[Rom Custom] PARANOIDANDROID - Samsung Galaxy Note

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #101
paranoidandroid V2.13
Rom stable, fluidité optimum , après une demis journée a tester toutes les applications basiques rien a déclarer hormis la réception de mms.
 
L

lp460

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
25
Points
0
  • #102
au niveau de la batterie ?
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #103
Pas de grosse révolution , de plus jai un problème de chargeur du coup jsuis pas sur que ma batterie soit bien potable pour répondre a ta question . Jdirai que jtien 5h avec partage de conextion musique bluetoof et utilisation intensive.
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #104
J'ai installé la version 2.13
Par contre il m'est impossible de changer quoique ce soit au niveau interface.
je ne peux pas passer en mode tablette ou Phablet. Lorsque je vais dans "paranoid settings", je choisis le mode Tablet il me demande de redemarrer mon téléphone, il redemarre mais rien, ca reste d'origine. Et quand je retourne dans les parametres, ca ne l'a pas pris en compte non plus.

Idem si je modifie applications par applications. Ca ne le prend pas en compte.

Une idée svp ?

Merci beaucoup...
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #105
Reflash a mon avi
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #106
Déjà fait. Toujours pareil

J'avais installé il y a quelques jours la version 2.12. Au début tout était bon, je pouvais modifier.
Il y a 2 jours, sans rien toucher, je ne pouvais plus rien modifier. (Tjs en version 2.12)
Hier je passe a la 2.13 et ça n'a rien changé. Dégoûté !
Donc ce problème est en fait arrivé sur la 2.12
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #107
Ta aussi la solution qui met la haine. Rétablir paramètre d'usine. Et tout reprendre a zéro. Mais je pence qu'il ya d'autre solution mais je ne les connais pas. Dsl man
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #108
Arf j'y ai pensé aussi à tout rétablir mais non. Lol
J'attends le Note 2 donc je vais pas me prendre la tête avec ça, tant pis.

Merci en tout cas :)
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #109
Holla!
PARANOIDANDROID v2.13

une semaine après et toujours avec une utilisation intenssive,
carte sim qui doit sans doute sauter car code pin a taper toutes les 2h a peu près.
Surchauffe de la batterie importante, avec obligation de charger le bigo 2 fois par jours.
super MAJ du launcher Apex qui dailleur depuis ne marche plus.

Bref c la m******! et en plus de sa je doit etres mauvais...

Vivement une rom parano stable , fluide , ... (un jours peu-etre: "sweet dream"! lol)

et vous ? ou en êtes vous?

D'ailleur j'ai trouvé sa et j'aimerais vos avis si jamais vous connaissez (et un p'tit tuto en francais si possible (je sai j'en demande beaucoup^^)) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Peace a vous . Wood
 
B

beduch

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #110
bonsoir je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir comment installer cette rom sachant que je suis en version 2.3.6 en kernel kka,téléphone rooter et galaxy unlock

merci de vos réponses
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #111
holla Beduch. bienvenue dans le monde PARANOIDANDROID , en espérant que tu ne le regrettera pas.^^

pour commencer suis bien TOUTES les instructions du pré-requis de la page 1. il va te falloir passer par plusieur étapes . je te conseil aussi Google ( ton ami ) avec des recherche de tuto ( prend celui qui pour toi est le plus pratique ) pour toutes ces étapes.
Je pence que dans la rubrique galaxy note du forum tu trouvera ton bonheur, prend ton temps et avance doucement pour ne pas t'en vouloir d'avoir Ni**é ton Note par la suite. je ne mis connais pas assez pour me permettre de te dicter les étapes, mais le forum a pour ma part réelement bien servit. je me répete , mais PREND TON TEMPS et SUIS BIEN TOUT A LA LETTRE, tu va devoir tenir compte de toutes les info que tu possède(kernel, version d'android , etc..)

je te souhaite une bonne croisade, n'ézite pas a venir demander de l'aide , j'espere que les membres de cette rubrique du forum pourront t'aider plus que moi dans ce cas la.

Peace a toi et Kiff !

Wood
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #112
heu.....

Ya quelqu'un ........?

ce topic est mort il me semble.... DOmmage

RIP .
 
Tigrours

Tigrours

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #113
Bonsoir,
J'ai une question, je suis Cyanogenmod 9, puis-je l'installer directement par dessus ou je dois passer sur une rom officielle malgré que c'est la même base, non?
Consomme-t-elle moins que la rom que j'ai actuellement car je trouve que la batterie descend vite.
Sinon qui peut me conseiller une rom fluide et non gourmande en batterie? Je n'arrête pas de lire les commentaires mais rien de clair à ce niveau là.
Merci

Alberto
 
doudou31

doudou31

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
70
Points
6
  • #114
Bonjour... Ce lien est mort... Qqn l'aurait-il, svp? gapps-ics-20120511-fixed.zip
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #115
Bonjour,
Peut-être que le lien est mort car la Rom n'est plus mise à jour ou est passée à JB.
Merci de ne plus déterrer des sujets datant des calandes Greques.
 
doudou31

doudou31

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
70
Points
6
  • #116
Désolé, c'est mon premier note et quand je tape en français comme en anglais quelle est la meilleure rom custom pour note n7000, j'obtiens paranoidandroid...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
doudou31

doudou31

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
70
Points
6
  • #117
:contrac: ?

Je suis inscrit depuis longtemps mais n'avais jamais participé... C'est vrai, je n'ai pas relu le contrat depuis longtemps...

Mais... Je ne suis pas le seul, apparemment... a-propos-des-moderateurs-t21332.html

Le modérateur ne doit pas prendre les nouveaux de haut comme c'est malheureusement le cas sur d'autres forums. Il doit rester patient face aux questions, mais ne doit pas hésiter à reprocher à un membre une non-lecture ou un mauvais suivi de tutoriels. Il doit donc s'exprimer courtoisement quel que soit le tord des membres...

Et puis comment je sais moi si c'est GB, ICS ou JB... C'est marqué quelque part?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #118
Bonjour,
Merci je connais déjà les prérogatives pour bien exercer mon rôle de modérateur mais c'est toujours bon de ce rafraichir la mémoire.

Alors je pense pas prendre de haut, être suffisamment patient et m'exprimer courtoisement bref si tu penses le contraire donne moi des preuves (en restant objectif) et plaint toi à un super modo (yoanf26 ou fred).

Ben en cherchant on trouve, regarde la source xda et ici les gapps c'est indiqué ICS.

Et il me semble t'avoir dit (courtoisement) sur un autre topic d'éviter les double posts, c'est contraire au règlement...:roll:
 
Haut Bas