonymous

  • #5
steven75019 a dit:
@Lykeul , Merci pour l'info

"aucun lags " minimum syndical
Pas de souci, franchement je tourne toujours dessus mais là j'hesite a installer résurrection remix... je l'ai trouvé sur XDA
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #6
Tu peuw l'intmstaller sans probleme c'est l'une des meilleure rom que j'ai ou tester tres complexe elle est basé sous cyanogen mod en 4.1.2 le seul deffault que je constate c'est le manque de multi fenetre.
 
A

Anonymous

  • #7
Résurrection m'as moins plus...
 
Haut Bas